Après être tombée sur Lukaz dans la rue et l'avoir convaincu de venir avec elle. Il est temps pour Pixie de rejouer avec le kit de la parfaite petite chirurgienne. Que de souvenirs..
Pixie se rend dans la zone industrielle pour les besoins d'un rapport d'observation et tombe nez-à-nez avec un jeune homme blessé par balle au niveau de l'abdomen. Il dit avoir été pris dans un affrontement mais refuse qu'elle le conduise à l'hôpital et cherche à rejoindre le centre-ville. Dépitée par son humour pourri mais inquiète pour sa santé, elle réussit tout de même à le convaincre de la suivre chez elle afin qu'elle puisse le soigner..
Pixie est informée le jour-même qu'elle doit rencontrer Liam Winchester, un agent de spécial de l'Elite des chasseurs nommée Bastet. L'ordre de mission est simple, elle doit lui communiquer des informations sur l'avancée des travaux des différentes équipes scientifiques. Mais beaucoup de bruits courent sur Winchester, et la conversation prend des tournures inattendues.. avant qu'ils ne se séparent, convoqués tout deux par leurs supérieurs respectifs.
Sujet Général – La place d'Achaea est en fête pour toute la journée dédiée à Halloween. Sur une étrange suggestion de Dorian Whitewood, Winchester se voit attribuer le rôle du chaperon de Pixie. Ils s'y retrouvent donc le jour j, apparemment pas plus enchantés l'un que l'autre..
En rentrant chez elle après un tour dans un bar, Pixie aperçoit un jeune homme s'effondrer au milieu du trottoir. Elle tente de l'aider et constate très rapidement qu'il est sérieusement blessé. La situation lui rappelle des souvenirs, surtout que lui aussi refuse d'aller à l'hôpital.. mais contre toutes attentes, lui, lui fait une démonstration de son pouvoir. Incapable de partir sans se retourner, elle décide de réitérer ses erreurs passées et le conduit chez elle pour lui apporter des soins.. Celui-ci s'appelle Lukaz..
Elle le lui avait demandé et il le lui avait promis la fois où ils se sont rencontrés. Malgré leur dernière rencontre au bilan mitigé lors de la fête d'Halloween, Liam accepte finalement d'apprendre au mieux le tir à Pixie, soucieuse de savoir au moins faire un truc pour se défendre. Évidemment ce qu'elle n'a pas dit, c'est qu'elle est complètement terrorisée par les armes à feu..
Sur ordre de son supérieur et responsable Sahid Al-Mansûr, Pixie se rend devant le siège du Gouvernement où doit avoir lieu le discours du Sénateur Farinelli. Il l'a chargé de lui faire un compte-rendu de l'évènement, seulement celui-ci tourne mal lorsque des mutants attaquent la place. Pixie se retrouve avec une vieille connaissance.. Shawn Sciuto.
Ils ne se sont plus revus depuis ce fameux cours particulier. Depuis des mois, ils ont rompu tous contacts et s'évitent.. à cause l'incident qui s'est produit sans aucun doute. Alors un jour, Pixie décide de se pointer chez lui..
Quelques temps après le désastre survenu lors du discours de Farinelli devant le siège du Gouvernement, Theo passe voir Pixie à l'improviste. Ce dernier est guéri et celle-ci est toujours en congé. Alors que tout augurait de bonnes retrouvailles entre amis, le ton monte et la situation prend une tournure plutôt inattendue...
Sujets Réservés
Liam Winchester
Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet.
Shawn Sciuto
Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet.
Bella Cartwright
Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet.
Dernière édition par Pixie L. Yulianov le Dim 18 Sep - 19:51, édité 18 fois
Sujet: Re: PixieLand – Relations & Sujets Jeu 14 Oct - 23:46
Famille
100/100
VITALI YULIANOV
Le frère ainé de Pixie. Tout les oppose, jusqu'à ce gêne qui les sépare, et pourtant il est la personne qui compte le plus pour elle. Parce que loin des yeux ce n'est pas loin du cœur et que même s'ils ont jugé mieux pour eux de restreindre leurs contacts, c'est parce qu'il existe que Pixie ne peut que garder espoir quant à la nature des mutants, malgré ce qu'elle a vécu ces dernières années. Elle lui porte un amour fraternel absolu et craint plus que tout de voir Apocalypto découvrir qu'un mutant fait partie de sa famille. Qui sait ce qu'ils pourraient alors lui demander de faire. C'est pour éviter ça par les temps qui courent qu'elle lui a interdit de venir à Achaea, alors aux dernières nouvelles, Vitali était encore en Russie...
30/100
DMITRI YULIANOV
Ce père qui a abandonné la famille lorsque Pixie était une petite fillette. Leurs relations se sont stabilisées plus tard lorsqu'elle l'a retrouvé, c'est lui qui l'a poussée vers les sciences, lui-même chercheur à Moscou, et elle lui doit au moins ça. Enfin.. Il a toujours laissé entrevoir à Pixie qu'il imaginait un grand avenir pour elle et c'est quelques temps plus tard qu'elle intégra l'école spécialisée américaine où elle poursuivit ses études de pointe. Depuis qu'elle travaille, il prend de ses nouvelles de temps en temps mais ça s'arrête là, ils n'ont pas une relation père-fille très saine et ne sont pas proches. Au fond, Pixie sait que même son recrutement à Apocalypto est le résultat des plans si grandioses de son père et elle a perdu toute affection et toute confiance en lui. C'est juste.. son père.
30/100
SELENA GRAY
A l'image de ce qui la lie à son père, Pixie ne renie pas les liens du sang mais elle a toujours considéré ses relations avec sa mère comme assez distantes, Vitali l'ayant en ce sens presque élevée depuis son plus jeune âge. Et puis l'éloignement dû à ses études et aujourd'hui à son travail n'a pas aidé, surtout que son départ fut une source de revenus pour sa mère, si bien qu'elles n'ont plus eu aucun contact depuis, soit neuf ans. Pixie a toujours dit ne pas lui en vouloir, que c'était pour son bien, pour qu'elle réalise son rêve d'étudier les sciences et qu'elle suive les traces de son père. Mais peut-être qu'au fond, elle n'a jamais totalement accusé le coup..
_
PIXIE COVER
“ - Qu’est ce que l’on fait de l’amour ? - Très surfait. Sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat. ”
Amis
90 /100
THEO PARADISE
Insupportable petit crétin arrogant. C'est immédiatement ce qu'elle a pensé la première fois qu'elle l'a vu, entrain d'étaler auprès d'elle ne sait qui son incroyable savoir complètement aberrant ; si bien qu'elle s'est senti obligée d'intervenir pour lui faire bouffer sa connerie. Oui, c'est comme ça que ça a commencé, avant qu'elle ne le voit partout, tout le temps, avant qu'il ne se jette dans une cause perdue. Mais Pixie s'est habituée à la présence de Theo a ses côtés, à son humour, à ses belles paroles. Au fil du temps elle a aimé le connaitre, elle a aimé leur manège et ses surprises, leurs rires et leurs égarements jusqu'à sincèrement s'attacher à lui, sans que ce ne soit jamais allé plus loin malgré quelques allusions qu'elle laisse couler innocemment. Ce -quasi- irrésistible prétentieux a finit par occuper une place spéciale pour elle. Ils sont proches et complices, loin du cadre de l'Opération, même s'ils sont réticents ou contraires sur leurs fréquentations et leurs rumeurs. On est forcément possessif avec ceux à qui on tient..
60/100
SAHID AL-MANSÛR
Le professeur Al-Mansûr pourrait être une sorte de modèle pour Pixie. Il faut dire que depuis son recrutement et son intégration à l'équipe du responsable des Chercheurs, il a énormément aidé la jeune fille, à sa manière. De leur adolescence de surdoués à leur formation professionnelles, ils partageant des visions similaires du monde et de leur travail ainsi qu'un nombre incalculable de points communs. Aussi entretiennent-ils d'excellentes relations sans aucune trace d'hypocrisie. Si bien que malgré une distance dû au respect qu'elle a pour lui, il est sans doute le seul agent de la base que Pixie puisse considérer comme un proche, professionnellement parlant du moins.
