Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Salvatore Gambino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutant Hostile ۞

Salvatore Gambino

Salvatore Gambino
۞ Mutant Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 37
◊ Nombre de Messages RP : 14
◊ Age : 39
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 64 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Détection des mutants


Informations

» Métier
: PDG de la Gambino Pleasure SA

» Statut RP
:

» Particularités
:

Salvatore Gambino Vide
MessageSujet: Salvatore Gambino Salvatore Gambino EmptyDim 14 Nov - 0:38

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

Salvatore Gambino Gd_sal10
● Nom : Gambino
● Prénoms : Salvatore
● Sexe : masculin
● Âge : 63 ans
● Origine Génétique : mutant
● Origine Géographique : Américain
● Métier : PDG de la chaîne de loisir Gambino Pleasure SA
● Date de Naissance : 17 janvier 1961
● Lieu de Naissance : City of New-York, comté de New-York (Manhattan), état de New-York, Etats-Unis d’Amérique
● Orientation : Hétérosexuel

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Mutants Hostiles
● Raisons : Salvatore a toujours vécu dans la crainte des autorités, encore que cette crainte ait pu être mise en sommeil par des pots-de-vin et autres actions de dissuasion. Ainsi, cette crainte mise au repos a peu à peu été remplacée par un mépris prononcé pour les autorités, qu’il s’agisse des forces de police, des représentants de la justice ou encore des agents du gouvernement, sans oublier, bien sûr, les vils citoyens qui se mettent sans aucune honte au service de ces forces de la loi. Cependant, tout est voué à changer par la force des choses, que l’on soit un simple mendiant ou un riche magnat du pétrole. Malheureusement pour Salvatore, ce changement n’a rien apporté de bon dans sa vie.

Il est prévisible pour un membre d’une famille mafieuse d’avoir des soucis avec les autorités locales de la justice, mais cela se règle en général sans véritable problème, par un copieux arrosage de dollars. La situation devient toute autre quand les forces qui s’en mêlent ne sont plus locales, mais fédérales. Il devient alors bien plus difficile, voire même impossible de les soudoyer. Ce qui conduit invariablement à la prison… Bien sûr, ce n’est pas Salvatore qui a vécu une telle situation, mais son frère cadet, Vittorio. Et c’est aussi cette situation qui l’a conduit vers la mort… Salvatore n’a jamais pu pardonner cet acte terrible aux autorités. Et il a encore moins pu leur pardonner leurs mensonges, lorsqu’il a découvert que son frère était encore en vie, aux mains d’une organisation gouvernementale secrète. Apocalypto… Des militaires qui tuent et emprisonnent les mutants pour d’obscures raisons. Des militaires aidés par des citoyens. Toutes les raisons qu’il fallait pour que Salvatore décide de porter l’Apocalypse sur ces gens : les humains hostiles aux mutants…

● Pouvoir(s) : Détection des mutants
● Description : Ce pouvoir agit sur deux niveaux distincts. Le premier niveau est celui de l’Empathie Mutante qui permet à Salvatore de ressentir la présence des mutants dans son entourage, jusqu’à une distance de 7 ou 8 mètres maximum. Bien que cela ne lui fournisse pas la moindre information sur le mutant repéré, il est capable de le retrouver en se servant de son pouvoir comme d’un radar, le sentiment de présence se faisant plus fort à mesure que le mutant se trouve plus près, un peu comme quand, enfant, on joue au jeu du Tu brûles. Le deuxième niveau est celui de la Détection Mutante à proprement parler. En se concentrant sur un mutant connu (que ce soit par son nom ou par une image de son visage) ou sur un pouvoir particulier, Salvatore peut le retrouver où qu’il se trouve dans le monde. Toutefois, cela demande un travail particulièrement poussé avant de parvenir à un résultat, notamment en passant par l’utilisation d’un pendule et de différentes cartes et planisphères. En s’isolant dans une pièce et en se concentrant, Salvatore peut canaliser certaines énergies qui guident alors son pendule sur le point de la carte où se trouve celui qu’il recherche. Il faut pour cela tenir compte de la précision des cartes, ce qui explique qu’il commence en général par un planisphère du monde afin de repérer le pays concerné. Il passe ensuite à une carte du pays afin de cerner plus spécifiquement la région puis poursuit ses recherches sur une carte de cette même région. Il en arrive alors généralement à la localisation d’une ville ou d’un village, mais Salvatore peut disposer de davantage de précision en effectuant d’autres recherches sur un plan plus précis de la ville elle-même.
Salvatore Gambino Gd_sal11


