-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mon nom est Button, Caleb Button.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutant Neutre ۞

Caleb Button

Caleb Button
۞ Mutant Neutre ۞

◊ Nombre de Messages : 168
◊ Nombre de Messages RP : 18
◊ Age : 34
◊ Informations : Relationship & topics

Fiche

◊ Age du Personnage : 30 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Chance & Onde de Choc


Informations

» Métier
: Avocat

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Mon nom est Button, Caleb Button. Vide
MessageSujet: Mon nom est Button, Caleb Button. Mon nom est Button, Caleb Button. EmptyLun 27 Juin - 19:22

» Informations de Base
- La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance - Hector Berlioz.

● Nom : Button
● Prénoms : Caleb Lester Quincey
● Sexe : Masculin
● Âge : 30 ans
● Origine Génétique : Mutante.
● Origine Géographique : Américaine.
● Métier : Il a fait beaucoup de petits boulots, de vendeur à libraire en passant par conseiller financier. Néanmoins il a finalement réalisé son rêve depuis son enfance : devenir avocat.
● Date de Naissance : 23 août 1994.
● Lieu de Naissance : Denver.
● Orientation : Hétérosexuel

» Informations des Groupes
- L'égalité des chances, c'est pour ceux qui ont de la chance. - Denis Guedj
● Groupe : Mutants Neutres
● Raisons : Caleb connaît sa nature mutante depuis quelques années déjà ; il a appris à se contrôler et sait qu'il est aussi dangereux que quiconque pourrait l'être. Il comprends la raison de la peur des humains face aux pouvoirs de ses semblables, et ne réprouvent pas qu'ils puissent se protéger au cas où. Il n'accepte cependant pas la guerre qui se proclame entre les humains et les mutants : il est vrai qu'il est plus impressionnant pour un simple homme de se faire réduire en cendres par la simple pensée que de se faire tirer une balle en pleine tête, mais pour Caleb, les mutants ne sont pas si différents des humains : ils ne sont pas forcément méchants ou bons ; ils ont juste été dotés de dons et de capacités qui fait d'eux la prochaine étape de l'évolution. Il aimerait que l'humanité passe à ce stade de façon pacifique, mais il semblerait que ce soit un souhait vain. Les hommes ont peur de ce que les mutants sont capables ; les expériences et la violence que cette peur a engendré n'est pas pardonnable à son avis ; il n'aura cependant pas recours à la violence comme certains mutants hostiles. Si les mutants répondent par la violence, il en sera fini de la mince confiance que certains humains peuvent apporter aux siens ; Caleb essaye donc de prôner son avis pacifique autour de lui, sachant pertinemment qu'une voix ne vaut rien parmi tant d'autres. Il n'est pas contre les humains ni contre les hostiles ; il ne porte pas vraiment de jugement ni sur les uns ni sur les autres ; on pourrait le considérer comme lâche mais il préfère se voir comme quelqu'un d'intègre. Il sait qu'il faudra un jour qu'il se décide, car en cas de guerre, quel que soit le gagnant, on lui en voudra de ne pas avoir fait de choix. Mais en attendant, il reste sur ses acquis ; à cause de ses décisions, ses non-choix, la divergence d'opinion sur les mutants et les hommes ont provoqué sa rupture avec son ex petite amie, Carmen.