Connaissances
20/100
LIAM WINCHESTER
Winchester est une sorte de "collègue", un chasseur plus précisément. Un Bastet même. Typiquement le genre avec qui Pixie n'a rien à voir et n'a même pas envie d'avoir à voir. Mais ça c'était avant que leurs supérieurs n'aient brusquement envie qu'ils se rencontrent, et pas qu'une fois d'ailleurs. Difficile de nouer une relation, même professionnelle, avec quelqu'un qui ressemble à un ours à peine sorti de sa tanière, et qui visiblement se plait à entretenir son image de bourru asocial. Pourtant il y a ça mais pas que ; elle le sent, elle l'accepte et très souvent elle joue avec. Au moins comme ça ils se décontenancent mutuellement, et mine de rien ça lui plait assez. Après tout, dans le fond ils ne sont pas d'accord et ne semblent pas sur le point de le devenir, alors s'ils se voient régulièrement obligés de se supporter, autant ne pas faire les choses à moitié. Sauf que les choses commencent à prendre une tournure tout à fait inexplicable...
50/100
ILONA MEYERS
Autant dire que celle-là, Pixie ne l'avait pas vu lui arriver en pleine tronche. Peu enthousiaste à l'idée de rencontrer des chasseurs quels qu'ils soient, elle ne fit la connaissance de Ilona que lorsque celle-ci vint de but en blanc la questionner sur la véracité des bruits de couloir qui semblaient circuler sur sa relation avec Liam Winchester. L'entrée en matière fut directe, après une brève présentation : "Est-ce vrai que toi ? Une petite russe, à une relation avec l'impuissant de l'Apocalypto ? Je t'admire...". Si d'emblée Pixie parut limite choquée avant de nier froidement toute affabulation concernant le Bastet et elle, intérieurement elle n'en eut pas moins envie de sourire à la façon de s'exprimer de la jeune femme. Aussi se permit-elle d'ajouter un commentaire bien senti au sujet de Liam, disant qu'il avait un profond complexe irrésolvable vis-à-vis des femmes". Finalement la conversation se poursuivit autour de lui, ponctuée de rires et de sarcasmes. Pas question de science ni de chasse. Juste Ilona et Pixie sans fioritures, vraies, un feeling improbable mais pourtant si logique. Pixie venait de l'adopter.
40 /100
JAROD URICH
Elle l'avait déjà rencontré quelques fois, dans son école à Reno, mais elle ignorait tout jusqu'à son recrutement par l'Opération. Alors quand Pixie a comprit qu'il en était un peu responsable, elle l'a très mal prit et lui en a voulu. Cependant avec les années à côtoyer ses frasques, il est devenu difficile d'être vraiment hostile à l'égard de ce bon vieux Jarod. Entre eux, pas de gêne tant au niveau de l'âge que du grade, ils se traitent simplement comme deux personnes normales. En vérité, ils sont quelques peu semblables et chacun hauts en couleur, ce qui explique leur façon de se jauger en se provocant et en se disputant sur des bêtises qui font ressortir le caractère trempé de Pixie, et tout ceci quitte laisser croire qu'ils ne s'entendent pas auprès de leurs collègues. Au moins elle, ça l'amuse.
30 /100
DORIAN WHITEWOOD
L'agent Whitewood est le responsable de l'équipe spéciale Bastet et par conséquent le supérieur de Winchester qui ne jure que par lui parait-il. Pixie ne cerne pas très bien sa personnalité mais en tout cas il est toujours sympathique avec elle donc ils discutent souvent un peu quand il leur arrive de se croiser. Finalement, elle n'a rien contre lui et le trouve même très agréable. Whitewood agit comme un intermédiaire entre Liam et Pixie, ce qui est un peu bizarre avec du recul.
30 /100
JUSTIN / SHAWN SCIUTO
Le jour où elle l'a rencontré, elle l'a soigné d'une balle dans l'abdomen parce qu'il ne voulait pas aller à l'hôpital. Pixie était un peu perplexe devant ce personnage avenant mais elle a finit par sourire de ses idioties sans savoir si elles étaient pathétiques à en être amusantes ou s'il la rendait simplement nerveuse. Mais le lendemain alors qu'elle l'avait laissé partir, elle l'identifiait comme étant Shawn Sciuto, un mutant évadé de la base. Depuis, elle a toujours caché l'avoir aidé à l'Opération Apocalypto et elle en a voulu au mutant alors qu'elle ne le reverrait sans doute jamais. Sauf qu'il a été recapturé et qu'elle a dû tout faire pour éviter d'être confrontée à lui.. jusqu'à ce qu'il s'évade à nouveau, éveillant un certaine soulagement chez elle. Pixie l'imaginait parti loin, ayant surement quitté la ville.. Erreur, car elle est est retombée sur lui lors du discours du Sénateur Farinelli. Presque quatre ans après, des retrouvailles bien mouvementées et Shawn fidèle à lui-même avec un humour toujours aussi discutable et une inquiétante ataraxie indéniable (=un boulet quoi). Cela dit elle doit bien avouer qu'il lui a à son tour sauvé la vie ce jour-là. Alors 1 partout, la balle au centre ? En tout cas ils l'ont dit : la prochaine fois pas de danger ou de mort imminente. Donc plus qu'à attendre le prochain coup du sort..