» Informations Descriptives
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"

Salvatore Gambino Gd_sal12
● Description Mentale : La personnalité de Salvatore est assez difficile à cerner pour quelqu’un qui ne le connait pas véritablement, notamment parce qu’il est un homme plutôt mystérieux. Il apparait en général comme un personnage affable et sûr de lui. Aux yeux d’une personne qui mérite son intérêt, il apparaîtra comme un homme accueillant et chaleureux, poli et bien éduqué. Particulièrement bien habillé, il fera partie de la catégorie de ceux que l’on peut appeler gentlemen. Mais de la à dire si cela est du à son éducation ou à ses lointaines origines italiennes, ça risque d’être particulièrement difficile. C’est de cette manière que le connaissent ses employés, ses interlocuteurs extérieurs comme des journalistes, les citoyens importants d’Achaea ou encore les élus de la ville.

Il va sans dire que ses plus proches collaborateurs le connaissent sous un jour bien différent. Certes, il reste le même et bien que Salvatore soit plutôt sincère avec les inconnus, il n’en reste pas moins un excellent acteur. Ce qui le différencie dans ses rapports avec ses proches, c’est sa sincérité. A ses yeux, ses lieutenants les plus âgés sont comme des frères, tandis que les plus jeunes l’appellent affectueusement Oncle Sal’. Au sein de sa famille, il ne règne pas une ambiance hiérarchique, mais plutôt une forme de respect réciproque. Salvatore respecte ses hommes et eux le respectent en retour. Un bon chef peut tirer ce qu’il veut de ses subordonnés et jamais Salvatore n’a été déçu.

Une autre facette de sa personnalité concerne sa véritable famille de sang, qu’il s’agisse de son frère Vittorio, de sa femme Maria, de son fils Antonio ou encore de son neveu Vincenzo. A leur égard, il éprouve un amour sans limite. Ayant connu un père plutôt autoritaire, il a fait le choix de ne pas reproduire ce schéma et fait plus l’effet d’un papa gâteau. Il a toujours pris soin de son fils et ne l’a jamais négligé. Il a assisté à tous ses spectacles scolaires, l’a vu faire du vélo seul pour la première fois, l’a entendu prononcer son premier mot, l’a vu embrasser sa première fille… Tant de moments que selon lui, un père ne doit pas manquer. Cet aspect de sa personnalité fait qu’il respectera toujours un père attentif à ses enfants. Et si par malheur il doit faire tuer un homme de cette catégorie, il fera le nécessaire pour que sa veuve n’en souffre pas trop, d’un point de vue financier et matériel.

Cela amène un dernier aspect de la personnalité de Salvatore. Sa dangerosité. S’il est arrivé là où il est, ce n’est pas par la confection de petits gâteaux ou le bénévolat dans les chenils pour chiens perdus. Il reste un mafieux et sait donc faire usage de la violence quand cela s’avère nécessaire. Même si on n’est plus à la belle époque de la Prohibition, il reste évident qu’à certains moments, il faut savoir s’imposer. Salvatore ne le fera bien sûr plus par lui-même, mais ses hommes s’en chargeront sur son ordre. Il n’hésitera donc pas à mettre à sac le commerce d’un citoyen servant d’indic à Apocalypto ou à ordonner l’exécution d’un agent de police un peu trop curieux. Un voit cela dans de nombreux films, mais on oublie parfois trop souvent que ces films se basent aussi sur des aspects réels. Les fusillades et autres meurtres sont monnaies courantes… Mais aussi dangereux que soit Salvatore, ses seuls véritables ennemis sont les membres de l’Opération Apocalypto. Ainsi que de petits gangs et autres groupes qui le prennent pour un rigolo d’une autre époque aujourd’hui largement dépassé…