● Pouvoir(s) : Onde de Choc et Chance.
● Description : Il possède le pouvoir de manipuler la Chance : dans un entourage d'une dizaine de mètres autour de lui - voire sur lui-même -, il peut choisir une cible à laquelle il retirera sa chance, ou bien lui en donnera davantage. Il maîtrise la science étrange du destin, qui permet de gagner des sommes d'argent aux jeux ou de tomber dans les escaliers, voire de dévier les balles ou de retrouver des objets perdus ; il peut être tour à tour patte de lapin ou fer à cheval, vendredi 13 ou trèfle à quatre feuilles. Il ne connaît pas les expressions « pas de bol » ou « avoir de la veine » ; il en est l'illustration vivante et le distributeur. Il peut utiliser son don sur qui il veut, même sur lui-même. Il ne le fait cependant plus - même si il l'a fait étant plus jeune, regrettables erreurs de jeunesse. L'utilisation trop régulière de ce genre de pouvoir peut faire naître des maux de tête, voir des courbatures ; on utilise pas la chance sans en payer un léger tribut. Il a grandi depuis ses coups de chances brusques qu'il s'octroyait, et il a appris à utiliser ce pouvoir avec parcimonie. Mais il n'hésite jamais à donner des coups de pouce aux gens qui, selon lui, le méritent.
Ensuite, il a une autre capacité, un peu plus offensive que la précédente : il peut moduler et créer des ondes de choc autour de lui. Ondes de choc qui se propagent au sol. Plus la puissance de cette onde est forte, plus sa distance sera proche de Caleb ; il est capable de générer une onde de choc d'ampleur moyenne sur une distance d'une quinzaine de mètres, de quoi déstabiliser un adversaire. Ce don peut être couplé avec celui de chance, et même si réunis ils forment une unité de dons incroyables, ses ondes de choc ont de quoi effrayer quiconque voudrait s'en prendre à lui. Il a appris à utiliser ce pouvoir avec une égale rigueur que son don de Chance.


» Informations Descriptives
- Pour connaître la chance, il ne manque vraiment à certains qu'un peu de chance. - Stanislaw Jerzy Lec

● Description Mentale : Caleb est un homme au tempérament réservé et calme : d'une nature pacifique, il déteste la violence et les conflits ; il a toujours des mots pour rassurer, des paroles pour apaiser l'âme. Naïf et gentil, il fait trop rapidement confiance aux gens, il sait se montrer serviable et gentil : il fera toujours passer les besoins des autres avant les siens propres ; il n'est cependant pas faible et reste intransigeant sur ce qui est bon pour lui et sur ses avis personnels. Maladroit et rieur, il n'est jamais le dernier faire des gaffes et à faire la fête ; attentif et prudent, il ne pousse cependant jamais ses limites trop loin. Il se trouve ordinaire, et pense ne pas avoir assez de tempérament, mais ses colères peuvent paraître extraordinaires par le trait qu'elles sont rares : sa langue bien pendue se fait acérée et son esprit cultivé et sa bonne mémoire deviennent autant d'aides pour trouver les mots qui blessent. Gourmand et libertin, il aimerait au fond trouver quelqu'un qui lui plaise et sa place dans le monde ; distrait, il est de nature rêveuse et douce. Dépensier, il ne sait pas garder un sou en poche et son père lui a toujours reproché de toujours dépenser, de surtout dépenser pour les autres - pour se faire aimer. Caleb préfère penser qu'il se plaît à faire plaisir aux autres, et se satisfait de son caractère bon camarade et riant.
● Description Physique :Son physique plutôt ordinaire d'adolescent s'est affiné avec l'âge pour devenir une séduisante apparence d'homme mûr. Grand et endurci par les travaux domestiques et par ses divers jobs - être maçon et charpentier a aidé à se façonner des muscles - il est élancé, coupé en V ; agréable à regarder avec ses yeux clairs, ses cheveux bruns aux tons chocolat un peu en bataille, son air tantôt enfantin, tantôt sérieux, il est de nature souriante - et son sourire est son plus grand atout : de grandes dents de nacres, des rides expressives, ses yeux s'illuminent de façon significative, et il semble rayonner. Son air jovial est communicatif, de même que son rire ; il ne porte ni piercing ni tatouage, mais diverses cicatrices qui donnent à son corps une certaine maturité, quand il se rappelle les faits et qu'il songe à ce qu'il a traversé dans le temps. Caleb s'habille de façon simple, avec des jeans, des t-shirts et des chemises unicolores, il déteste les couleurs vives qui lui vont très mal ; il a un sens de l'esthétique inexistant, et ne saurait reconnaître de la soie avec de la dentelle, aussi a t-il une garde-robe assez limitée, mais au moins ce qu'il porte lui plaît - il préfère se plaire à lui plutôt qu'aux autres.
● Particularités : Depuis tout jeune, il désirais devenir avocat ; était-ce dû à son caractère de justicier, doux et rêveur ? Il n'empêche que malgré des études prononcées dans le juridique et le droit, il ne trouva pas tout de suite du travail ; il a cependant réalisé ce souhait depuis peu : depuis 5 mois il travaille dans un cabinet dans une ville plutôt éloignée de chez lui, aussi a t-il déménagé. Il a très peur des responsabilités et a tendance à fuir de faire des choix ; il a une phobie des insectes et surtout des araignées. Huit pattes, quoi de plus dégoûtant ? Il perds rapidement la face à ces arachnides, mais c'est grâce à l'une d'elle qu'il a découvert son pouvoir, aussi ne les écrase t-il pas quand il croise des araignées. Il déteste la chaleur et est allergique aux fraises, ce qui est plutôt handicapant pour un grand gourmand comme lui.