30 /100
SOLVEIG K. BJØRN
Solveig est avocate, c'est d'ailleurs dans le cadre de son travail qu'elle est venue à la rencontre de Pixie. Cette dernière devait défendre Theo dans une affaire de drogue et elle se renseignait sur lui auprès de ses proches. Au départ, Pixie a été surprise et inquiète d'être sollicitée mais elle s'est tout de suite bien entendue avec Solveig et a essayé de l'aider le plus possible. Elles se sont d'ailleurs revues plusieurs fois depuis et elles apprécient de prendre un café ensemble à l'occasion.
30 /100
YI MIN ZHAO
Yi Min est le cuisinier attitré de Pixie, ou c'est tout comme puisqu'elle se rend très souvent dans le restaurant de sushis qu'il possède et où il travaille depuis longtemps. A force de la voir, il a toujours la gentillesse de la placer en face de lui pour qu'elle le regarde faire, et par la même occasion ils peuvent discuter de tout et de rien. Pixie l'apprécie beaucoup même si elle ne le connait pas plus que ça. Oh bien sûr il est mutant mais disons qu'à part se laisser fasciner par son don, elle préfère ne pas aborder le sujet du tout, jamais.
?? /100
LUKAZ LE GUEN
...
10 /100
NIKITA ZAKHARINE
Nikita est bibliothécaire, c'est un jour où Pixie a voulu faire des recherches sur l'étude du gène et les mutants en Russie qu'ils se sont rencontrés. Ils se sont tout de suite trouvé des points communs, forcément, mais ils ont aussi découvert qu'ils étaient tout deux étudiants à la fac.. enfin presque. En tout cas Pixie s'intéresse à lui et à son cursus de médecine. Elle n'a toujours pas fait le rapprochement avec le reste de la famille Zakharine bien connu des bases Apocalypto, ignore bien sûr qu'il est mutant et elle ne se doute pas non plus que Nikita trouve étrange de ne jamais la voir sur le campus. Les circonstances pourraient s'avérer furieusement intéressantes et à la fois catastrophiques si tout ceci venait à éclater. Et ce serait dommage car pour ce qu'elle le connait, elle l'apprécie.
Aversion
0 /100
ANN HAMILTON
Ann travaille à l'hôpital psychiatrique qui couvre certains locaux d'Apocalypto. Elles ne font donc que se croiser la plupart du temps, pourtant la russe a remarqué l'aversion que lui porte la brune et elle a vite comprit qu'il s'agissait tout bonnement d'une sorte de jalousie dû aux rumeurs qui courent au sujet de Liam et elle. En vérité, Pixie n'a rien de spécial contre Ann mais les regards noirs et l'hypocrisie que cette dernière montre parfois à son égard la pousse de temps en temps à l'irriter intentionnellement, sans en avoir l'air.
-5 /100
LEO BAKEFIELST
Leo Bakefielst est le PDG bien connu d'une grande firme technologique. Il y a quelques temps, Pixie a été abordé par l'un de ses chasseurs de tête pour un entretien dans sa société mais elle ne s'y est pas rendue. Suite à cela c'est le PDG en personne qui l'a invitée à dîner pour réitérer sa proposition d'embauche, qu'elle a encore une fois déclinée. Bien sûr il ignore que Pixie n'est pas réellement étudiante et qu'elle travaille pour l'Opération Apocalypto mais il semble avoir mal prit son refus et continue de se montrer insistant, ce qui commence à agacer la chercheuse qui est toutefois jusque là restée très polie.
Dernière édition par Pixie L. Yulianov le Mar 16 Aoû - 19:45, édité 34 fois