◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Ven 1 Juil - 11:55
Rholala regardez le Shawn là Nan mais fais gaffe ou je te boxe les fesses moi si tu nous cherches (Puis attention, j'ai l'avantage de ne pas encore t'avoir collé de rang perso alors prends peur )
De toute manière Shawn il roucoule avec tout ce qui a de la poitrine (quoique il pense à toi Caleb donc je veux pas m'avancer mais je crois que tu lui as tapé dans l’œil )
Courage pour le RP, tentative de mise à jour totale pour ma part (l'espoir fait vivre mes amis )
◊ Caleb Button ◊
۞ Mutant Neutre ۞
◊ Nombre de Messages : 168 ◊ Nombre de Messages RP : 18 ◊ Age : 35◊ Informations : Relationship & topics
Fiche ◊ Age du Personnage : 30 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Chance & Onde de Choc
Mais enfin Shawn et moi sommes juste amis ! * sort un éventail et le secoue devant sa tête brusquement fardée ; papillonne des yeux façon marie-antoinette * mauvaises langues
Haaa ca fait du bien d'être à jour héhé xD je me cantonne à 2 rps en cours max, et j'essaye d'être toujours à jour :p mwahaha ! nananananèèreeuuuuh ( non je rigole je rigooole me frappez pas )
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Ven 1 Juil - 12:11
Caleb devant Shawn ->
Je n'ai pas énormément de RP en cours, juste trois réponses à faire aujourd'hui, mais disons que j'ai la capacité de me laisser détourner de mes rps par n'importe quoi "oh une mouche O.O"
En fait du moment que toi t'es à jour moi je ne le suis plus x) (Quelle logique imparable je sais !)
◊ Caleb Button ◊
۞ Mutant Neutre ۞
◊ Nombre de Messages : 168 ◊ Nombre de Messages RP : 18 ◊ Age : 35◊ Informations : Relationship & topics
Haha voilà exactement la tête de Cakeb xD je le vois bien déguisée en gourdandine :p
Ha je vois. La capacité de concentration d'un chiot dysléxique ; j'ai aussi xD mais quant je rp ça va :p
et oui c'est très logique xD c'est même normal. Enfin bon je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage /o/
sinon ce soir j'vais voir Transformers 3 au ciné /o/ j'ai bien aimé x-men Origines :) du coup ce soir je serais pas trop là xD j'vais pas trop vous manquer ? huhu. Non les filles, ne pleurez pas. Ca va aller je reviendrais vite vous faire des calins
◊ Sólveig K. Bjørn ◊
۞ Seconde de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 682 ◊ Nombre de Messages RP : 73 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrurgie et Pyrokinésie / Une Bombe au Poivre
Informations » Métier: Avocate dans le cabinet Balch & Bingham, LLP » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Ven 1 Juil - 13:21
X-men origins est trop cool (Puis James a la classe dedans mine de rien \o/), Transformers 3 je ne pense pas aller le voir vu que le 2 je n'ai déjà pas aimé xDDD
Bouh, Caleb en demoiselle ça doit être sympathique à voir tiens, tu vas attirer tous les jeunes damoiseaux du forum comme ça
Et merciii, plus qu'un rp et à jour héhé \o\
◊ Caleb Button ◊
۞ Mutant Neutre ۞
Héhé j'ai pas vu le 2 mais mes potes insistent, et comme c'est la fête du cinéma on paye que 3 euros la place alors bon j'suis okay xD
et ouiiiii il a la classe james comme xavier *__* rolala j'ai eu du mal à reconnaitre le gars qui a joué le héros de wanted et tumnus dans narnia xD
et qui te dis que je vais pas répondre de suite et fiche en l'air ta mise à jour ? héhé xD bon j'vais déjà aller lire, je verrais si je réponds de suite ( si j'ai le temps surtout :) ) sinon ça sera demain ;D
◊ Sólveig K. Bjørn ◊
◊ Nombre de Messages : 682 ◊ Nombre de Messages RP : 73 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrurgie et Pyrokinésie / Une Bombe au Poivre
Informations » Métier: Avocate dans le cabinet Balch & Bingham, LLP » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Ven 1 Juil - 14:10
Ah bah oui autant en profiter à ce compte là, mais peut-être que ça sera mieux étant donné que Megan Fox qui ne servait à rien ne sera plus de la partie, à voir !
