◊ Nombre de Messages : 100 ◊ Nombre de Messages RP : 18 ◊ Age : 35◊ Informations : × ma fiche
× relations & sujets◊ Age du Personnage : 32 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Médium # Maniement du sabre. Possède un Desert Eagle, cartouches 50.
◊ Age du Personnage : 32 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Precognition
Informations » Métier: Enseignante de français à l'université » Statut RP: Ouvert » Particularités:
Sujet: Re: Flood Ven 8 Juil - 14:13
Hé, du reste, un Sushi sur une table à langer, ça me fait drôlement penser au film de Lynch, Eraserhead. Hyper étrange. Comme tous les Lynch, vous me direz.
◊ Caleb Button ◊
۞ Mutant Neutre ۞
◊ Nombre de Messages : 168 ◊ Nombre de Messages RP : 18 ◊ Age : 35◊ Informations : Relationship & topics
Fiche ◊ Age du Personnage : 30 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Chance & Onde de Choc
^^ j'ai presque fini ma réponse xD héhé ! et après gogogo fiche de greg
Ouaip motivé ! Par contre avec Greg ca va être dur de faire plus d'A rp en cours à la fois XD et j'ai peur de pas être à la hauteur avec sa fiche T-T j'aime le perso mais j'crains de mettre pleins d'erreur dedans ! J'ai envie de marquer pleins d'trucs mais j'veux pas mettre de contradictions >_<
sinon j'suis fier de ma petite Astérie *w* halalala
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Ven 8 Juil - 15:12
Roh mais nan tu t'en sortiras bien je suis sûr, après il n'y a pas beaucoup de risques d'incohérences excepté avec l'Afflictis et là ça devrait aller je pense ^-^ Courage /o/
Astérie ça me fait penser à Astérie Chant-d'Oiseau dans l'assassin royal "-" elle est sympa en tous les cas =p
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 8 Juil - 15:22
*arrive comme un cheveux sur la soupe*
Bonjour bonjour.
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
◊ Nombre de Messages : 100 ◊ Nombre de Messages RP : 18 ◊ Age : 35◊ Informations : × ma fiche
× relations & sujets◊ Age du Personnage : 32 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Médium # Maniement du sabre. Possède un Desert Eagle, cartouches 50.
Astérie vient de là oui huhu j'adorais ce personnage avec Fitz, et j'aimais beaucoup ce prénom, du coup elle a la similitude d'être chanteuse ( et non barde ) et d'avoir son prénom /o/
booon répondu Solveig ^^ j'étais parti pour faire 2500 mots mais au final zut XD flemme huhu j'espère que ça te plaira :)
booooooon maintenant je m'attelles à la fiche de greg ! let's goooo >_<
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 8 Juil - 15:38
*Prénom croisé très souvent en latin cette année, et qui avait retenu mon attention. Merci beaucoup *
Comment allez vous ?
Cerveau en compote, mais enfin, je suis venue à bout de ma fiche. *fière*
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Ven 8 Juil - 15:41
Bienvenu sur le flood Amaryllis \o/ Joli prénom en effet, mais avec moi ça sera vive le copié collé sinon y'aura une faute dedans vu comme je suis doué @.@
Je vais m'occuper de ta fiche /o/
C'est niquel Caleb, comme toujours, je réponds certainement ce soir je pense *-*
Comment vous allez tous ? =D
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 8 Juil - 15:43
Ou sinan, ti peux remplacer par Amy. Je t'en voudrais pas.
Merci merci. J'espère que tout sera bon. J'ai peut-être laissé passer quelques fautes.
Sinon, ça va bien et toi ?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 8 Juil - 15:49
Me souviens d'avoir battu un boss dans The Sword of Mana qui s'appelait comme ça, mais j'avais adoré le prénom ;D
Liam : content que ça te plaise ! Je suis vanné XD pi j'ai faim u_u j'vais aller manger un truc pi j'bosse sur greg XD rah je sais jamais quoi mettre dans la description du pouvoir T-T snif
Sinon Amaryllis, bienvenue ! * avait oublié * ^^
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Bienvenue effectivement ! J'espère que tu vas te plaire ici.
Sinon beau pronom, en effet.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 8 Juil - 15:57
Oh. Batman. L'homme de ma vie. *sort*
Merci beaucoup, j'espère aussi.
En tout cas, le nouveau design est vraiment réussi.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 8 Juil - 16:01
Ella : comment ça je poste trop rapidement ? XD tu veux dire que c'est louche, ou que a ton avis c'pas réfléchi ? =O
Amarillys : l'homme de ta vie ? voyons ... pas devant tout le monde ...
Alors j'avance dans la fiche, doucement mais surement ! La force des pims est avec moi /o/
◊ Angelus G. Hastings ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
Je ne ferais aucun commentaire concernant Batman, et tu sais pourquoi Amy Et regardez-le l'autre qui lui fait les yeux doux, si c'est pô meugnon ça
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 8 Juil - 16:08
C'est pour rire. * redeviens sérieux *
Boooon me reste encore l'histoire de Gregory a faire ! Allez on s'y mets gogogogo ! Fiou !
Pourquoi aucun commentaire sur batman ? '_'
◊ Angelus G. Hastings ◊
Pour rien, pour rien. Cherche pas. Petit truc entre amis. Mais j'adore Batman si ça peut te rassurer mon cher.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 8 Juil - 16:11
C'est vrai ça. Restons discrets. ...
Angel' > Heu, non, je sais pas pourquoi *siffle*
*mode groupie on* Batman, c'est juste le dieu des dieux. Juste pour Batman, j'serais prête à m'habiller tous les jours en Catwoman.
Sinon, Gregory, good luck pour ta fiche '-'
◊ Angelus G. Hastings ◊
Sujet: Re: Flood Ven 8 Juil - 16:18
En même temps Batman quoi moi je deviens travelo en Robin pour lui *-* (La joueuse qui parle là par le perso xD)
Merci pour les compliment Amy !
Fiche parfaite en tous les cas, bravo miss *-*
Bon courage pour Gregory, la force est en toi ! /o/
◊ Angelus G. Hastings ◊