» Informations Générales
- Le grand destin de l'homme est de refuser son destin. - Jean Hamburger
● Histoire :

« Je ne me souviens pas du jour où ma mère est morte. Je me rappelle vaguement que j'étais à l'école et qu'on m'a appelé ; mon père était en larmes dans le bureau du directeur. J'avais environ quatre ans, peut-être cinq. »

Caleb jeta un regard doux à la jeune femme blottie contre lui. Ils étaient tous deux allongés sur son lit ; douce et chaude, Carmen lui donnait l'envie de satisfaire sa curiosité à son égard. Ils se connaissaient depuis quelques temps et leur relation avait commencée à être sérieuse il y avait peu ; il comprenait le besoin qu'elle pouvait avoir de se rassurer sur son passé. Et puis il y avait si longtemps qu'il n'avait plus pensé à sa mère qu'il se sentit honteux ; il ne l'oubliait pas, non, ce n'était pas ça ... Mais il était trop occupé pour s'encombrer le crâne de souvenirs. Il se mordilla la lèvre, et continua en regardant le regard sombre de sa compagne ciller dans sa direction, sa bouche pulpeuse attirante comme tout.

« Elle a eu un accident de voiture. Elle est morte sur le coup, on m'a dit. Je ne comprenais pas encore l'importance de tout ça ; peut-être nous as t-on menti à moi et à mon père, pour apaiser nos douleurs et nos pleurs. Je me rappelle ensuite d'avoir vu ma famille réunie chez moi, pour l'enterrement ; mes cousines m'ennuyaient à mourir avec leurs histoires de grandes filles - deux jumelles de presque dix ans mes aînées, obligées de s'occuper de moi, ça ne fait pas de bonnes préceptrices. »

Il eut un rire doux, et Carmen lui répondit d'un sourire affectueux. Elle ne posa plus de questions, silencieuse comme un chat ; sa main frôla sa joue et Caleb se laissa aller à la sensation salvatrice de a peau douce. Son désir pour elle se réveilla, mais il l'endigua, trop satisfait par ce moment de calme et de sérénité.

« Quand as-tu découvert ton pouvoir ? » demanda son amie, après un instant de silence - il l'avait crûe endormi, lui-même était somnolent. Quelle heure pouvait-il être ? Bah, aucune importance.

« Vers le début de mon adolescence. Douze ans, peut-être treize. J'ai découvert d'abord mon don d'onde de choc, grâce à une araignée ; j'étais dans ma chambre, durant la période où mon père était parti voir sa maîtresse, la mère de ma demie-soeur. Une araignée m'est tombée dessus, et j'ai sursauté si fort que j'ai fait partir une onde de choc ; petite, toute faible, mais une onde de choc quand même. J'ai eu peur, je me demandais ce qui se passait ; mais quand ça s'est réitéré plusieurs fois après, lors de grandes émotions, j'ai compris avec horreur que j'étais un mutant. »

Carmen tiqua, mais Caleb ne la laissa pas s'indigner :

« J'ai eu peur tout d'abord, comprends-moi ; j'ai ensuite été admiratif et heureux ; j'ai appris à contrôler tout cela depuis longtemps.»

