◊ Nombre de Messages : 100 ◊ Nombre de Messages RP : 18 ◊ Age : 35◊ Informations : × ma fiche
× relations & sujets◊ Age du Personnage : 32 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Médium # Maniement du sabre. Possède un Desert Eagle, cartouches 50.
Booon japonais fait ! 2h de traduction, de lecture et d'adjectifs invariables, de qualificatifs variables, de "na" et de "i" >_< fiou XD heureux d'avoir fini !
Sinon ca va vous ? xD ( j'sais pas ce que j'ai je dors plus/ou mal en ce moment et ça me donne une pêche d'enfer /o/ )
◊ Angelus G. Hastings ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 100 ◊ Nombre de Messages RP : 18 ◊ Age : 35◊ Informations : × ma fiche
× relations & sujets◊ Age du Personnage : 32 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Médium # Maniement du sabre. Possède un Desert Eagle, cartouches 50.
* toujours la crève, en a marre * mdr ... moi c'est pareil !
Pressé d'être ce weekend
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Ooooooooh Apo est tout beau *.* c'est classieux tout ça j'aime <3
◊ Angelus G. Hastings ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
A quand la v12 avec Shawn posant pour "Le Dieu du Stade" ?
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Jeu 7 Juil - 18:29
Je suis contente que ça vous plaise !
Angeline Ontario a écrit:
A quand la v12 avec Shawn posant pour "Le Dieu du Stade" ?
Shawn était sur la version précédente alors faudra attendre un bon moment pour le coup
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 7 Juil - 18:30
Tu fais comment pour choisir qui sera sur les ban ? ^^ ça doit être dur xD tu fais un ordre précis ou bien ? :)
N'empêche encore bravo quoi ! Ca a du être un boulot monstre ! C'est tellement beau *O*
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Jeu 7 Juil - 18:35
Sur la bann c'est les deux plus actifs du groupe à chaque fois, j'enlève mes personnages comme je mets les membres en avant donc c'était Pixie et Theo, puis Jaina ayant son personnage en pause et Lyra n'étant pas encore inscrite lorsque le design a été commencé, Ilona et Zahira qui étaient les deux seules autres Apo ont été placées sur le bas de page (comme on le voit sur toutes les pages), puis Liam en tout petit sur un bout de l'en-tête
On a eu du mal à trouver un style qui nous plaisait à toutes les trois, mais au final c'est bien si celui-ci vous plait ! /o/
Rah, pis ma Caille c'est pas grand-chose, il ressemble quand même à celui des humains au final, puis pour le reste, vive les tutos moi je dis \o/
◊ Ella Parker ◊
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
On a eu du mal à trouver un style qui nous plaisait à toutes les trois, mais au final c'est bien si celui-ci vous plait ! /o/
Genre J'étais celle qui était toujours d'accord /zbaaf/
En gros je suis celle qui n'est jamais d'accord. Je m'en fous, J'ASSUME ! (quand je vois le résultat, ça me va bien et je continuerai donc à me rebeller v.v)
Rhoo ma caille .____. /envoie un câble d'appareil photo par la pensée, au cas où/
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Sujet: Re: Flood Jeu 7 Juil - 19:30
T'es bête Ella xD Puis c'est bien de se rebeller !
Caleeeeb, je réponds demain finalement avec Solveig, le temps que je fasse les dernières modifs du design j'ai la grosse flemme pour ce soir xD Mais tu seras le premier demain
◊ Ella Parker ◊
En gros je suis celle qui n'est jamais d'accord. Je m'en fous, J'ASSUME ! (quand je vois le résultat, ça me va bien et je continuerai donc à me rebeller v.v)
Rhoo ma caille .____. /envoie un câble d'appareil photo par la pensée, au cas où/
Bah oui. /zbaaaaaaaaf/ Mais nan Je t'aime ma grosse poufiasse râleuse.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 7 Juil - 19:44
Pas de souci Liam t'as fait tellement de boulot que j'peux comprendre ;D
Moi aussi je t'aime espèce de grognasse à la tignasse délavée
◊ Ella Parker ◊
Ah non, j'arrive pas à me co sur la CB non plus. En même temps ça fait déjà plusieurs jours que j'ai des soucis avec cette CB ><
Dernière édition par Pixie L. Yulianov le Jeu 7 Juil - 20:04, édité 1 fois
◊ Ella Parker ◊