Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Piotr Zakharine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutant Neutre ۞

Piotr Zakharine

Piotr Zakharine
۞ Mutant Neutre ۞

◊ Nombre de Messages : 134
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Cryrurgie et Cryokinésie


Informations

» Métier
: Garagiste

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Piotr Zakharine Vide
MessageSujet: Piotr Zakharine Piotr Zakharine EmptySam 23 Juil - 12:17







Zakharine, Piotr

« Nom : Zakharine, étant donné que ses parents étaient mariés au moment de la naissance du jeune homme, il est forcément porteur du nom de son géniteur, bien qu'il ne l'ai jamais rencontré pour autant. Ce nom n'est pas particulièrement courant en Russie, ce qui facilite encore davantage les recherches de la police sur le compte du jeune homme, et en Amérique, c'est encore plus retreint, tous les porteurs de ce nom qui vivent à Achaea sont en famille, même si Piotr ne le donne pas souvent à cause de ça justement.
« Prénom(s) : Piotr, prénom assez commun en Russie, il est la traduction Russe de « Pierre ». C'est la mère du jeune homme qui a décidé de l'appeler de la sorte étant donné que son père a commencé à déserter le domicile familial au moment de sa naissance. Le jeune homme ne cache assez souvent toutefois, il faut avouer que le fait d'être recherché par la majorité des autorités n'aide pas à entretenir une amitié quelconque, il est donc assez rare que le blond puisse donner son prénom à une personne avec qui il entretiendrait une relation durable.
« Sexe : Masculin, bien que jusqu'à ce jour son sexe n'a jamais apporté quoi que ce soit au jeune homme, il a rapidement constaté que ça avait le don de lui apporter l'hostilité de certains autres hommes à qui il n'avait pourtant rien fait. Mais heureusement, il semblerait que cela lui attire aussi les faveurs des femmes, du moins de certaines, et si au début le jeune homme se fichait complètement de tout ce qui pouvait être en lien avec d'éventuelles faveurs, depuis, il a apprit à s'en servir, même s'il est très loin de maîtriser cet art.
« Âge : 24 ans, il a dépassé l'âge de ma majorité il y a peu de temps, mais le jeune homme n'a pas particulièrement l'impression d'avoir gagné quelque chose pour autant. Il s'est passé énormément de choses en si peu de temps, et la ville du blondinet est plus fournie que celle de certains humains avec une vie plus facile. Le jeune homme ne porte pas beaucoup d'importance à l'âge, et pour tout dire, il lui arriverait même d'oublier qu'il a 23 ans si on ne cessait pas de le lui demander en permanence. Il se fiche totalement de l'âge tout simplement parce que Piotr estime que la maturité est dans la tête des gens, et non sur leur carte d'identité.
« Origine Génétique : Mutant, on ne choisit pas sa famille mais on ne choisit pas non plus son origine génétique. Souvent le jeune homme a imaginé qu'il se passerait bien de tout ça, de son don, de ce que son père lui avait légué, encore une manière de lui pourrir la vie selon Piotr. Le jeune homme a bien entendu beaucoup souffert de ce point, c'est à cause de ce gène supplémentaire que sa vie est devenue l'enfer qu'elle est à ce jour, et au point où il en est, le blondinet ne sait pas s'il doit se réjouir d'être mutant, ou s'en désoler. Cela dépend totalement de son humeur, lorsqu'il est déprimé, Piotr déteste ce pouvoir, mais au meilleur de sa forme, il le voit comme un don du ciel.
« Origine Géographique : Russe, au début c'était assez égal au jeune homme, lorsqu'il était enfermé dans la base secrète de l'Opération, Piotr oubliait même qu'il était Russe, c'était secondaire, il ne comprenait pas lorsqu'on lui parlait Américain, il ne connaissait rien à ce monde, c'était plus un handicap qu'autre chose. Mais depuis, le blondinet a réellement cerné ce que c'était que de naître Russe, celui lui donnait un petit plus, un souvenir de son passé, le mutant parle donc souvent dans sa langue natale qu'il maîtrise toujours mieux que l'Américain, et il ne cache pas son origine de ce pays slave, même s'il ne le clame pas sur tous les toits pour sa sécurité personnelle.
« Métier : Garagiste, le jeune homme n'a pas de connaissances particulière en ce qui concerne les voiture de prime abord, mais avec le temps, après avoir déniché un boulot de garagiste dans un petit garage du coin, il a fini par s'y faire. Le blondinet est donc tout à fait apte à réparer les pannes de voiture, du moins celles qui sont assez simples, il n'a pas fait d'études à ce niveau et il n'est donc pas extrêmement qualifié, mais ses compétences et son envie d'en apprendre toujours plus le conduisent souvent à devenir meilleur.
« Date de Naissance : 27 Janvier 2001, une date anodine, qui passe inaperçue la plupart du temps, dans ses souvenirs le blond ne se souvient pas d'avoir fêté une seule fois sa naissance. De toute manière, comme on le dit si bien, sa naissance n'est nullement désirée, il n'est que le fruit du viol de sa mère, et non d'un amour réciproque, pourquoi sa génitrice serait-elle heureuse de fêter la naissance de cet enfant ? Pour son père, il doit tout simplement ignorer son nom, si ce n'est son existence, il serait donc totalement stupide d'imaginer qu'il puisse lui aussi fêter la naissance du jeune homme. Cette date n'a donc aucune importance.
« Lieu de Naissance : Hétérosexuel, au début, Piotr n'y portait pas spécialement d'importance, maintenant encore moins. Lorsqu'il est sortit de la base de l'opération, il y a de cela presque 6 ans maintenant, le blond n'avait jamais connu l'amour, puis il a rencontré Hanae, ils se sont aimés, et elle est partie, disparue, après avoir retrouvé le jeune homme et lui avoir promis monts et merveilles sans tenir sa promesse. Depuis ce jour, Piotr ne porte plus d'importances à l'amour, il s'en contrefiche, mais il est bien entendu conscient que plusieurs personnes de son entourage pourraient l'intéresser, seulement ça ne le touche pas plus que ça.
« Orientation : Irkoutsk, Sibérie Orientale, Russie, un endroit très lointain, proche de la Chine et des pays Asiatique, le jeune homme n'a pas particulièrement de souvenirs de cet endroit, pas plus que de son village ou sa maison natale, il sait simplement que cet endroit représentait le bonheur de se sentir en forme. Le froid présent là-bas faisait passer son pouvoir presque inaperçu, mais depuis qu'il est venu en Amérique, c'est totalement différent, et le blondinet rêve de retourner là-bas un jour.
Description Physique