● Taille :
Dans sa prime jeunesse, Salvatore a été un homme plutôt grand, qui se faisait respecter autant par sa taille que par son charisme. Aujourd’hui, l’âge n’aidant pas, il a un peu tendance à perdre de cette prestance, même s’il reste plutôt grand pour son âge, du haut de son mètre 75.
● Poids :
Salvatore a toujours mis en pratique l’adage qui dit : « Un esprit sain dans un corps sain ». Par conséquent, il a pratiqué divers sports depuis son adolescence et continue encore de faire beaucoup de marche à l’heure actuelle. Il est donc d’une corpulence normale, pesant environ 80kg.
● Cheveux :
Lorsqu’il était plus jeune, Salvatore était brun comme le sont aujourd’hui Antonio et Vincenzo. Toutefois, cela fait maintenant de nombreuses années qu’il est plus blanc que brun, portant ses cheveux plutôt longs et coiffés vers l’arrière, laissant l’avant de son crâne quelque peu dégarni.
● Yeux :
Tout comme les autres membres de sa famille, à savoir son fils, son frère et son neveu, Salvatore a des yeux de couleur noisette.
● Style vestimentaire :
Etant à la tête de la famille Gambino, Salvatore se doit d’entretenir une certaine image de luxe et de richesse. Par conséquent, il s’habille toujours avec soin, portant de préférence des costumes de marque italienne. En privé, il pourra toutefois se vêtir de manière plus simple et moins conventionnelle.
● Particularités :
Quelle est la particularité la plus frappante de Salvatore… Sans doute le fait qu’il soit à la tête de l’une des plus importantes familles mafieuses d’Achaea. Toutefois, il est vrai que cela n’est pas un détail public. Il serait donc plus évident de dire qu’il est aussi le PDG de la première société de loisir de la ville. Il permet ainsi à Achaea de devenir une ville attractive tout en s’offrant la possibilité d’exporter les services de sa famille.
● Points Forts :
Le point fort le plus important de Salvatore est aussi son plus grand point faible. Il s’agit de sa famille. En effet, de par ses connexions à la famille Gambino de New-York et l’importance qu’elle a prise à Achaea, il s’agit d’un atout de taille pour qu’il puisse parvenir à réussir ses objectifs. Un autre de ses atouts est son don d’éloquence. Non seulement il lui a permis d’atteindre le statut actuel qu’il a au sein de la famille, mais il lui permet aussi de persuader les mutants capables de l’aider dans ses projets. Salvatore fait partie de ces gens capables de vous vendre un parapluie en plein désert du Sahara…
● Points Faibles :
Le plus grand point faible de Salvatore est aussi sa plus grande force. Il s’agit de sa famille. En effet, le moyen le plus efficace pour atteindre ce ponte du monde de la criminalité est de s’en prendre aux membres de sa famille, en commençant par les plus proches, comme son fils. Son frère étant aujourd’hui prisonnier de l’Opération Apocalypto, il va sans dire que c’est un coup dur pour lui. Officiellement, il n’a pas d’autre faiblesse, du moins pas tant qu’il voudra conserver sa place à la tête de la famille Gambino. Officieusement, il peut lui arriver de souffrir de petits problèmes de cœur. Mais si cela se savait, il aurait d’autres soucis qu’Apocalypto.
● Aime :
Salvatore aime par-dessus tout sa famille et plus spécialement son fils et son neveu. Il a aussi un très gros faible pour les glaces italiennes et importe donc ces dernières directement de là-bas. Enfin, il apprécie particulièrement quand ses hommes arrivent à se jouer des forces de police.
● Déteste :
Salvatore déteste par-dessus tous les policiers un peu trop fouineurs qui causent des problèmes à sa famille, comme ce Winchester, il fut un temps. Il n’aime pas non plus ceux qui regardent d’abord les aspects négatifs liés à sa famille, avant de s’intéresser aux bonnes choses qu’elle apporte à la ville.
● Peurs :
Salvatore a une grande peur : assister à la fin de sa famille. Cela signifie bien sûr de la voir disparaître devant les autorités, par des actions judiciaires. Mais cela signifie aussi qu’il a peur de voir les membres de sa famille mourir, qu’il s’agisse de sa femme, son frère, son fils, son neveu…
● Rêves :
Le rêve le plus évident et le plus important de Salvatore est bien entendu de parvenir à libérer son frère et ensuite de mettre fin aux agissements du gouvernement par le biais de l’Opération Apocalypto, en détruisant cette dernière.


