◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mar 17 Mai - 17:58
Courage tu vas y arriver ! Bah, te coucher tard de temps en temps ça ne fait pas de mal non plus, surtout si tu avais libre une partie de la journée !
C'est calme en ce moment '-'
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Svetie là tout de suite je te hais. J'ai maintenant en tête trois chansons qui tournent en boucle celle d'Alladin, "Le chemin" de la route d'Eldorado, et "les lacs du connemara" >.<
Je suis à jour tout partouuuuuut \o/
◊ Theo Paradise ◊
۞ Chasseur de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 506 ◊ Nombre de Messages RP : 61 ◊ Age : 32◊ Informations : |Présentation
HAAAN, la route d'Eldorado !!! *_* Faut trop que je le revoie ce film !!
C'était mon p'tit pétage de plomb :) A part ça j'espère que vous allez tous bien !
HANNN, super scoop ! Vous savez, Sherifa Luna ? (Oui, oui, une obscure chanteuse qui a gagné la nouvelle star !) Hé bien elle vient de la même ville que moi. Et aujourd'hui, elle est passée à l'Inter où je travaille xDD
Voilà, c'était ma rencontre avec une "star"
◊ JiaLi Hills ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 509 ◊ Nombre de Messages RP : 3 ◊ Age : 35◊ Informations :
▬ Fiche
▬ Sujets & Relations◊ Age du Personnage : 24ans ◊ Pouvoirs / Armes : Téléportation
T'es mauvaise langue Lulu, y'a pas QUE ça xD Je suis malade à en crever là, je tiens à peine debout (enfin assise en fait, je suis littéralement vautrée sur ma chaise) x__x
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 17 Mai - 19:08
/Câline fort Pixie/
Nous vaincrons les allergies
Merci Liam! <3
◊ Lukaz Le Guen ◊
۞ Mutant Non Recensé ۞
◊ Nombre de Messages : 826 ◊ Nombre de Messages RP : 63 ◊ Age : 39◊ Informations :
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Décidément bande de floodeurs, j'ai la flemme de vous lire, mais Pixie n'est a personne !
◊ JiaLi Hills ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 509 ◊ Nombre de Messages RP : 3 ◊ Age : 35◊ Informations :
▬ Fiche
▬ Sujets & Relations◊ Age du Personnage : 24ans ◊ Pouvoirs / Armes : Téléportation
Vrai, c'est plutôt tout le monde qui est à Pixie /colgate smile/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 18 Mai - 11:37
Si elle appartient à Liam mais, ce n'est pas un objet.
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Ai fini de faire la popote de ce soir \o/ Purée j'ai passé la journée a éternué, ils ont coupé l'herbe dans mon lycée et le collège voisin quoi >.> j'avais envie de rentrer chez moi de tout fermer partout et de plus jamais sortir. En plus demain j'ai bac de sport en 3*500 si c'est le même bordel je suis dans la mouise xD
◊ Lukaz Le Guen ◊
۞ Mutant Non Recensé ۞
◊ Nombre de Messages : 826 ◊ Nombre de Messages RP : 63 ◊ Age : 39◊ Informations :
Nan, mais, finalement, je crois que je vais aller crever sous ma couette. ça vaudra mieux pour moi, j'en ai ras le bol >.<
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 19 Mai - 8:41
Han, je vous aime tellement que j'ai décidé de passer outre les sécurité des ordi de mon lycée pour vous faire un petit coucou ! *o*
...
Enfaite je m'emmerde grave, mais cela n'empêche pas que je sois venu pour vous faire tout plein de câlins x)
*Câline tout les gens qu'il aime (vous en faite pas, ça veut dire tout le monde)*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 19 Mai - 9:20
La Caille a écrit:
Nan, mais, finalement, je crois que je vais aller crever sous ma couette. ça vaudra mieux pour moi, j'en ai ras le bol >.<
C'est exactement ce que je ressens /câlin/
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt