◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
* pénétre dans le monde du FLOOD * / écho : floooood flooooooooood flooooooooooood /
Hem bonsouar ?
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mer 29 Juin - 21:01
Bienvenu sur le flood Caleb \o/ Ne prends pas peur des blondasses, elles jacassent beaucoup mais ne mordent pas x)
◊ JiaLi Hills ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 509 ◊ Nombre de Messages RP : 3 ◊ Age : 35◊ Informations :
▬ Fiche
▬ Sujets & Relations◊ Age du Personnage : 24ans ◊ Pouvoirs / Armes : Téléportation
Où t'as vu que j'étais blonde ? En plus tu mens parce que je mords !
Hellow Caleb /o/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 29 Juin - 23:18
Les femmes ont, par défaut, le gêne originel des blondasses. C'est juste que certains de ces organismes développent une défense, comme les papillons qui ont des ailes colorées, pour avoir l'air de femmes convenables. (notez l'antithèse de mauvais goût ici)
Et moi je dis que tout ce qui a des dents est susceptible de te les planter dans le derrière.
*repart comme il est venu*
*revient*
Au fait Caleb, super le rp. :) Je devrais te répondre d'ici quelques jours. x)
Ah non je suis pas d'accord, faut pas confondre le gène de la blondasse et celui de la conasse -je préfère de loin le second- x)
J'suis fan de l'écriture de Caleb *-* Si j'étais pas surbookée j'aurais bien voulu faire un RP !
Passez une bonne journée les coupains /o/
◊ Ella Parker ◊
sinon comme disait une chanson " les brunes comptent pas pour des prunes " le pouvoir aux blondes ou aux brunes alors ? Ecoutez les filles, battez vous. Oui, là, dans ce champ de boue. Oui, voilaaaa.
Et nous on regardes ! * va prendre son paquet pop corn *
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Tu préfères les combats dans la confiture ? Mais ca risque d'être collant :O * fait genre de pas comprendre *
et heu bah heu ... c'est rien xD je trouve que c'est pas grand chose, j'suis moins bon que toi ^^ tes rp's sont vraiment superbe, et c'est grace à ça que je peux répondre avec un peu de qualité :) ( nananère à toi le compliment /o/ )
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Jeu 30 Juin - 20:47
Hum, dans le beurre de cacahouète alors, c'est plus original x)
On va devenir potes avec le fleuriste à s'envoyer des fleurs \o/ On va dire qu'on se motive mutuellement dans ce cas, mais ça n'enlève rien au fait qu'on est plusieurs à te féliciter sur tes RPs donc que c'est d'autant plus vrai
Bordelus mais Liam, c'est à cause de toi en fait !! ça fait une semaine que j'ai une envie irrépressible de beurre de cacahuète. Tu me l'a transmise par pensée, je te hais é_è
Catfight \o/ Rho mais je sais pas quel camp choisir moi, puis si je me bats contre Ella c'est uniquement à coup de Chanel et de griffures french manucure v.v (je fais très bien la Barbie, remarquez)
Caleb, sois pas modeste voyons, ça n'a jamais rien apporté à personne ce genre de choses /PAF/
◊ Ella Parker ◊
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Bienvenu à toutes les nouvelles et nouveaux (ouais je pense à toi Caleb ) ! Ah, on a trouvé le filon de jolies pacifistes, depuis le temps qu'on l'attendait ! Je suis pour les batailles dans la boue, à coup de chanel en plus si vous voulez, ça sera original pour une pacifiste x)
◊ Angeline Ontario ◊
۞ Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 455 ◊ Nombre de Messages RP : 19 ◊ Age : 32◊ Informations :
Alors c'est toi le fameux Shawn ... on m'a beaucoup parlé de toi
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Regardez moi ces tourtereaux, ça va on vous dérange pas ? xD
Héhéh, je suis totalement pour les combats de filles, que ce soit à coup de parfum, dans la boue, la confiture ou le chocolat. ( haha j'imagine caleb faisant la tête du smiley haha xD )
sinon c'est gentil de penser à moi Shawn mon chou * va lui faire un calin en mode homo *