Carmen se redressa un peu, Caleb vit sur son visage une émotion houleuse, confuse.

« Ta demi-soeur, c'est celle qui est retenue par l'opération Apocalypto, celle qui oeuvre contre nous ? »

Caleb se contenta de hocher la tête ; il se souvint comme si c'était hier de son père rentrant de chez son amante, le sourire aux lèvres - premier sourire depuis les années où sa mère était morte. Il ne s'en était pas offusqué : il était un homme comme les autres. Quand il lui avait annoncé qu'il avait une demi-soeur, il avait été si heureux ! Néanmoins, son père connaissait l'existence des mutants et le secret de son fils ; il décida que Caleb était assez grand pour savoir la vérité : une opération contre les mutants, nommée Apocalypto, avait enlevé sa demie-soeur, elle-même une mutante. Loin de le déstabiliser, Caleb se forma une carapace face à la tristesse qui l'envahissait : il avait perdu une mère, et voilà que sa soeur à peine connue, il la perdait déjà ; il avait à peine pu se l'imaginer mentalement !

« Chéri ? Tu as l'air crispé. »

Carmen le ramena à la réalité. Il ferma les yeux un instant ; il caressa les cheveux de sa douce, avec un léger sourire amusé en songeant à la chance qu'il avait eu de la rencontrer - chance qui avait été innée, qu'il n'avait pas provoquée. Rencontrée dans un bar où il était allé se détendre pour fêter sa nomination au poste d'avocat dans un cabinet, ils avaient discuté toute la soirée, de choses et d'autres ; ils s'étaient plu mutuellement et avaient fini la nuit a faire fiévreusement l'amour, affamés d'amour qu'ils étaient ce soir-là. Caleb repensait toujours à cette première nuit avec passion et amour ; il se pencha et embrassa soudainement Carmen, qui, surprise, se mit à se faire plus insistante et poussa le vice à s'asseoir sur lui.

« Tu es belle. »

Elle sourit agréablement, formant des fossettes sur ses joues délicatement rosées ; il frôla du bout des doigts son corps avenant, à peine caché par ses vêtements moulants.

« Tu as pensé à te faire recenser ? »

Il avait posé la question sans y réfléchir ; il voulait la sécurité pour elle. Il voulait qu'elle soit à l'abri, qu'elle arrête de se faire des ennemis.

Sa réaction ne se fit pas attendre : leurs corps se mirent à s'élever en l'air ; la gravitation supprimée par son pouvoir, elle plissa les yeux, magnifique dans son voile de colère. Caleb n'évita pas la claque, bien qu'il aurait pu le faire ; il pensait l'avoir mérité. Il retint la main sur sa joue cuisante et l'approcha de lui, pour la calmer, regrettant ses mots, mais ils se mirent à tournoyer, tandis qu'elle se débattait, véritable fauve, tigresse brûlante de désir et de rage.

« Les humains sont des déchets, ils ne valent pas mieux que des rats ! Ils refusent le progrès que nous leur offrons ; ceux qui se dresseront sur ma route s'écarteront ou mourrons. Toi aussi, si tu essayes de m'empêcher de concrétiser mes plans. »

Caleb l'observa : c'était la première fois qu'une dispute sur ce sujet allait aussi loin ; il prit conscience avec une froide détermination qu'ils étaient plus différentes qu'il ne le pensait. Il l'aimait de tout son coeur, mais il n'était pas un tueur, plutôt un pacificateur. Il avait échoué dans son dessein de calmer les ardeurs de sa compagne ; il la vit, devant lui, flamboyante de colère, tandis que son pouvoir s'amenuisait en les faisant retomber sur le matelas. Il soupira, et se redressa, une lueur triste dans le regard ; Carmen détourna les yeux, les dents serrées, les poings crispés contre son ventre. Il savait qu'elle comprendrait, il savait qu'elle attendait ces mots, qu'ils étaient inutiles, mais il les prononça quand même, autant pour elle que pour lui :

« Carmen, il faut qu'on parle. »

Son murmure avait beau être dit doucement, il sentit toute la sentence dans ces simples mots.