Il n’est pas très grand de taille, mesurant à peine 1m79 pour son âge n'ayant jamais été très nourri dans sa jeunesse, le jeune homme reste assez frêle d’apparence, pas au point d’être confondu avec une jeune fille évidement, mais bien souvent cela lui vaut les quolibets des autres hommes de son âge. Dans l’ensemble, il a une apparence lui donnant un âge bien inférieur à celui qu’il a réellement. Cela ne le dérange pas pour autant, passer plus inaperçu que la majorité des hommes n'est pas pour lui déplaire, le jeune homme passe après tout son temps à essayer de ne pas se faire remarquer, si son physique l'y aide, il ne va pas protester, au contraire.
D'un point variant entre 55 et 65 kilos suivant le moment, il reste toutefois extrêmement frêle pour son âge. Le jeune homme se montre toutefois assez musclé, même s'il ne ressemble pas à un bodybuilder, il peut se targuer de posséder une certaine forme physique, et très peu de graisse, voir même pratiquement aucune. Le blondinet se trouve être le genre de garçon 'androgyne' tout en restant toutefois assez masculin, mais bien entendu, cela ne change en rien le fait qu'il soit beaucoup trop maigre pour son âge.

Des cheveux blonds en bataille coupés courts très rarement coiffés (ou alors avec un passage de main dans les cheveux), il possède une chevelure qui ne demande pas beaucoup d'entretien, et à sa grande joie, il n'a pas spécialement besoin de s'en occuper pour avoir l'air à peu près présentable. Le jeune homme les coupe de temps en temps pour ne pas avoir l'air trop négligé, après tout il doit tout de même garder une certaine présentation s'il désire passer inaperçu, et comme à son habitude, il essaye de rester juste dans la norme. De toute manière, une casquette masque presque en permanence sa belle chevelure, et c'est donc sans grand intérêt de palabrer sur le sujet..

Il possède des yeux vairons très clairs (l'œil droit bleu, et l'œil gauche vert), donnant à son regard une expression assez surprenante. Il n'a pas pour habitude de fixer les gens droit dans les yeux lorsqu'il a une conversation en cours, et par conséquent, son regard est très souvent fuyant, ne restant pas dans les mémoires des autres. Il est vrai que pas mal de ses expressions passent à travers son regard, et lorsqu'il se sent à l'aise avec quelqu'un, le blond apprécie de le manifester avec un regard pétillant, mais étant donné que ça n'arrive presque jamais, ses yeux en amande, un peu semblables à ceux des chats, passent inaperçus, comme toujours.

Au niveau vestimentaire, il n’y prend pas trop de peine, il s’habille d’une manière normale, des habits souvent récupérés chez des amis ou dans des magasins qui n’en veulent plus, il ne porte pas trop attention à son style et s’habille suivant ses moyens. Dans son aspect général, il essaye de ne pas attirer trop l’attention de manière à ne pas rester dans l’esprit des gens, mais bien souvent c’est difficile en raison de son visage attractif. Il lui arrive donc de se couvrir d’un bonnet ou d’une casquette de manière à moins montrer son visage. Avec le temps, il a compris que s'habiller de manière trop désinvolte attirait l'attention, il a donc troqué les quelques habits du surplus de l'armée qu'il avait pour des habits plus présentables, des pantalons assez larges tout en restant à sa taille, agrémentés de sweat passe-partout.
Description Mentale

