◊ Nombre de Messages : 509 ◊ Nombre de Messages RP : 3 ◊ Age : 35◊ Informations :
▬ Fiche
▬ Sujets & Relations◊ Age du Personnage : 24ans ◊ Pouvoirs / Armes : Téléportation
Bref, comme quoi finalement, la poitrine c'est une option
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 2 Juil - 19:38
Intéressant la façon dont les admins dirigent les membres
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Intéressant la façon dont les admins dirigent les membres
Faut pas avoir peur mdr. Je suis "comme ça" seulement avec Pixie, Liam et Shawn...Éventuellement, Lukaz, aussi, de temps en temps. x)
Sinon, je suis gentille. Si si. (Nan mais sérieux, les deux autres, ce sont les flics méchantes, moi je suis la gentille '.' /zbaf/ )
◊ JiaLi Hills ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 509 ◊ Nombre de Messages RP : 3 ◊ Age : 35◊ Informations :
▬ Fiche
▬ Sujets & Relations◊ Age du Personnage : 24ans ◊ Pouvoirs / Armes : Téléportation
Je suis "comme ça" seulement avec Pixie, Liam et Shawn...Éventuellement, Lukaz, aussi, de temps en temps. x)
Et on te le rend bien, précise
Ella GRASSE Parker a écrit:
(Nan mais sérieux, les deux autres, ce sont les flics méchantes, moi je suis la gentille '.' /zbaf/ )
Grognasse (voir ci-dessus)
◊ Ella Parker ◊
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
▬ Fiche
▬ Fiche
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Sam 2 Juil - 20:35
xD Ella t'es gravement atteinte, pas étonnant que Shawn doive chercher du réconfort dans les bras de Caleb (et là le générique de Dallas \o\)
◊ Ella Parker ◊
▬ Fiche
Taaaaain le groupe de mon meilleur ami s'envole pour NY demain matin, pour une tournée sur la côte est (j'aurais bien voulu qu'ils m'emmènent .__.)
◊ Ella Parker ◊
Es-tu en train d'insinuer que ce gif de blonde écervelée et râleuse me conviendrait ? Moi, Ella à la grande culture générale et à l'intelligence inégalable ?
...
Tu as raison, ouais u_u
/zbaaaaaf/
◊ Caleb Button ◊
۞ Mutant Neutre ۞
◊ Nombre de Messages : 168 ◊ Nombre de Messages RP : 18 ◊ Age : 35◊ Informations : Relationship & topics
Fiche ◊ Age du Personnage : 30 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Chance & Onde de Choc
bon sinon promis je poste demain, a pas pu aujourd'hui >_< je réponds à Liam & Meagan !
Et j'adoooore les gifs que tu mets, Ella XD haha
et comment ça j'mets la merde ? :p meuhpasdutoutnonnonnon
◊ Ella Parker ◊
Perso', mon préféré ça reste la fille qui boit dans sa tasse/son verre et dont l'expression fasciale dit clairement "Mais vas-y, conasse, continue, j'en ai rien à foutre...Un jour, tu vas te faire écraser par un bus, et je rirais de ta gueule."
Bwahahaha x))
Sur ce, je vous laisse sur ce gif qui en dit beaucoup quant à l'infidelité de Shawn et ce qu'il fait dans mon dos avec Caleb !
◊ Joyce H. D'Anceny ◊
۞ Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 173 ◊ Nombre de Messages RP : 22 ◊ Age : 32◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Precognition
Informations » Métier: Enseignante de français à l'université » Statut RP: Ouvert » Particularités:
Sujet: Re: Flood Sam 2 Juil - 22:32
Et trois siècles plus tard... Shawn ==> Une contrepèterie (orthographe de m***e), c'est une figure de style qui permet de sortir des blagues bien grasses si on échange des syllabes ou des lettres de place, l'air de rien.
Exemple : J'ai vu les populations laborieuses du Cap. J'ai vu les copulations laborieuses du Pape. Et ainsi de suite ^^.
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Sam 2 Juil - 23:52
T'as le temps Caleb !
T'es trop conne Ella, je suis mort de rire moi bravo v__v Quant au gif de Shawn, je demanderais juste : comment est-ce que tu as réussi à le prendre sur le fait ?
Et c'est qui derrière qu'est tout content ? XD
EDIT : Ah bah x)))
◊ Ella Parker ◊
Les correspondants japonais, ils parlent français chez moi /PAF/ Faut vraiment que je me mette à jour avant de partir ce week end, il me reste encore cinq réponses à faire et j'ai une mega flemme de l'enfer
Nyah .__.
◊ Caleb Button ◊
۞ Mutant Neutre ۞
◊ Nombre de Messages : 168 ◊ Nombre de Messages RP : 18 ◊ Age : 35◊ Informations : Relationship & topics
Comme il se la pète C'est bon moi avec ma capacité de concentration d'otarie bourrée je mets environ 8h pour faire un post de 2500 mots alors chut '.' (Et Ella elle met 6 mois hein, mais ça c'est les cheveux)
◊ Caleb Button ◊
۞ Mutant Neutre ۞
◊ Age du Personnage : 30 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrurgie et Pyrokinésie / Une Bombe au Poivre
Informations » Métier: Avocate dans le cabinet Balch & Bingham, LLP » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Dim 3 Juil - 10:37
Moi ça dépend, des fois je mets 6 heures pour un rp de 1300 et des fois 1h pour un rp de 2000, ça dépend de la concentration XD Courage tout le monde, moi deux rps et à jour (enfin bientôt plus xD)