» Informations Générales
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"
● Histoire :

La famille Gambino est originaire de New-York City. Famille mafieuse comme il en existe tant d’autres aux Etats-Unis, elle est finalement devenue l’une des plus puissantes parmi toutes celles que l’on trouve dans ce pays à la fin des années 1970, sous la direction de Carlo Gambino, notamment par ses associations avec Meyer Lanski dans la création de maisons de jeux à Cuba et aux Bahamas. Ce business très lucratif poussa donc les chefs de la famille à le développer davantage encore et c’est ainsi que des clubs de jeux furent montés un peu partout aux Etats-Unis. Toutefois, il reste très difficile de s’implanter par ce moyen dans une ville du jeu comme l’est Las Vegas et c’est pourquoi la famille Gambino décida de bâtir son grand casino de la côte ouest dans la ville moins connue d’Achaea. Comme il lui fallait maintenant établir un contrôle plus ferme sur ces régions de l’ouest américain, le Parrain de la famille choisit cette même ville pour accueillir une branche secondaire des Gambino. C’est ainsi qu’ils s’installèrent dans la ville.

Au fil des années, les Gambino diversifièrent leurs activités de plusieurs manières. D’une part, ils continuaient à se faire de l’argent à la manière des mafieux, à savoir par des moyens illégaux. Ces derniers étaient divers et variés : le prêt à taux usuraire – entendre là un prêt à taux très élevé, difficile à rembourser mais dernier recours quand toutes les banques vous ferment les portes – ; le racket qui se pratique plus comme un impôt sur la protection des entreprises, prélevés chez les petits commerçants ; le trafic de drogue, à un bas niveau, ce commerce étant sous la main mise d’autres groupuscules et les paris illégaux qu’ils soient sportifs ou autres. D’autre part, la famille Gambino s’est aussi dotée d’un visage public en investissant dans de nombreuses entreprises légales rassemblées par la suite au sein de la Gambino Pleasure SA. On retrouve sous ce label, le Jack Rabbit Slim’s, un restaurant situé dans Vega Street, l’Hôtel Nevada, le Casino Gambino ou le célèbre groupe de musique Young Samurais. Ils devinrent ainsi d’honnêtes citoyens d’Achaea, même si pour la majorité de la population, ils étaient et sont toujours aussi connus comme des mafieux. Il est toutefois à noter que jamais aucune preuve de telles activités ne put être fournie aux tribunaux et il s’agit donc plus d’une légende urbaine que d’une réalité vérifiée.

Salvatore est né au sein de cette famille en 1961. Il vit donc le jour dans la ville de New-York mais déménagea rapidement à Achaea, un peu avant ses dix ans. C’est aussi le cas de son frère cadet de quatre ans, Vittorio. Pour un enfant aussi jeune, la vie n’est guère passionnante et ne mérite pas forcément qu’on la raconte. Il est toutefois bon de noter que Salvatore et son frère eurent une excellente éducation, du fait qu’ils aient été formés dans des écoles privées de New-York puis ensuite d’Achaea. C’est vers l’adolescence que leur histoire commence à devenir intéressante. En effet, quelle que soit l’école dans laquelle on va, les rumeurs se répandent très vite et il était impossible que les deux garçons n’entendent par parler de celles qui faisaient de leur famille des mafiosi italiens. Après tout, les films sur le sujet sont plutôt nombreux et l’imaginaire de tout enfant est vite enflammé par des gangsters comme Al Capone et consorts. Même Salvatore avait des doutes, sa « famille » étant plutôt nombreuse et soumises à des impératifs propres aux criminels. Il ne posa toutefois jamais la question à son père, attendant d’apprendre la vérité le moment venu, si ces histoires étaient vraies, bien entendu.

Ce jour finit par arriver avec celui de sa majorité. Lorsqu’il eut 21 ans, Salvatore apprit la vérité sur sa famille. Il eut alors le droit de choisir s’il désirait l’intégrer – avec tout ce que cela importait – ou s’il préférait vivre une vie légale dans le domaine de son choix – en conservant bien sûr le silence sur les activités familiales. Ce choix fut évident pour le jeune homme et il décida d’intégrer la famille, commençant au bas de l’échelle hiérarchique. Il passa ainsi plusieurs années à prélever les impôts chez les commerçants du quartier italien d’Achaea, se faisant davantage connaître pour son don de persuasion que pour sa force brute, même s’il n’hésitait pas à se servir de cette dernière quand cela s’avérait nécessaire. Du fait de ses capacités d’expression, il grimpa vite les échelons de la famille usant de son talent dans le but de corrompre divers officiers de police et autres procureurs afin de protéger leurs intérêts, mais aussi bien d’autres agents administratifs, simplifiant ainsi largement l’implantation des Gambino à Achaea. C’est ainsi qu’il devint le directeur du premier restaurant détenu par la famille dans la ville, le White Rabbit. Faisant prospérer ce dernier au-delà de tout espoir, il en laissa rapidement la direction à son frère afin de prendre celle du Casino Gambino.

Du côté de sa vie privée, Salvatore rencontra une charmante jeune femme pendant qu’il tenait le White Rabbit. Ils vécurent ensemble une grande histoire et finirent par se marier juste avant que Salvatore ne prenne les rênes du casino familial, à l’âge de 35 ans. Le mariage entre Salvatore Gambino et Maria Castellano fit grand bruit à Achaea, l’heureux époux ne lésinant pas sur les moyens. Cinq ans plus tard, ils donnèrent vie à un petit garçon, Antonio. La même année, Vittorio épousa Daniela Failla et ils eurent un fils après trois ans, Vincenzo. C’est aussi à cette période que Vittorio prit la direction de l’Hôtel Nevada. Lorsque leur père mourut six ans plus tard, en 2010, Salvatore fut choisi pour prendre la tête de la famille. Il avait alors 49 ans.

Durant les années qui suivirent, la famille Gambino continua de vivre de ses activités sans que cela ne pose de véritable souci. Bien entendu, certains agents de police pouvaient poser problème, mais la plupart d’entre eux feignaient l’oubli avec un petit paquet de billets. Pour les autres, ils étaient malheureusement tous victimes d’accidents domestiques. C’est ainsi que les Gambino évitèrent à chaque fois les enquêtes et qu’ils ne fréquentèrent pas les tribunaux. Du moins pour un temps… Un jeune agent de police un peu trop zélé finit en effet par arriver sur le terrain. Il s’agissait de l’agent Liam Winchester, un jeune policier fraichement sortit de l’Académie de Police. Suite à la mort « accidentelle » d’un agent incorruptible de son service, il mit toute son énergie à contrecarrer les plans de la famille Gambino. Il était lui aussi insensible aux charmes de l’argent et aucune femme ne put le faire changer d’avis. Au contraire, il faisait tout son possible pour mettre en prison les dealers, les prostituées et tous les autres « employés » de la famille. A lui seul, il fit perdre énormément d’argent aux Gambino et il devint l’un de leurs ennemis les plus dangereux. De fait, le plus grand danger était l’impossibilité de pouvoir le faire mourir, parce que s’il avait été victime d’un accident, tout le monde aurait compris qu’il avait raison de mener ses enquêtes sur les Gambino. Le mieux était encore de trouver un moyen de le discréditer, mais avec un homme tel que lui, c’était une tâche particulièrement ardue. Par chance, après quelques années de service, il disparut tout simplement de la circulation, sans doute promu à un poste plus important ailleurs dans la ville. Un coup de chance pour les Gambino qui reprirent leurs activités pour quelques années. Jusqu’à un drame terrible.

C’était il y a trois ans, en 2021. Les agents de la police d’Achaea secondèrent des agents fédéraux afin d’effectuer une descente dans les bureaux de l’Hôtel Nevada. Cette opération était menée conjointement par l’ATF (Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives) et la DEA (Drug Enforcement Administration). Ils saisirent de nombreux documents papiers et numériques et arrêtèrent plusieurs employés de l’hôtel proches de la famille Gambino, dont le directeur de l’établissement, Vittorio, le frère cadet de Salvatore. A son arrivée en prison, Vittorio dut subir les tests médicaux qui étaient maintenant requis de manière systématique par les autorités. Il fut ainsi révélé que ce mafieux était en plus un mutant, ce qui n’en rajoutait qu’un peu plus à son dossier déjà bien lourd. L’avocat de la famille était toutefois bien préparé à cette éventualité et attendait avec une certaine impatience son client au tribunal, pour sa première audience. Il était persuadé de pouvoir le faire libérer sur le champ. Malheureusement, Vittorio n’atteint jamais cette destination. En effet, le fourgon qui devait effectuer son transfert eut un terrible accident qui tua tous les occupants avant de prendre feu, rendant par la même occasion leur identification particulièrement difficile. Toutefois, il en résulta que Vittorio Gambino y avait trouvé la mort avec les trois gardiens qui s’occupaient du transfert. Salvatore fut anéanti par cette nouvelle.

Quelques semaines après l’enterrement, Salvatore se prit à penser à son frère disparu. Il avait encore du mal à se faire à cet état de fait et, alors qu’il jouait machinalement avec son pendule, il eut une drôle d’idée. Arriverait-il à découvrir l’endroit où Vittorio était allé après sa mort ? C’était une folle idée, mais il pourrait être intéressant de faire le test. Salvatore se concentra donc et laissa faire son pouvoir. Il ne mit pas longtemps à réagir et le pendule vient se coller sur la carte, à l’endroit où se situait l’état du Nevada. Perturbé, Salvatore recommença une deuxième fois et il obtint encore le même résultat… Cherchant une carte de l’état dans lequel il vivait, il effectua une nouvelle recherche qui vint désigner la ville d’Achaea. Un moment durant, il s’imaginait que le pouvoir agissait sur le corps de son frère et qu’il finirait par lui montrer le cimetière dans lequel il reposait. Seulement, c’était loin d’en être le cas, puisque le pendule désignait obstinément le désert qui s’étendait hors de la ville. Un point précis de ce désert. Après renseignement, il se trouvait que tout ce secteur était classé comme une zone militaire et qu’il était donc interdit d’accès et de survol par avion ou tout autre moyen. Il y avait de quoi être confus, mais Salvatore se doutait que cela avait un rapport avec le gouvernement. Vittorio avait payé de sa liberté le fait qu’il était un mutant, et il était possiblement retenu dans une zone militaire… Ce secteur était voué aux essais d’armement et on y trouvait donc peu de structures en dehors d’un petit bunker… Mais… Qu’en serait-il si ces installations étaient en sous-sol ? Avant d’entreprendre quoi que ce soit, Salvatore devait se renseigner. Et pour cela, il allait avoir besoin d’aide.

