◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Sam 16 Avr - 18:36
C'est pas drôle T.T J'vais mûrir /pan/
Au moins je ne fais rien comme personne !
Ca fait plaisir de voir autant d'inscrits pour l'intrigue
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
C'est vrai qu'être caissière (histoire de revenir sur le sujet), c'est vraiment pas la mer à boire. Mais bon, effectivement, y'a vraiment des sacrés cons mal aimables, et d'autres plus sympas... Je pense par exemple aux petits vieux qui comptent leur monnaie pendant dix minutes, bah moi qui les aimais pas, c'est en fait les plus cool avec les caissières haha X)
Vivement l'intrigue Je crois que je vais inscrire Electra aussi, mwahaha !
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Les caissières c'est le bien, j'aime bien discuter avec elles x)
Bonjour le flood quand même x)
Je vais peut-être m'inscrire à l'intrigue je sais pas, enfin je ne serais pas hyper actif x)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 18 Avr - 12:01
Coucou tout le monde ^^ J'ai enfin un petit jour de pause au milieu de ces deux semaines chargées. Donc Marek, je te répond ce soir sans faute, enfin !! (sauf si les aliens attaquent ou que les Zombis se déchainent entre temps, ofcourse !!)
En fait pour l'instant je tourne un court métrage, il nous reste 10 jours à mon ami et moi pour tourner les dernières scènes, tout monter, faire la musique et envoyer ça au concours au quel on participe XD c'est... très chaud.... mais on peut le faire ! Seulement du coup, le RP en prend un peu dans les dents ces jours-ci, mais promis, dès que c'est terminé, je vous harcèle tous autant que vous êtes pour du rp. D'ailleurs je vais m'inscrire à l'intrigue de ce pas, j'en jubile ! Je serai officiellement de retour soit mercredi soir, soit jeudi. Une merveilleuse semaine à tous les p'tits loups.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 18 Avr - 12:17
Roh, ça a l'air sympa le court-métrage *o*
Et ne t'inquiètes pas pour le rp, tu a le temps, la vie IRL passe avant ! Enfin content de voir des autres gens à l'intrigue, ça promet *o*
Je vais peut-être m'inscrire à l'intrigue je sais pas, enfin je ne serais pas hyper actif x)
J'espère qu'ils te remettront une balle dans le flanc, Justin-Le-Sale-Menteur
Naaaan j'rigole, c'est fun <3
Bon courage Espéranza pour le court métrage ! C'est vrai que ça a l'air tendu /aimait trop le montage quand elle avait des cours de ciné/
Je vais me mettre à jour de Pixounette de ce pas
◊ Ella Parker ◊
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Mouahahahaha /o/ Tu me dis si y'a un truc qui te va pas hein =)
Cela dit je suis toujours pas à jour en tout quand même ¬¬
◊ Ella Parker ◊
◊ Age du Personnage : 64 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Détection des mutants
Informations » Métier: PDG de la Gambino Pleasure SA » Statut RP: » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mar 19 Avr - 18:22
Mademoiselle Bjørn va vouloir adopter à son tour ce pauvre jeune homme... Pour ma part, je suis prêt à le financer si le besoin s'en fait sentir. Je suis sûr que dans l'avenir, cela pourra se révéler payant.
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mar 19 Avr - 19:04
"Pauvre" Il est encore avec maman Neve de toute manière
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 19 Avr - 23:36
C'est Pixouille qui m'a fait ce jolie vava, et elle en a fait plein d'autre ! ^^
Et ce sera toujours maman Neve la maman à Asling ! ><
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 20 Avr - 8:44
"Pixouille, fournisseur officiel du Roi"^^ C'est celui que j'aime le moins je crois, celui que t'as mis pour Asling xDD /aime s'auto critiquer ouais et alors è.é/
On me dit dans l'oreillette que Pixie aimerait bien avoir un enfant aussi mignon... Serait-ce le baby timer qui sonne ? NAN SURTOUT PAS, JE RIGOLE (avant que Liam nous fasse une attaque quoi)
Pfiiou votage et après j'repartirai dans mon éternusite chronique. Et j'ai du RP à faire /est à peu près certaine de pas écrire une ligne aujourd'hui/
Dernière édition par Dylaan McCraft le Mer 20 Avr - 12:38, édité 1 fois
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 20 Avr - 12:33
Couraaaaage Moi aussi journée RP, on se motive les gens /o/ Surtout que l'intrigue commence bientôt !
Dylaan McCraft a écrit:
On me dit dans l'oreillette que Pixie aimerait bien avoir un enfant aussi mignon... Serait-ce le baby timer qui sonne ? NAN SURTOUT PAS, JE RIGOLE (avant que Liam nous fasse une attaque quoi)
On l'a perdu l'espace de deux secondes, heureusement je connais les geste de premier secours, je l'ai réanimé /plaf/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 20 Avr - 12:41
Depuis quand tu sauves des vies Grand Fou ? xD
Ouéééé l'intrigue /o/ Mais en fait j'ai tellement envie de jouer avec des gens () .. mais pas la moitié de ceux avec qui j'ai un RP en cours quoi ¬¬ Mais je tiens le bon bout, je viens de taper 5 merveilleuses lignes /trolaclasse/
◊ Fillan Davis ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 315 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 39◊ Informations :