Lorsque j'ai fait Caleb en Pv, j'avais je jeune de Wanted en tête bien que je n'ai pas adoré le film, mais après avoir regardé X-Men je me dis que j'avais bien choisi *-* (Et puis waouh, j'avais jamais remarqué qu'il était dans Narnia o.O)
Je ne serai pas à jour de suite en fait, imprévu donc dernière (ou avant-dernière XD) réponse ce soir ! J'aurais touché la mise à jour on va dire x)
◊ Caleb Button ◊
۞ Mutant Neutre ۞
Hoo sans megan fox ca va être bien xD perso je la trouve juste cruche u_u elle est là pour faire jolie, je déteste ça.
Sinon je vais essayer de répondre maintenant huhu j'adore ta réponse, je vois déjà quoi dire x)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 1 Juil - 14:23
Liam Winchester a écrit:
Je n'ai pas énormément de RP en cours, juste trois réponses à faire aujourd'hui, mais disons que j'ai la capacité de me laisser détourner de mes rps par n'importe quoi "oh une mouche O.O"
Arf ... j'ai essayé de répondre à Caleb hier. En trois heures j'ai écrit deux lignes parce que chaque fois qu'une voiture passait dans la rue, je me tournais pour voir si c'était pas un camion de livraison. ¬¬'
Caleb a écrit:
Hoo sans megan fox ca va être bien xD perso je la trouve juste cruche u_u elle est là pour faire jolie, je déteste ça.
C'est pas la faute des Megan (et autres déviations du nom) si elles sont toutes belles.
/out/
◊ Sólveig K. Bjørn ◊
Sujet: Re: Flood Ven 1 Juil - 19:06
Megan Fox j'avais du mal aussi, pourtant je l'aime bien mais là elle ne sert vraiment à rien à part à se montrer en mini-short quoi xD
Pfou, je suis motivée ce soir c'est biiiien \o/ Tu est très inspirant Calbe
Couraaaaaage Meagan :P C'est dur la concentration je confirme x3
Mais c'est certain que les Megan sont belles *-*
◊ JiaLi Hills ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 509 ◊ Nombre de Messages RP : 3 ◊ Age : 35◊ Informations :
▬ Fiche
▬ Sujets & Relations◊ Age du Personnage : 24ans ◊ Pouvoirs / Armes : Téléportation
Aujourd'hui, je me lance un défi : faire au moins un RP '-'
Je le mets bien en évidence marraine xD
Défi relevé Même si j'aime pas mon post x_x (en fait j'en ai même fait un sur un autre fow' + un MP à Shawn et je trouve que ça devrait compter v.v)
Liam a écrit:
De toute manière Shawn il roucoule avec tout ce qui a de la poitrine (quoique il pense à toi Caleb donc je veux pas m'avancer mais je crois que tu lui as tapé dans l’œil )
Oh my dog, je ris xD ça me fait penser à Theo, puis j'me suis rappelé que dans l'intrigue ils se sont bien reluqués les deux /PAF/ xD
Sinon j'aime bien Transformers moi ! En fait j'aime les Autobots Le reste je m'en fous un peu xD
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Parlant de Transformers, on était au ciné' moi et des potes et on s'est retrouvé à se demander quel film on pourrait regarder. Naturellement, les gars ont tous votés pour Transformers. Mais ce qui m'a fait rire, c'est qu'ils étaient tous en train de dire "Putain, il y aura Megan Fox. Trop bonne !" ... Et bam, je leur casse leurs rêves en leur disant qu'elle ne fait plus parti du casting ! x)) Nous sommes aller voir X-MEN plutôt, mdr. J'ai bien aimé d'ailleurs.
