Faut se méfier des enfants, surtout ceux qui ont les yeux noirs, ce sont des fourbes
Bon, un RP de terminé (plus court, tu meurs x3). Je dois pas être d'humeur à arriver à rendre ce que je veux dans mes post T___T (pour répondre à ta question dans l'horloge parlante Meredith ^^)
Allez, je vais faire à bouffer, à tout à l'heure /o/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 11 Mai - 18:36
Oki. Court ton post ? Moi je trouve ça bien
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 11 Mai - 18:43
Court, le sujet entier^^. Mon post ça va, juste pas très intéressant '__'
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mer 11 Mai - 18:48
Roh chut vilaine Ton message est parfait, puis de toute manière avec Marek les sujets sont généralement assez courts (même si c'était plutôt normal comme longueur je dirais ^^)
Faut se méfier de Drew, c'est pas un rouge (pas un communiste, un hostile xD) pour rien ! Faut lui mettre une lampe de poche dessus pour chasser les ombres
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 11 Mai - 18:51
Définitivement, non. En plus Marek je l'aime bien pourtant Puis c'est toi la vilaine, laisse moi râler
/s'envole momentanément vers d'autres cieux/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 11 Mai - 18:54
Oui, illuminez moi avec vos lampes torches, créez des ombres ! Ne t'en fais pas Meredith, je ne porterais jamais atteinte à ta vie, je ferais juste en sorte de te faire souffrir un maximum pour satisfaire mon bon plaisir.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 11 Mai - 19:02
Vous voulez me faire rentrée dans un camp ? XD
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mer 11 Mai - 19:06
Oui ! Les apo c'est les gentils, faut venir chez nous /o/
*Envoie Miaouss rejoindre Dylaan*
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Sujet: Re: Flood Mer 11 Mai - 20:40
Theo Paradise a écrit:
Han, je viens de voir que les récompenses avaient été remaniées ! Je trouve ça triste :(
Bah personne ne commentait jamais les récompenses, limite c'était lorsque - par hasard - on abordait le sujet des récompenses que les gens remarquaient qu'ils avaient été nommés donc bon ^^" Peut-être que si vous réagissez plus (+) de ce côté ça se remit, à voir x)
Les Apo sont vos amis \o/
◊ Theo Paradise ◊
۞ Chasseur de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 506 ◊ Nombre de Messages RP : 61 ◊ Age : 32◊ Informations : |Présentation
Bah, disons que je me serai trouvé très prétentieuse de poster pour dire "haha bravoooo !" alors que j'avais été nominée ! Ca m'empêchait pas d'être très contente^^ (rah, rien que ça, j'ai l'impression de me la péter, ça m'énerve xD) Enfin bon, c'est pas non plus la mort^^