Lors d’un voyage au Japon, au cours duquel Salvatore devait rencontrer des chefs de clans yakusas pour mettre en place son projet de recherche, il finit par trouver de l’aide ailleurs. En effet, lors d’une promenade dans le célèbre parc de Shinjuku Gyoen, il fit la rencontre d’un jeune homme qui semblait avoir un talent particulier avec les oiseaux. Bien évidemment, ce don n’échappa ni à l’œil ni aux sens de Salvatore. Il discuta alors un long moment avec ce garçon, Akira Shingo, l’invitant à le suivre aux Etats-Unis en lui promettant la protection de sa puissante famille. Akira, qui ne semblait plus avoir d’attaches réelles à Tokyo, accepta cette proposition. Peu après son arrivée à Achaea, le Japonais eut la possibilité de se servir de son talent inné pour aider son nouveau protecteur. En effet, Salvatore attendait de lui qu’il charme l’un des nombreux oiseaux du désert d’Achaea afin de l’envoyer ensuite survoler la zone bien précise qu’il avait déjà isolée sur ses cartes. En dotant l’oiseau d’un système de prise de vue miniaturisé, il devenait alors possible de comprendre ce qu’il se passait dans cette zone. Toutefois, cela ne renseignait pas réellement sur ce qui se tramait dans les profondeurs supposées de cette installation souterraine…

Pour cette raison, Salvatore avait besoin de l’aide d’autres personnes. Mais s’il était facile de les trouver, il était bien plus dur d’entrer en contact avec elles. Finalement, une occasion se présenta pour lui. Un peu plus d’un an après les événements de l’Hôtel Nevada, Salvatore put rencontrer un homme du nom de Viktor Kalashov. Il s’agissait d’un marchand d’armes Géorgien qui était alors en visite aux Etats-Unis. Les deux hommes prirent rendez-vous et le jour venu, ils discutèrent un long moment en privé. Au final il en ressortit que Viktor allait apporter son aide au projet de Gambino. En échange, il exigeait toutefois un paiement, se réservant le droit d’en mentionner la teneur plus tard. Il se servit donc de son pouvoir pour espionner la zone militaire repérée par son nouveau patron. S’ils étaient capables de repérer tout appareil électronique, ils demeuraient en revanche dépourvus face à un mutant doté d’un tel don. De ses écoutes et autres infiltrations de systèmes, Viktor parvint à faire ressortir quelques informations. La distance requise pour sa sécurité le rendait toutefois incapable de faire preuve de la précision qu’il aurait pu avoir avec davantage de proximité, mais il en ressortit tout de même quelques noms : Apocalypto, mutants, Bastet, Littleton, Winchester… Si certains de ces noms évoquaient des informations du quotidien, d’autres demeuraient inconnues et une autre encore familière… Winchester… Serait-ce possible qu’il s’agisse du Winchester qui leur avait créé tant de problèmes dans le passé ? Si c’était le cas, il devait être possible de le surveiller d’un peu plus prêt. Travaillant sur ce sujet, Viktor put mettre au jour tout ce qu’il était nécessaire d’apprendre sur l’existence et le fonctionnement d’Apocalypto : leur projet anti-mutant, certains noms de membres du personnel, l’existence de caches secrètes dans la ville, la collaboration d’honnêtes citoyens dans cette mascarade… Salvatore put alors mettre en place un projet de renseignement et de destruction de cette organisation secrète, dans le but avoué de libérer son frère. Viktor était prêt à lui apporter toute l’aide qu’il pouvait donner, en imposant alors sa condition : un droit total sur tous les systèmes d’armement qu’ils pourraient récupérer.