◊ Joyce H. D'Anceny ◊
۞ Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 173 ◊ Nombre de Messages RP : 22 ◊ Age : 32◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Precognition
Informations » Métier: Enseignante de français à l'université » Statut RP: Ouvert » Particularités:
Sujet: Re: Flood Sam 2 Juil - 9:14
WHOOOOOOOOOHOOOOOOOO j'ai enfin posté x_X. Début de vacances chaotiques, entre les résultats de Normale Sup (genre la nana qui avait à peine 10 au premier semestre qui se retrouve sous-admissible à Lyon xD), les concours qui ont foiré, les inscriptions à la fac, la préparation à la PMG qui est déjà une préparation, l'envie de partir à Strasbourg (ayais, j'y serais en août !)... Enfin bref, j'en peux plus et on est à peine en juillet.
Ca n'a pas de rapport, mais je poste aussi un GROS coup de gueule :
Y en a marre des lags de Steam qui me cassent les bonbons. J'ai laissé tourner le pc toute la nuit, inondant mon beau visage endormi d'un halo bleuté pour que le téléchargement se bloque à 90%. Ca fait donc 3h que je suis à 20 minutes de la fin. SCHEISSE !
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Mais enfin Shawn et moi sommes juste amis ! * sort un éventail et le secoue devant sa tête brusquement fardée ; papillonne des yeux façon marie-antoinette * mauvaises langues
Ahah, je savais que tu finirais par succomber à mon charme (Avec la mèche à la Justin Bieber en plus quoi). Bande de jalouses moi je dis, ne pleurez pas vous ne pouviez pas rivaliser
Citation :
Oh my dog, je ris xD ça me fait penser à Theo, puis j'me suis rappelé que dans l'intrigue ils se sont bien reluqués les deux /PAF/ xD
Je suis démasqué en fait, Ella c'est juste une couverture, zut ! x)
Steam c'est quoi Joyce ? x)
◊ Angeline Ontario ◊
۞ Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 455 ◊ Nombre de Messages RP : 19 ◊ Age : 32◊ Informations :
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Sujet: Re: Flood Sam 2 Juil - 18:04
xDDD Ella finalement il fallait faire attention aux hommes, pas aux jeunes pacifistes
Tous mes vœux de bonheur \o/
◊ Ella Parker ◊
◊ Age du Personnage : 32 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Precognition
Informations » Métier: Enseignante de français à l'université » Statut RP: Ouvert » Particularités:
Sujet: Re: Flood Sam 2 Juil - 19:20
D'ailleurs, j'ai fait une très belle contrepètrie, avec l'humour Valve.
*sort*
◊ JiaLi Hills ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 509 ◊ Nombre de Messages RP : 3 ◊ Age : 35◊ Informations :
▬ Fiche
▬ Sujets & Relations◊ Age du Personnage : 24ans ◊ Pouvoirs / Armes : Téléportation
Moi je dis que Caleb, il cherche un peu la merde quand même (méfie-toi de la blonde là, c'est une pacifiste seulement sous certaines conditions). Je dirais pas que Shawn aussi, parce que ce serait un euphémisme.
M'enfin je dis ça, je dis rien 8D
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Ahaha, j'éveille les passions Nan mais Ella c'est une électrokinésiste qui arrive à s'électrocuter donc bon, j'veux pas faire la mauvaise langue, mais je crois que Caleb peut dormir tranquille (Sauf si je suis dans les parages )
Nan puis choisir entre Amber ou James, une blonde un brun, voilà quoi, des avantages de chaque côté (puisque tout le monde sait que les bruns sont les plus intelligents )
Joyce, tu arrives à t'exprimer d'une manière qui me fait toujours me dire que ma culture générale laisser à désirer x)
◊ Ella Parker ◊