Le mental, c'est une chose qui évolue sans cesse, et dans le cas du blondinet, depuis sa sortie de la base Apocalypto, il a énormément changé. Au début, Piotr était surtout craintif, il avait peur de retourner là-ba, des années de souffrance ont suffit à le transformer en personne timide et effacée. Le jeune homme craint autant la confrontation que les dialogues amicaux, il n'est pas apte à entretenir une relation, qu'elle soit amicale, amoureuse, ou tout simplement neutre, c'est un peu comme si l'on demandait à un aveugle de lire, comment voulez-vous qu'il puisse imaginer devenir ami avec quelqu'un alors qu'il n'a malheureusement jamais eu d'amis ? Depuis les 5 ans et demi qu'il est sortit de la base secrète de l'Opération, le Russe a bien heureusement changé, il a accepté de se lier avec les autres, mais malheureusement cela n'a pas été très concret. Non content d'avoir rencontré Hanae avec qui il s'est lié, celle qui a été son premier et unique amour, il a découvert que rien n'est impérissable. La belle asiatique a disparue, elle est partie, il ignore où, quand, pourquoi.... Au début, le mutant en est venu à la détester, il ne comprenait pas qu'elle puisse l'avoir laissé tomber, alors qu'il lui avait avoué son amour inconditionnel et qu'ils avaient tant partagé. Puis au final, il s'est dit que si Hanae l'avait quitté, c'est qu'elle devait avoir une bonne raison, qu'elle avait aussi déserté sa vie durant trois longues années avant de revenir avec une explication plausible à lui fournir. Mais désormais, c'était terminé, il avait perdu confiance, même si l'envie de la revoir un jour restait présente, il devait cesser de ne vivre que pour elle, c'est un fait qui lui sauta aux yeux alors qu'il déprimait une nouvelle fois en voyant qu'elle ne reviendrait pas. Piotr comprenait enfin qu'il ne devait pas vivre pour elle, mais pour lui, et cela nécessitait bien évidemment beaucoup de changements, seulement lorsqu'on vivait la même vie monotone depuis plus de 5 ans, ça représentait quelque chose de très difficile. Le mutant effectua donc un gros travail sur sa personnalité, ce qui lui prit assez longtemps jusqu'à comprendre ce que c'était réellement que de vivre, et non de survivre.
Le jeune homme était aussi illettré depuis sa plus tendre enfance, à quoi bon apprendre à lire à un rat de laboratoire ? Au début, Piotr s'en contrefichait, certes cela l'embêtait de ne pas savoir lire, surtout pour s'intégrer à la société, mais malheureusement il n'avait pas vraiment la chance pour pouvoir demander des cours aux autres, et encore moins d'aller à l'école pour essayer d'apprendre tout ce qu'il ignorait. Après le départ d'Hanae, le jeune homme décida que ce coté aussi devait changer, même si à jour il est totalement incapable de lire convenablement un livre, le Russe a tout de même beaucoup progressé, il commence à savoir déchiffrer correctement les panneaux, à lire les quelques mots qui son nécessaires pour son travail, mais bien évidement, sa connaissance de la langue Américaine reste très sommaire. Par chance, dans son ancien immeuble le jeune lutant avait plusieurs Russes qui lui avaient donné la possibilité d'apprendre à déchiffrer sa langue maternelle, mais même s'il s'en sort toujours mieux qu'avec l'Américain, il n'est pas capable de maîtriser la lecture ou l'écriture du cyrillique. Toutefois, Piotr a apprit la patience, il refuse obstinément de laisser tomber ce point, et il est bien décidé à apprendre à lire les deux langues, bien que l'Américain soit sa priorité, il a comprit que pour s'intégrer au monde actuel, il devait être capable d'agir comme n'importe quel humain. Avec patience donc, tous les soirs, le jeune homme tente d'en apprendre un peu plus, et avec surprise, le neutre a constaté qu'il se trouve finalement être un plutôt bon élève, ce qui a de quoi surprendre lorsqu'on y pense.
L'entêtement fait toujours partie intégrante de son personnage, il ne perd pas espoir facilement, si pendant une période, pendant les trois années d'absence de son amour en réalité, il avait oublié ce coté de sa personnalité, depuis, tout a changé. A force, Piotr a enfin décidé de comprendre que sans entêtement, sans vouloir vraiment ce qu'il désirait, il n'arriverait jamais à atteindre ses objectifs, et cela lui a servit de leçon. Au final, lorsqu'on y pense, même si la perte de la personne à laquelle il tenait le plus lui a provoqué une vive douleur et une tristesse infinie, elle lui a aussi rendu service, car la départ d'Hanae lui a permis de comprendre qu'on ne pouvait compter que sur soi, et qu'il fallait se battre pour y arriver. Le blondinet ne passe donc plus son temps à s'apitoyer sur son sort, il n'est plus en permanence défaitiste, et même s'il refuse toujours obstinément de prendre part à la lutte contre les humains ou les mutants, il ne l'ignore plus totalement pour autant.
Il est vrai que la lutte entre les deux races touche principalement les mutants, et donc Piotr, mais bien évidement, il n'a pas trop changé de position sur ce point. Le Russe ne désire toujours pas rejoindre un autre groupe et observe la lutte de loin, il exècre les gens qui osent essayer de le rallier à leur cause, mais maintenant, il les comprend. Avant, le Russe voyait juste là l'envie de dominer l'autre, la peur de voir une nouvelle race faire son apparition, mais désormais le jeune homme comprend les deux points de vue, bien que ce n'est pas pour autant qu'il les approuve. Les humains ont peur d'être supplantés par une race supérieure puisqu'elle possède des pouvoirs capables de leur faire mal, et les mutants s'imaginent supérieurs aux humains justement en raison de ces pouvoirs. Piotr n'a jamais été croyant, mais il lui arrive d'imaginer que c'est peut-être une force supérieure qui a décidé de créer les mutants, mais non pour dominer les humains, plutôt pour les aider, ou les compléter. Malheureusement, la race humaine semble s'opposer à tout ce qui peut sembler différent de la sienne, et pour cette raison le jeune homme ne se fatiguera pas à essayer de les faire changer.
Avec le temps, le Russe s'est découvert une certaine tolérance pour les exclus comme lui, il se lie plus facilement avec un asiatique, un noir, un étranger en somme, parce qu'ils savent ce que c'est que d'être différents. En réalité, le blond fuit tout simplement les gens qui ont une vie tout à fait normale, car rares sont ceux capables de pouvoir comprendre une personne différente qui a une manière de penser différente, lorsqu'elles ont elle-mêmes eut une vie paisible et exempte de souffrances. Piotr parle rarement de son passé, pour ne pas dire jamais, mais cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y repense pas, au contraire.

Les points fort de Piotr sont principalement son entêtement, lorsqu’il pense être sûr d’une chose il ira jusqu’au bout pour réussir son idée. Vient ensuite l’envie, il a toujours de nouvelles choses qui l’intéressent, lorsqu’il a atteint son but, il désire autre chose, c’est un éternel insatisfait qui ne se lasse jamais de découvrir de nouvelles choses, même s’il le fait de manière si discrète et subtile que personne ne le remarque jamais. Il possède aussi des connaissances sur certains sujets que n’importe qui jugerait absurde. En effet, ne sachant ni lire ni écrire, il a pourtant une culture étrangère très importante, connaissant les mythologies du monde et les légendes de n’importe quel pays, ce qui, il faut l’avouer, ne l’aide pas dans la vie de tous les jours.

Aimer, c'est un mot que le jeune homme ne se serait jamais permis d'utiliser. Il aime la vie, les gens qui y sont liés, il aime le fait de pouvoir sortir dans la rue lorsqu'on en a envie, sans devoir demander aux autres l'autorisation de pouvoir prendre l'air. Il aime sentir le soleil sur sa peau, réchauffer doucement son corps gelé, le vent caresser son visage, le parfum des fleurs.... Les choses simples de la vie. Il aime avoir un frère, avoir une sœur de cœur, la douce Aelys, il aime pouvoir la protéger et lui porter secours en cas de besoin. Mais par dessus tout, plus que sa vie même, il l'aime, Elle sa douce Hanae, sa douce fleur de cerisier. Le temps change les choses bien évidemment, même si le blond aime toujours la demande, il ne pense plus aussi souvent à elle, et préfère se concentrer sur sa nouvelle vie.

Détester.... C'est un mot que le jeune homme connait bien, trop bien même. Piotr a malheureusement très souvent eut l'occasion de haïr des gens ou de détester des situations. Le blond hait plus que tout les membres de l'opération Apocalypto, ils craint de les voir revenir pour le chercher, il déteste aussi l'idée de pouvoir un jour retourner là-bas. Le Russe déteste aussi son père, Jared, l'hostile qui l'a obligé à se souvenir de certaines choses qu'il rêvait d'oublier, il déteste aussi la lutte entre les deux races, le fait qu'on cherche à le faire prendre partit d'une des parties, il déteste sa vie avant de LA rencontrer.

