Bon j'ai de la famille chez moi à partir d'aujourd'hui donc je traine pas trop en journée (la nuit est à nous mes amis /PAF/), ça m'étonnerait que je puisse boucler mes RP avant de partir aussi mais bon je vais tenter quand même .__.
Joyce.. je pars dimanche et j'ai pas commencé les préparatifs xD
A plus tard~
◊ Joyce H. D'Anceny ◊
۞ Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 173 ◊ Nombre de Messages RP : 22 ◊ Age : 32◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Precognition
Informations » Métier: Enseignante de français à l'université » Statut RP: Ouvert » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mar 5 Juil - 11:22
Mais en fait, jolie fée, il faut que je boucle vite fait les préparatifs, puisque ma formation militaire et ma semaine de réserve vont arriver vite et que du coup, j'pourrais plus rien anticiper. C'est pas terrible, mais disons que je vais avoir un été de folie ! (et ma foi, c'est pas plus mal)
◊ Caleb Button ◊
۞ Mutant Neutre ۞
◊ Nombre de Messages : 168 ◊ Nombre de Messages RP : 18 ◊ Age : 35◊ Informations : Relationship & topics
Fiche ◊ Age du Personnage : 30 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Chance & Onde de Choc
J'en ai trouvé quelques uns, héhé, ils sont marrants xD
boooon en mode RP go >_< il fait chaud, il fait beau il faut RP ! /o/
Spoiler:
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Héhé caleb séducteur sinon j'ai un gif en spoile dans la sign il est marrant aussi je le kiffe x)
c'est les lunettes qui rendent intelligent, donc :p
◊ Ella Parker ◊
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mar 5 Juil - 15:32
Ah bah zut, je savais que je devais porter des lunettes depuis longtemps x) (Comment je dois prendre le fait d'être la seule de la famille à ne pas en avoir ? X.x)
Ouii, j'avais vu la signature, je me demandais de quel film c'était tiré xD (Mine de rien s'il fait le petit clin d’œil à Solveig, je crois qu'elle rigolera bien x))
◊ Ella Parker ◊
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mar 5 Juil - 15:35
Je le savais en plus ouin >_< Vilaine !
Nous constaterons aussi que mis à part Pixie, je crois qu'aucun personnage du forum n'a de lunettes xD C'est vraiment elle la surdouée mdr
◊ Ella Parker ◊
Sujet: Re: Flood Mar 5 Juil - 15:48
xD Je sais pas pourquoi mais chaque fois que je vois une image de James je dois rigoler X_x Il a une tête à me faire marrer ce type c'est dingue x) (pas dans le mauvais sens cela dit xD)
On a quelques faux intelligents alors, qui ne portent les lunettes que de temps en temps :P
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 5 Juil - 15:49
Moi je ne l'ai vue que dans un film XD
◊ Caleb Button ◊
۞ Mutant Neutre ۞
◊ Nombre de Messages : 168 ◊ Nombre de Messages RP : 18 ◊ Age : 35◊ Informations : Relationship & topics
Fiche ◊ Age du Personnage : 30 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Chance & Onde de Choc
Mais heu j'suis intelligent quand j'veux. Ou pas XD
Booooon je vais faire la bouffe, ce soir c'est gratin de raviolis XD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 5 Juil - 17:59
Ou pas xD Moi aussi je peux faire porter des lunettes à Marek héhé \o/
Bonne chance pour le repas, moi je vais faire la réponse avec Solveig
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Hellooooow mes petits \o/ yé suis de retour (un peu crevée mais en vie donc xD) ! Jvais pouvoir reprendre le rp maintenant ^^ désolée pour l'absence, le bac et le cosplay m'ont bouffé tout moooon temps !
Peut être que je mettrai des photos de moi (pis de Drew chou et moi s'il est d'accord xD) ou pas selon ma motivation en fait =D
Jvous n'aimeuuuuh \o/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 5 Juil - 18:59
KAILEEN de retour
◊ Sólveig K. Bjørn ◊
۞ Seconde de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 682 ◊ Nombre de Messages RP : 73 ◊ Age : 36◊ Informations :