***

Caleb observa le dossier face à lui, couvert d'une sueur froide : il savait que tout ces papiers étaient en dehors de la loi, mais il voulait retrouver sa soeur. Il avait engagé un espion, un agent double qui avait intégré l'Opération ; s'était-il déjà fait remarquer ? Il n'en savait rien, mais le dossier qu'il avait en face de lui, mal photocopié, flou, était cependant celui de sa soeur : Leloo Littleton. La photo, noire et blanche, et brouillée par la photocopieuse, était ce qu'il avait de plus sérieux à son sujet depuis des années. Il prit le téléphone et composa le numéro de son père ; de son côté il cherchait également mais rien de sérieux n'avait été trouvé jusqu'à maintenant. Le portable résonna, écho de son angoisse, puis une voix répondit.


« J'ai du nouveau » dit-il simplement ; son émotion était palpable, se lisait dans sa voix. Il en aurait presque pleuré. Le silence de son père fut aussi éloquent.

Ils avaient retrouvés la trace de Leeloo ...

● Avatar : James McAvoy
● Recyclage du Personnage : Comme c'est un personnage prédéfini, je n'ai pas mon mot à dire sur cette question.

» Informations de Base
- Nous aurons le destin que nous aurons mérité. - Albert Einstein


● Comment avez-vous connu le forum ? Sur un moteur de recherche.
● Parrainage : Non, merci.
● Un commentaire à faire passer aux administrateurs ? 4, m'sieur.
● Quelque chose à dire sur le forum ? Joli graphisme attrayant, histoire et contexte attractif.
● Quelles sont vos disponibilités ? Je peux passer tous les jours, et y consacrer plusieurs heures, mais cela dépendra de mon emploi du temps et mes activités. Néanmoins si je me plais vraiment, je me ferais un point d'honneur à passer régulièrement une heure ou deux au moins chaque jour sur le forum.
● Parlez-nous un peu de vous : Je m'appelle Sprotch, et je suis pas très âgé ; j'aime l'univers Marvel et écrire ; j'espère me plaire ici et m'intégrer rapidement.

SIGNATURE


Dernière édition par Caleb Button le Mar 28 Juin - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Mon nom est Button, Caleb Button. Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Button, Caleb Button. Mon nom est Button, Caleb Button. EmptyMar 28 Juin - 9:35

     Bienvenu sur le forum !

     Tout d'abord je te remercie d'avoir pris un personnage prédéfini (Caleb que j'aime beaucoup de surcroit Brille )

     Alors, entrons dans le vif du sujet, le personnage ! Tu l'as très bien cerné, j'imaginais le personnage comme tu l'as présenté, les pouvoirs ont été bien expliqués même si c'est assez rapide pour la description, tu as souligné l'essentiel donc pour ma part c'est tout bon. Je te demanderais simplement de faire preuve de prudence quant à l'utilisation des dons de ton personnage car ils sont tout de même très puissants et on essaye d'éviter les usages trop abusifs à ce niveau ^-^

     Le caractère est bien cerné, l'idéologie aussi, toutefois il ne faudra pas oublier que Caleb est un mutant neutre et qu'il est donc plutôt du genre à passer ses idées sous silence s'il ne connait pas les personnes à qui il parle (en raison de ses craintes vis-à-vis de l'Opération). Donc il faudra simplement faire attention à ne pas tomber dans le pacifiste, ou alors plus tard une fois que tu auras développé ton personnage ^^

     Sinon tu gagnes 20 points pour avoir pris un personnage recherché et 5 pour avoir pris un groupe défavorisé ^^

     Je te valide donc avec grand plaisir ! Il te faudra simplement remplir ton profil et ton profil personnalisé, et créer les sujets pour gérer ton personnage par ici. Ensuite je m'occupe de tout te recenser, toi tu peux te chercher des partenaires de RP, il y a des recherches de sujets donc si ça t'intéresse, tu peux y jeter un œil ;) Et précision, il faut retailler ta signature, l'image actuelle est trop grande et déforme la page ^^

     Bon jeu sur Apocalypto !