Une peur, deux peurs, trop de peur.... La peur est omniprésente dans la vie du Russe, elle vit avec lui, elle est sa respiration, sa nourriture, sa vie toute entière. L'existence même du blond est régit pas la peur, la crainte de retourner dans la base de l'opération, de voir les gens qu'il aime emprisonnés ou maltraités à leur tour. La jeune homme a aussi peur de voir son existence redevenir celle qu'elle était avant de sortir de la base, il craint de devoir à nouveau blesser quelqu'un, que ce soit physiquement ou moralement....

Un rêve très simple, pouvoir vivre en état traité comme une personne normale, comme un humain et non comme un cobaye. Piotr aimerait avoir la chance de pouvoir continuer sa vie aux cotés des personnes qu'il aime, en apprendre plus sur son frère, savoir comment était leur mère, et pourquoi pas apprendre à lire et à écrire convenablement ? Bref, devenir normal.
Particularités

Il parle assez mal la langue, ne sait presque pas lire et pas écrire, à peine compter. Il a aussi été marqué à vie d’un tatouage symbolisant l’Opération Apocalypto, tatouage qu’il a reçut après avoir passé plusieurs années dans une des prisons de la base secrète et qui est marquée du numéro « 9 ». Il se situe sur son épaule droite, et généralement Piotr le dissimule sous un bandage ou sous une veste, mais jusqu'à ce jour, très peu de personnes ont réussi à le voir, et il ne le montre toujours pas, hésitant à essayer de le faire enlever par un professionnel, mais craignant d'être repéré à cause de ça.
Groupe et Pouvoir

« Groupe : Mutants Neutres
« Raisons : Devenir neutre, ou plutôt l’avoir toujours été. Piotr considère le fait d’être mutant comme une chose normale, il a toujours vécu en étant considéré comme un paria et par conséquent, ne voit aucune raison d’agir autrement à ce jour. Le jeune homme a toujours été repoussé par les humains, victime innocente de leurs actions et expérimentations, ainsi que d’une guerre qui ne le regarde pas au fond. Piotr n’a jamais laissé l’idée de rejoindre un autre groupe, lui traverser l’esprit. Ce serait comme d’imaginer que la glace puisse prendre feu, il a trop souffert des deux cotés pour pouvoir faire confiance, plus aux humains qu’aux mutants ou inversement. Malgré sa nature de mutant, le blondinet a du mal à se sentir en confiance lorsqu’il est avec l’un d’eux, son passé et notamment le fait qu’il ait été trahit par un mutant, l’a poussé à se montrer méfiant à leur égard. Il en est de même pour les humains, sa mère en était une ainsi que les chercheurs du centre, et aucun d’entre eux n’a été capable de lui montrer que les humains valaient mieux que les mutants. Piotr ressent un vide énorme vis à vis des deux groupes, et il ne peut pas imaginer faire confiance à qui que ce soit, il reste donc simplement la possibilité d’intégrer le seul groupe ou il n’aurait de comptes à rendre à personne, et ou il serait sûr de ne pas devoir affronter les questions des autres sur son passé qu’il préfère oublier : Celui des mutants neutres. Certains pourraient dire qu'il a prit la solution de facilité, mais lorsqu'on a une enfance et une vie passée comme la sienne, il est difficile de croire que les mutants puissent représenter l'évolution de la race humaine. Les chercheurs n'ont cessé de répéter en boucle au Russe qu'il était un paria, une erreur de la nature, que les mutants devaient être soignés, et même si à ce jour, Piotr n'y croit plus tôt, il garde les séquelles de ce qu'on lui a apprit, comme l'enfant qui continu d'avoir peur du noir une fois adulte. Au final, il a peur des humains comme il les déteste, à force, me temps a peut-être fait évoluer les choses et transformé tous les sentiments de peur et de tristesse en sentiments négatifs. A ce jour, le coté neutre est le seul qui peut charmer le blond.

Piotr a souvent cherché à en apprendre plus sur les autres, si après son évasion du centre, il refusait d'envisager l'idée de redonner sa confiance à quelqu'un, tout a changé lorsqu'il a rencontré Hanae, elle était humaine, du moins d'après ce qu'il croyait de prime abord, et il a rencontré Aelys, qui était mutante tout comme lui. Au final, il a constaté que ce soit les humains ou les mutants, tous sont capables de belles choses comme de mauvaises choses. Piotr n'a néanmoins pas réussit à refaire confiance à l'un des deux cotés, les humains ne cessaient de le traquer, les Apocalypto notamment, il en est de même pour les quelques personnes de cette origine qu'il a rencontré, et qui ont tout simplement refusé de lui accorder leur confiance une fois qu'ils avaient compris que le jeune Russe n'était pas humain. Quand aux mutants, il en a aimé une, il en a protégé certains, il y en a qui se sont montrés bienveillants à son égard comme son employeur, mais dans l'ensemble, beaucoup d'en eux essayaient de profiter de lui, et ça revenait toujours au même. Le jeune homme est tout simplement blasé de tout ces jeux, il ne comprend pas qu'on puisse ainsi se rendre la vie compliquée simplement en raison de quelques gènes supplémentaires, il n'y a aucun doute que si Piotr n'était pas mutant, il fuirait comme la peste les éventuelles discussions à ce sujet tout simplement parce que ça ne l'intéresse pas. Comment ne pas se sentir concerné alors qu'il est lui-même possesseur du gène ? C'est très simple, le pouvoir qu'il possède a toujours fait partit de son corps, de sa vie, depuis qu'il a le don de pouvoir contrôler et créer la glace, cela lui a autant facilité la tâche que ça la lui a compliqué. En somme, le Russe ne sait pas vraiment comment prendre tout cela, tantôt il est heureux de pouvoir être mutant, tantôt cela l'agace, au final, ça revient à la même chose, il ne veut pas en parler et ne désire absolument pas se mêler à la petite guerre qui se livre entre les deux races. Le meilleur moyen est donc de rester neutre.

