◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Jeu 7 Juil - 20:30
Les cbs rament sur tous les forums ou je suis perso x_x
Bwah, t'excuse pas Theo, ça fera peut-être venir des fans de lui pour que Pixie et Ella puissent bastonner *pan*
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
Cliquer sur le lien, puis ensuite 'Connecter' et tout devrait marcher.
Pas besoin de forumactif, roh, même une blonde comme moi sait mieux faire u.u
◊ Angelus G. Hastings ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 100 ◊ Nombre de Messages RP : 18 ◊ Age : 35◊ Informations : × ma fiche
× relations & sujets◊ Age du Personnage : 32 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Médium # Maniement du sabre. Possède un Desert Eagle, cartouches 50.
◊ Age du Personnage : 32 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Precognition
Informations » Métier: Enseignante de français à l'université » Statut RP: Ouvert » Particularités:
Sujet: Re: Flood Ven 8 Juil - 7:38
Salut à toi, Angelus !
Je crois que je vais commettre un meurtre. Les ouvriers couvreurs qui sont exactement à mon vélux sont d'une grossièreté éprouvante pour cette heure. C'est pas agréable de se faire réveiller par un rot malpropre. VDM.
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrurgie et Pyrokinésie / Une Bombe au Poivre
Informations » Métier: Avocate dans le cabinet Balch & Bingham, LLP » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Ven 8 Juil - 11:44
Ca marche, contente que ça te convienne Japonais, je n'ai jamais langé japonais je crois, chinois à la rigueur oui XD *Grosse noob*
◊ Angelus G. Hastings ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 100 ◊ Nombre de Messages RP : 18 ◊ Age : 35◊ Informations : × ma fiche
× relations & sujets◊ Age du Personnage : 32 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Médium # Maniement du sabre. Possède un Desert Eagle, cartouches 50.