SIGNATURE


Dernière édition par Liam Winchester le Mar 28 Juin - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Mutant Neutre ۞

Caleb Button

Caleb Button
۞ Mutant Neutre ۞

◊ Nombre de Messages : 168
◊ Nombre de Messages RP : 18
◊ Age : 34
◊ Informations : Relationship & topics

Fiche

◊ Age du Personnage : 30 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Chance & Onde de Choc


Informations

» Métier
: Avocat

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Mon nom est Button, Caleb Button. Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Button, Caleb Button. Mon nom est Button, Caleb Button. EmptyMar 28 Juin - 9:40

    Hé bien merci pour cette validation rapide :)

    Heureux d'avoir bien cerné le personnage ; j'avoue qu'il m'a beaucoup plu, plus que les autres quand j'ai lu les personnages prédéfinis ^0^ je ferais bien attention à ne pas user de ses pouvoirs trop souvent et de façon trop puissante : de toute façon, ça ne serait pas dans son caractère, je pense. Ensuite pour l'idéologie, il est vrai qu'il est neutre <-< j'aurais du le faire un peu plus " entre-les-deux" ; je l'ai décris trop pacifiste, mais j'essayerais de faire attention : prudence est mère de sûreté, surtout pour les mutants.

    En tout cas, j'ai parcouru le forum depuis hier et bravo, c'est très bien agencé et expliqué ! Je vais m'y sentir comme chez moi.

    Pour le mot de passe, c'est fait - je crois. Et je cherche en ce moment un avatar et une signature plus à mon goût ; une fois trouvé je changerai, sinon je retravaillerais ma signature.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Mon nom est Button, Caleb Button. Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Button, Caleb Button. Mon nom est Button, Caleb Button. EmptyMar 28 Juin - 9:51

Ah bah tu as été plus rapide que moi, en réactualisant avant j'ai constaté que tu avais le mot de passe et j'ai crus que je louchais xD Donc je t'ai validé entre-temps :P
Bref, tu es validé donc j'ai édité mon précédent message pour y mettre les informations nécessaires donc n'hésite pas à les regarder, sinon tu peux me contacter ou un autre admin si tu as des problèmes ou des questions !
Je précise qu'en ce moment le forum est au ralenti avec les fins d'examens mais que l'activité va revenir très prochainement donc pas d'inquiétudes si tu vois qu'il y a peu de messages en ce moment : nos membres sont presque tous en examen :P

Encore bon amusement ;)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

Pixie L. Yulianov

Pixie L. Yulianov
۞ Administratrice - Chercheuse de l'Opération ۞

◊ Nombre de Messages : 1718
◊ Nombre de Messages RP : 56
◊ Age : 35
◊ Informations : More about the girl
Join the PixieLand
Barbie Scientist's Missions

◊ Age du Personnage : 22
◊ Pouvoirs / Armes : Bombe lacrymo


Informations

» Métier
: Scientifique {Chercheuse Apocalypto}

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Mon nom est Button, Caleb Button. Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Button, Caleb Button. Mon nom est Button, Caleb Button. EmptyMar 28 Juin - 10:20

Bienvenue Caleb ! (Lester Quincey *.*)

Jolie plume et sympathique personnage, au plaisir de te croiser en RP ^-^Amuse-toi bien parmi nous !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mon nom est Button, Caleb Button. Vide
MessageSujet: Re: Mon nom est Button, Caleb Button. Mon nom est Button, Caleb Button. Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Button, Caleb Button.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Présentations Validées :: MUTANTS NEUTRES-