« Pouvoir(s) : Cryrurgie et Cryokinésie
« Description : Cryrurgie :
Les pouvoirs de Piotr sont liés à la glace. Il est capable de fabriquer de la glace dès qu’une seule parcelle d’humidité est présente dans l’air. Par exemple dans un feu, il suffira d’une goutte d’eau pour qu’il réussisse à fabriquer une grosse quantité de glace. La puissance de sa glace et sa résistance dépendent de son état physique et mental, s’il est gravement blessé il aura du mal à la garder en forme et à lui éviter de fondre ou de s’évaporer, car cela lui demandera de l’énergie. Mais plus il s’entraîne et grandit, plus il a de facilité à se servir de son pouvoir. Après quelques années, le jeune homme a réussi à former une espèce de couche de glace sur sa peau, tellement fine qu'elle est presque invisible, mais assez solide pour lui permettre de pouvoir esquiver pas mal de projectiles qu'il verrait venir. Il est a noter que grâce à son pouvoir de contrôle de la glace, le blondinet peut se mouvoir lorsqu'il revêt son armure, ce qui n'est pas un point négligeable et qui se doit d'être souligné. Ses années de « liberté » ont aussi aidé son pouvoir à évoluer, sa glace est devenue beaucoup plus froide et atteint désormais la température du zéro absolu ce qui lui permet d'être aussi solide que le diamant du moment qu'il est en parfait état et qu'il peut se concentrer uniquement sur sa glace, sinon bien évidement, la glace perdrait en dureté et en puissance. Désormais, il faudra une température de 150 degrés pour pouvoir faire fondre complètement la glace qu'il créée, sans quoi elle fondra d'elle-même lorsque le jeune homme cessera d'user de son pouvoir pour la garder à une température digne de ce nom. En dernier lieu, Piotr a trouvé le moyen de contrôler la froideur de sa glace, il peut décider de la faire plus où moins froide en fonction de ce qu'il voudra faire avec, mais bien entendu, cela signifie aussi qu'il agira sur la dureté de la glace ! Cela est aussi valable pour sa température corporelle, bien que ça demande énormément de concentration au jeune homme qui doit essayer de cantonner la fraicheur de son pouvoir à une seule partie de son corps, et il ne fait donc ça que très rarement, question de pratique.
La création de la glace se passe surtout au niveau des mains du jeune homme, il peut donner la forme qu'il désire à sa glace, une rose, une dague, n'importe quoi, du moment qu'il se concentre suffisamment sur ce point et qu'il a la forme désirée bien ente tête. Piotr créé donc la glace à l'aide de ses mains en se servant de glandes qui se situent sous sa peau et lui permettent de sécréter une espèce de glace qu'il durcit et rend plus proche de la glace naturelle que nous connaissons. Ne lui demandez pas comment il fait, c'est aussi naturel pour lui que de respirer pour vous, analyser comme il procède serait totalement impossible pour lui. Le jeune homme doit tout de même avoir une parcelle d'humidité autour de lui, car il se sert de l'humidité ambiante pour pouvoir permettre à la sécrétion qu'il fait de prendre forme, sans quoi elle ne pourrait jamais donner plus qu'un petite glaçon à peine digne de finir dans le fond d'un verre de pastis.
Dans des lieux publics, il est extrêmement difficile pour lui de dissimuler son pouvoir, car il a une certaine tendance à avoir une chaleur corporelle extrêmement base. En effet, cela agit directement sur son corps qui se trouve être à une température de seulement 5 degrés au lieu de 37 pour une personne normale. Le gène mutant agissant directement sur ses organes, les rendant résistants à la fraîcheur et au gel. Piotr évite donc toujours les contacts avec les autres personnes, humains ou mutants, de manière à ce qu’on ne remarque pas qu’il est aussi froid qu’un glaçon. Par contre, cela le rend sensible à la chaleur et au soleil, sans pour autant le rendre incapable de faire quelque chose. Il lui arrive souvent de se sentir fatigué ou mal à l'aise lorsqu'il est dans une zone de forte chaleur, il évite toujours de sortir trop pendant la journée, privilégiant la nuit pour d'éventuelles rencontres, et cela le pousse aussi en permanence à camoufler la température de son corps en portant de grosse vestes capables de retenir le froid qu'il dégage, mais bien entendu, cela ne fait qu'augmenter la chaleur qu'il ressent, et donc son malaise. En somme, le don du jeune homme pose beaucoup de soucis sur ce point, et à ce jour il a bien trouvé comment atténuer sa fraicheur sans parvenir à la couper complètement, mais il n'y a que très rarement recourt étant donné que c'est très fatiguant pour lui. Au final, il évite donc de sortir pendant la journée, ou peut être sujet à des malaises lorsque la chaleur est vraiment trop forte, ce qui n'a rien d'enviable lorsqu'on sait qu'il est recherché par la police et qu'il doit éviter de se faire remarquer. Le jeune homme éprouve de lourdes difficultés à se mouvoir et à vivre parmi les autres, et ça n’arrange rien à son manque de confiance à l’égard des autres.

Cryokinésie :
Le contrôle de la glace agit en parfaite harmonie avec la création de cette même glace. Piotr peut contrôler non seulement la glace qu’il créé, mais aussi celle qui l’entoure. S’il se trouve dans une zone avec de la glace, il pourra par conséquent se servir de son pouvoir pour lui permettre de se mouvoir, de changer de forme ou encore d’autres choses de ce genre. Bien évidement, cela va sans dire qu'il contrôler beaucoup mieux la glace que lui-même créé, il privilégie donc ce point, et c'est surtout ce qui l'aide à pouvoir se servir de son premier pouvoir comme d'un don offensif, sans quoi cela ne représenterait aucun intérêt pour son don bien entendu. Le jeune homme peut donc faire flotter sa glace, la transformer en petit projectiles qui permettraient d'atteindre des cibles, ou encore tout simplement faire glisser un morceau de glace sur des assaillants. Au final, il n'a jamais trouvé de restrictions de taille concernant ce pouvoir, mais il y a fort à parier que s'il tentait par exemple de déplacer une trop grosse quantité de glace en même temps, cela pourrait lui poser beaucoup de problèmes, voir même le rendre inconscient.
Le pouvoir agit directement sur son mental, il doit se concentrer pour y parvenir, et par conséquent il suffit qu'il soit perturbé ou mal à l'aise pour que son contrôle soit altéré, il évite donc généralement de l'utiliser dans de telles occasions, sans quoi cela risquerait malheureusement de finir mal pour l'un des deux intervenants. Ce don n'agit pas sur son physique bien heureusement, il n'a donc aucune peine à le camoufler, et en général, on ignore même qu'il possède deux dons, et on ne remarque que celui de la création de la glace.
Histoire

     Piotr est né en Russie un soir de Janvier alors que le froid englobait le village comme à son habitude. Le jeune homme n’était pas le centre d’intérêt de sa famille, en réalité, sa famille se résumait à sa mère, son grand-frère et aux autres personnes qui vivaient dans la même demeure qu’eux, par manque de place. Pour tout dire, le blondinet était même très malvenu dans sa famille, bien qu’il l’ignorait, il était le fruit du viol de son père par sa mère et à cause de cela, sa mère éprouva toujours une certaine rancœur à son égard. Les naissances dans ce village étaient rares, mais il se trouvait que depuis quelque temps, le froid mordant qui planait sur le village intéressait plus les habitants qu’un bébé.