Si Salvatore avait réussi à en apprendre plus sur le projet du gouvernement, il était toutefois incapable d’obtenir ses renseignements directement à la source : la base secrète qui devait se trouver dans le désert. Il savait aussi que les informations requises pour y parvenir ne se trouvaient pas dans les caches qu’ils avaient pu découvrir jusque-là, mais qu’elles devaient être détenues par des agents d’un certain niveau, comme Winchester. Il était toutefois difficile de les interroger et comme il ne pouvait pas lire dans leurs pensées, il lui fallait trouver un autre moyen d’obtenir ces informations. Il finit par le repérer en France. Profitant d’une importante exposition au musée du Louvre, Salvatore se rendit en voyage à Paris. L’exposition d’un incroyable diamant découvert lors de fouilles archéologiques, appelé le Joyau des Rois, était un parfait appât pour celle qu’il voulait rencontrer, une célèbre voleuse du nom de la Vipère. Il se vit donner raison quand il la retrouva alors qu’elle quittait le musée après son vol. Il l’invita à discuter dans sa voiture et il fut ensuite décidé que la jeune femme les accompagnerait à Achaea. Grâce à ses talents et à son pouvoir, elle pourrait faire le nécessaire pour obtenir les informations qu’ils recherchaient, même si cela prendrait du temps. Beaucoup de temps…

En attendant d’en arriver là, Salvatore recrutait d’autres personnes comme un jeune voleur du nom de Lukaz Le Guen, rencontré par l’intermédiaire de son neveu, Vincenzo. Il se servait ainsi d’eux pour ses tâches les plus simples, évitant de risquer les pions les plus importants de son plan. S’il voulait parvenir à ses fins, il devait prendre toutes ses précautions pour les épargner. Rien ne pourrait l’arrêter tant que son frère demeurerait prisonnier d’Apocalypto. Quant à la suite…

● Avatar : Patrick Bauchau
● Recyclage du Personnage : Pas pour le moment, d’autant que je ne pense pas l’abandonner aussi vite.
Salvatore Gambino Gd_sal13

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"

Salvatore Gambino Gd_sal14
● Double (triple) compte de Fillan Davis
● Parrainage : Je ne pense pas que ça soit utile.
● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? Non, rien de particulier.
● Quelque chose à dire sur le forum ? Bah je pense l’avoir déjà fait et le faire encore !
● Quelles sont vos disponibilités ? Comme Fillan Davis, en beaucoup moins actif. Etant un triple compte, il ne sera pas vraiment axé sur le RP avec les autres, mais sur le développement de son histoire personnelle. Donc il se limitera à un ou deux RP simultanément.
● Parlez-nous un peu de vous : J’ai déjà tout dit ailleurs.

SIGNATURE


Dernière édition par Salvatore Gambino le Mer 25 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Salvatore Gambino Vide
MessageSujet: Re: Salvatore Gambino Salvatore Gambino EmptyDim 14 Nov - 10:42

Re bienvenue sur le forum Fillan ! Ou plutôt Salvatore,

Alors très franchement, déjà lorsque tu avais proposé le personnage prédéfini j'avais trouvé qu'il avait la classe comme Italien d'une famille de mafioso et tout, là c'est confirmé ! En plus je suis dans ton histoire donc ça remonte encore plus mon appréciation /sbaf/ Non très sérieusement, j'adore l'histoire, elle est très bien écrite et en plus elle est très claire, le reste du personnage est bien détaillé et très bien pensé, que demande le peuple ? Je vais d'ailleurs certainement éditer ma fiche aussi pour ajouter un passage sur ta famille comme j'adore l'idée, tu es donc validé sans soucis !

Il te faudra simplement remplir ton profil et ton profil personnalisé, et créer les topics pour gérer ton personnage par ici. Ensuite tu pourras chercher des partenaires de RP, moi je m'occupe de te réserver le personnage et de tout recenser correctement.

Bon jeu sur le forum !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Salvatore Gambino Vide
MessageSujet: Re: Salvatore Gambino Salvatore Gambino EmptyDim 14 Nov - 13:07

Re-Bienvenue Petit Fou !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Salvatore Gambino Vide
MessageSujet: Re: Salvatore Gambino Salvatore Gambino Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Salvatore Gambino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Présentations Validées :: MUTANTS HOSTILES-