     Malheureusement pour lui, le jeune homme fut rapidement remarqué par les autorités locales, lorsqu’il eut atteint l’âge de 3 ans, il manifesta en effet une indifférence totale au froid, pouvant sortir en couche-culotte dans la neige sans en subir la douloureuse morsure. Étant donné que les rumeurs de mutants atteignaient petit-à-petit le village, le jeune homme fût immédiatement observé de très près et séparé de sa mère durant plusieurs semaines, juste le temps de faire des tests. Ces derniers révélèrent le gène mutant dans son organisme et il fut prévu que l’enfant soit envoyé dans une ville lointaine située dans un endroit inconnu de tous. Heureusement, il se trouva qu’un policier attristé par le sort du jeune homme permit à sa mère de le récupérer lors du transfert vers l’aéroport, chose inespérée qui n'avait presque aucune chance d'arriver, mais qui heureusement sembla permettre à la famille de prendre un nouveau départ. C'était ce qu'elle croyait du moins. Ayant enfin retrouvé son enfant, la jeune mère partie en direction d’une ville très peuplée avec ses fils, située dans un endroit lointain, où la rumeur des mutants passait inaperçue entre les meurtres et les vols, du moins c’était ce qu’elle croyait : Moscou.

     Une année plus tard, la jeune mère était gravement atteinte d’un cancer du sein en phase terminale et ne possédait pas les moyens de se soigner. Le jeune enfant ne comprenait pas ce qui se passait, mais il ressentait le malaise de sa mère qui dépérissait et se fanait à vue d’œil de jour en jour. Son grand frère, Nikita qui avait suivi la famille, ne pouvait pas plus aider son cadet à comprendre, puisque lui-même était encore trop jeune. Alors qu’elle était à l’extrême limite, la mère de Piotr lui avoua qu’il était le fruit d’un viol et que même si elle ne l’avait jamais désiré, elle l’aimait de tout son cœur. Cette révélation troubla et choqua l’enfant qui fut blessé au point de ne plus aimer sa mère de la même manière, même s'il était encore trop jeune pour comprendre ce que cela signifiait réellement. Malheureusement, Piotr savait bien que c’était un mensonge, sa mère n’avait jamais été capable de le serrer dans ses bras ou de lui démontrer une quelconque manifestation d’amour contrairement à son autre fils. Il savait bien que sa génitrice le détestait au fond d’elle et qu’elle cherchait à le consoler, se sachant condamnée.

     Mais cela ne fonctionna pas. Elle lui ajouta aussi que son père était à présent en prison pour meurtre, dans la même ville que celle dont elle parlait depuis longtemps et ce n’était pas un hasard, elle avait espéré que son fils devienne un jour ami avec son père. Vision difficile à comprendre de la part d’une femme violée, mais Piotr ne put pas en demander plus, sa mère mourut deux jours après des suites de sa maladie. Arriva la pire période de la vie du jeune russe, à l’âge de quatre ans, il fut confié aux services sociaux avec son grand frère, qui remarquèrent qu’il était un enfant recensé qui avait normalement été enfermé des mois plus tôt. Très naturellement pour eux, ils confièrent le bambin à une organisation qui expérimentait sur les mutants. L’enfant fut vendu aux chercheurs de ce laboratoire qui gardèrent le Russe durant des années. Ces années étaient toutes les mêmes, des tests, des expériences et un éloignement total de toute forme de relation humaine. L’enfant devint un adolescent puis un jeune adulte et il atteignit l’age de 17 ans, sans pour autant évoluer dans le développement de ses relations. Piotr était un cobaye, il n’allait pas à l’école, ne connaissait pas l’amitié ou tout sentiment semblable, sa vie n’était que colère et haine envers les humains responsables de son sort et envers les mutants qui ne venaient pas le chercher.

     A l’aube de ses 18 ans, le jeune homme réussit à s’entretenir avec un mutant qui partageait sa cellule pour un test. A eux deux, ils entreprirent de mettre un plan en place afin de s’enfuir de cet endroit. C’était quasiment impossible à réaliser, mais étrangement tout ceci fonctionna et sans que cela ne semble louche au jeune Russe qui restait encore très naïf à l'époque, ils réussirent à sortir du bâtiment sans se faire arrêter. Une fois dehors, perdu dans le désert, l’autre mutant fit comprendre à Piotr que tout ceci n’était qu’un test et qu’il allait retourner dans sa cellule alors que lui, pourrait rester libre, c’était un échange tactique qui nécessitait le sacrifice d’un d’entre eux. L'autre mutant avait décidé de trahir la seule personne avec qui il avait entretenu un semblant de relation amicale, c'est ce qui montra au jeune homme que les mutants étaient semblables aux humains.

     Blessé d’avoir été trahi par un compagnon d'infortune, le jeune blondinet utilisa ses pouvoirs qui s’étaient beaucoup développés durant son internement, pour se débarrasser de la personne gênante, sans pour autant le tuer, puis il réussit à s’enfuir en se servant de son pouvoir afin de s’hydrater le temps de rejoindre la ville. C'était une dure épreuve, le jeune homme faillit mourir plusieurs fois, mais bien heureusement, il avait toujours la chance de tenir jusqu'au soir où la fraicheur ambiante du désert permettait de recueillir un peu d'humidité nécessaire au blond pour créer de la glace afin de survivre tant bien que mal. Il eut énormément de mal à trouver le moyen de s’intégrer à ce nouvel endroit, mais avec le temps, il fut sauvé par un inconnu qui lui trouva un endroit ou vivre ainsi qu’un moyen de gagner un peu d’argent de temps en temps. Quant à sa vie sociale, il n’en avait pas, seul l'homme qui l'avait trouvé, errant dans le terrain vague proche des immeubles du quartier pauvre venait de temps en temps lui parler, mais celui-ci disparut un soir, il ne rentra pas à l'appartement qu'il partageait avec le Russe, ce fut la première perte qu'il dû souffrir.

     Toute vie évolue, le jeune homme fut malheureusement contraint de laisser certains changements prendre place dans sa vie. La lutte entre la race mutante et la race humaine faisait rage, après moins d'un an passé hors de la cellule où il avait passé la majeure partie de sa vie, le Russe était déjà obligé de décider d'un camp. Mais il n'en avait aucune envie, Hanae était entrée dans sa vie, une belle fleur de cerisier qui avait échouée dans la ville d'Achaea, son premier amour, celle avec qui il avait échangé le premier baiser de sa vie. Elle était humaine, du moins d'après ce que le jeune homme croyait de prime abord et le blond qui s'était toujours promis de ne jamais se lier et de toujours rester seul, était tombé amoureux d'elle, de sa simplicité, de sa douceur, de sa beauté et de son innocence. Les mois étaient passés à une vitesse folle, il avait ressenti de la joie à ses côtés, le sentiment de servir à quelque chose, l'espoir renaitre dans son cœur gelé. Piotr avait aussi eut la joie de rencontrer la douce Aelys, une jeune mutante évadée comme lui, il l'avait aidée, l'avait hébergée, puis avait veillé sur elle comme si elle était la sœur qu'il n'avait jamais eu. Une vie comme il en avait toujours rêvée, excepté le fait qu'il était toujours pourchassé et marqué à vie, il avait un travail, un endroit ou vivre, des gens proches sur qui compter. Et tout cela menaçait de prendre fin, à cause de la guerre, à cause de l'opération Apocalypto. Comme toujours. Un mutant avait été capturé et emprisonné, puis plusieurs autres mutants avaient attaqués les bases de l'Opération, localisées d'une manière que le blond ignorait. Le mutant captif avait été libéré et à partir de ce jour, Hanae avait disparue. Le Russe avait désespéré pendant plusieurs semaines, ayant peur que la jeune femme qui habitait dans son cœur n'ai été blessée. Il eut beau chercher partout, rien, aucune trace de son amour. Piotr dépérissait à vue d'œil, bien qu'il essayait de ne pas le montrer à la douce Aelys.

     Hanae disparue, il n'y avait plus grande chose dans la vie du jeune évadé, il vivait comme il pouvait, travaillant toujours dans le même garage minable, vivant dans le même appartement miteux. Piotr espérait pouvoir aider Aelys à s'en sortir, mais étant lui-même en pleine déprime, le blond n'y pouvait rien.... Après plusieurs mois à vivre sans vraiment vivre, à voir le beau visage d'Hanae sur le visage de toutes les asiatiques qu'il croisait, le blond décida d'évoluer un peu, d'aider Aelys à s'en sortir si lui-même ne le pouvait pas. Garder le silence devant sa sœur de cœur, ne pas lui montrer le trouble et la déprime qui l'habitait, ils déménagèrent donc un peu plus loin, dans un appartement plus grand et la voisine de palier du Russe les suivit pour ne pas les laisser seuls. Espéranza savait bien que c'était difficile de vivre en étant mutant. Aelys trouva un emploi, et ils habitaient ensemble, faisant croire qu'ils étaient frères et sœur, évoluant doucement dans la vie, bien que Piotr restait au même point, à espérer revoir un jour le beau visage de son amour qu'il ne cessait d'aimer, mais sans toutefois oser y rêver. Il avançait dans le temps sans évoluer, se renfermant sur lui dans les pires journées, arrivant à esquisser un faible sourire dans les meilleures. Il était toujours libre, mais pourtant il manquait d'air, il manquait de l'air donné par l'amour de sa fleur de cerisier.... Après avoir perdu espoir de retrouver l'amour de sa vie, le jeune homme fut plus heureux que jamais de constater qu'elle ne l'avait pas oublié. Un soir, alors qu'il rentrait du travail et qu'Aelys était allée dormir chez une nouvelle amie, le blond eut la joie immense de trouver la belle asiatique au milieu de son appartement miteux, elle était venu lui dire qu'elle l'aimait toujours et qu'elle ne l'avait pas oublié. Le jeune homme demanda des explications, celle-ci n'arrivèrent malheureusement pas, bien que la belle fleur de cerisier lui jura de lui expliquer plus tard, et ils se retrouvèrent simplement, partageant pour la première fois une relation plus intime et plus parlante qu'avant. Le matin, lorsque le Russe s'éveilla, la belle avait disparue, elle n'était plus à ses côtés et ses affaires s'étaient aussi évaporée, Piotr ne comprenait pas, mais il imagina simplement qu'elle avait été obligée de s'en aller sans pouvoir le prévenir en même temps, il essaya de ne pas imaginer le pire et reprit sa petite vie normale. Lorsque Aelys rentra, il ne lui parla de rien, espérant simplement qu'Hanae reviendrait rapidement et qu'elle pourrait lui expliquer ce qu'il attendait de savoir.

     Mais Hanae ne revint pas le lendemain, ni jamais, Piotr comprit que quelque chose était arrivé, mais il ne savait malheureusement pas comment faire pour la retrouver, c'était vain, après avoir essayé pendant 3 ans de remettre la main sur elle, comment pourrait-il la retrouver en quelques semaines ? Le Russe comprit que sa vie ne serait plus jamais la même, il devait évoluer, aller de l'avant, c'était impossible d'imaginer pouvoir continuer à ruminer comme il l'avait faire depuis les dernières années. Après avoir hésité un bon moment, Piotr en vain à se dire que désormais, la seule possibilité était de changer radicalement de vie. Il prit Aelys entre quatre yeux, lui expliqua qu'il devait changer de vie, qu'il serait toujours là pour elle, mais que malheureusement, c'était trop dur pour lui de rester dans cet appartement, dans cette vie, dans cet endroit tout simplement. Elle comprit, heureusement et après lui avoir juré qu'il resterait toujours là pour elle, le blond quitta l'appartement qu'il partageait avec la neutre depuis plusieurs années désormais. Le jeune mutant avait apprit à se débrouiller par lui-même à force, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il trouva une nouvelle petite chambre dans un autre immeuble du quartier pauvre, assez loin de celui où il vivait avant, mais suffisamment près pour pouvoir aller voir Aelys assez souvent. Même si cette dernière était capable de subvenir à ses besoins depuis qu'elle avait trouvé un petit boulot, le mutant continuait tout de même à l'aider et lui versait une partie de son salaire pour qu'elle puisse vivre convenablement. De son côté, il n'avait pas besoin de grand-chose, le strict nécessaire lui suffisait largement. Il continuait de travailler dans le garage rénové où il avait été embauché quelques années plus tôt et entreprit d'apprendre à lire avec l'aide d'une jeune voisine, sans pour autant réussir à avoir le niveau normal d'un garçon de son âge. Ils se comprenaient, même si le jeune homme refusait de devenir ami avec elle pour autant, préférant rester simplement une connaissance de palier sans plus.

     Elle l'aida à apprendre les bases de la lecture et de l'écriture, il continua ensuite tout seul en s'exerçant tous les soirs de manière à essayer de progresser. Cela ne fait qu'un mois et demi que tous les changements sont arrivés dans sa vie et bien entendu, il est toujours très loin de maîtriser cette nouvelle vie, mais désormais, le jeune homme a compris qu'il est inutile de compter sur les autres et même s'il est toujours très aimable avec les gens qu'il rencontre, le blond refuse tout simplement de les apprécier, parce qu'il sait que la douleur de la perte d'un être cher est beaucoup trop rude pour qu'il réitère la chose. Bien évidemment, Aelys resta sa petite sœur chérie, il l'aime toujours autant et bien qu'il ai manifesté le désir de ne plus partager la même vie qu'elle, cela ne l'empêche pas de se renseigner souvent sur ce qu'elle devient, au contraire ! Le neutre lui rendu visite deux ou trois fois par semaine, histoire de lui donner un peu d'argent et de savoir comment ca le moral et tout ce qui va avec. Depuis le temps, Piotr n'a plus repensé à sa famille, bien que souvent le prénom de Nikita lui revienne en tête, il a trop essayé de lui éviter des ennuis pour imaginer pouvoir le recontacter, qui sait ce que l'avenir pourra lui réserver, mais jamais le Russe ne prendrait le risque de recontacter celui qu'il essaye de protéger. A ce jour, le jeune homme est devenu beaucoup plus sombre, moins confiant, et même s'il craint toujours énormément les agents de l'Opération, il refuse qu'ils gouvernent désormais sa vie et Piotr n'hésite plus à sortir de temps en temps pour essayer de se détendre, si ce mot fait partie de son vocabulaire bien entendu, mais bien évidemment, ce n'est pas pour autant qu'il quitterait son éternelle casquette. Le souvenir cuisante des douleurs des tests effectués sur lui sont encore trop présents pour qu'il imagine pouvoir se faire à nouveau attraper un jour, il reste donc très prudent, même si désormais, il puisse des fois être qualifiable de suicidaire dans certaines de ses manières d'agir. Le Piotr naïf et enfantin a disparu, bien que le blondinet ignore encore beaucoup des choses de la vie, mais il essaye désormais de masquer ce coté de sa personnalité, bien que cela soit des fois difficile, surtout dans les quelques moments de déprime qui peuvent l'habiter et pendant lesquels il redevient le Piotr en mal d'amour qu'il était il y a de cela trois ans.

     Mais les bonnes choses ont une fin, à croire qu'il est impossible pour le blond d'avoir une vie « normale », ironiquement les chercheurs avaient raison et le lui avaient toujours répété. Aelys fut capturée, il l'apprit quelques heures après à peine, allant lui rendre visite comme à son habitude, le concierge lui annonça qu'elle avait été enlevée par l'immigration, tout comme Espéranza, leur ancienne voisine. Piotr savait bien que ce n'était pas la vérité, son sang se glaça dans ses veines au sens figuré du terme, il décida qu'il était temps de lever le camp, Apocalypto était à ses trousses et il ne pouvait pas prendre le risque de rejoindre la jolie blonde. Il appela le garage où il travaillait, annonça qu'un problème de famille lui demandait du temps et qu'il ne pourrait plus venir au travail, puis il ramassa le peu d'affaires qu'il avait, rassembla son argent, puis prit la direction de Las Vegas, une ville où l'agitation était telle qu'il pourrait espérer passer inaperçu. Ce fut certainement la meilleure idée qu'il eut, à peine arrivé là-bas il trouva un petit squat où s'installer, se lia avec quelques délinquants du coin qui l'aidèrent à se trouver un peu d'argent pour vivre. Entre petits vols et autres actions qui ne le rendaient pas très fier de lui, le blond se rendit compte qu'il ne vivait plus, mais survivait simplement. Après plusieurs mois passés en ville, Piotr décida donc de retourner à Achaea, peut-être se jetait-il dans la gueule du loup, mais il ne pouvait pas envisager rester coincer dans une survie qui ne lui apportait rien. Valait-il mieux espérer rester à l'air libre, mais sans personne sur qui compter ? Non. Nikita, Jia Li, des souvenirs, des amis ou des frères, des personnes qui avaient toujours fait preuve de bienveillance à son égard, il avait échoué dans sa relation avec Aelys et Hanae, mais cela ne signifiait pas qu'il était maudit pour autant. C'est pour cette raison qu'il débarqua à Achaea à grand renfort de précautions, se dégotant un petit endroit où vivre et un petit boulot dans un autre garage du coin. Finalement la seule chose qui avait été utile dans cette traque, c'était qu'il avait appris à se trouver une petite vie minable en un claquement de doigts. Ce n'est pas le luxe, mais c'est mieux que rien.
Informations sur le Personnage

« Système de Puçage : Non !

« Avatar : Mitch Hewer
« Recyclage du Personnage : Nop, vous savez pour quelles raisons Sourire
Informations Personnelles

« Comment avez-vous connu le forum ? DC de Liam x)
« Parrainage ? Non je pense que ça devrait aller ! x)
« Un commentaire à faire passer aux administrateurs ? Jia Li, Nastasya, je vous maudis de m'avoir fait céder ! Genre (4) J'ai repris l'ancienne fiche que j'avais réécrite y'a quelques mois, j'y ai juste ajouté un paragraphe à la fin et j'ai modifié quelques passages pour coller aux fiches des trois autres Zakharine \o/
« Quelque chose à dire sur le forum ? Je ne dis jamais rien sur mes forums 8D
« Quelles sont vos disponibilités ? 7/7, sauf exceptions, voir Liam /o/
« Parlez-nous un peu de vous : J'aime les pastèques, pour le reste allez voir chez Liam xD





SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Piotr Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Piotr Zakharine Piotr Zakharine EmptyLun 25 Juil - 21:22

Bon et bien, je m'auto-valide, je connais le contexte et tout et tout donc je vais faire tout ce qu'il faut et tout recenser Sourire

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Piotr Zakharine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Présentations Validées :: MUTANTS NEUTRES-