Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Relations & Sujets de Piotr Zakharine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutant Neutre ۞

Piotr Zakharine

Piotr Zakharine
۞ Mutant Neutre ۞

◊ Nombre de Messages : 134
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Cryrurgie et Cryokinésie


Informations

» Métier
: Garagiste

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets de Piotr Zakharine Vide
MessageSujet: Relations & Sujets de Piotr Zakharine Relations & Sujets de Piotr Zakharine EmptyLun 25 Juil - 21:50

Piotr Zakharine



● Caractère : Piotr est encore assez enfantin, depuis sa rupture avec Hanae il est beaucoup plus secret et ne se lie pas facilement. Il ne parle plus de son passé, et se présente souvent sous un faux nom.

● Fiche : Fiche
● Situation : Célibataire
------
● Nombre de Sujets : Je prendrais au grand maximum 1 sujet à la fois. Mais même si j'ai déjà mon sujet, vous pouvez en demander un si l'envie vous en dit, je vous réserverai un sujet et dès qu'un sera terminé, je vous contacterai.
● Statut RP : Fermé
● Nombre de Sujets : 1 / 1


Quelques Icônes


Spoiler:

SIGNATURE


Dernière édition par Piotr Zakharine le Sam 20 Aoû - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Mutant Neutre ۞

Piotr Zakharine

Piotr Zakharine
۞ Mutant Neutre ۞

◊ Nombre de Messages : 134
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Cryrurgie et Cryokinésie


Informations

» Métier
: Garagiste

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets de Piotr Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets de Piotr Zakharine Relations & Sujets de Piotr Zakharine EmptyLun 25 Juil - 21:50

♂ HOMMES ♂

Nikita Zakharine

Âge : 25 ans
Métier : Etudiant
Lien : Frère
Situation : Célibataire
Nationalité : Russe
'Personne ne tiendra jamais à toi, tu es trop différent des autres'. Lorsqu'on lui avait adressé cette phrase à la base, Piotr y avait crus dur comme fer. Mais pourtant ce frère inconnu, le lien du sang qui l'unit à ce jeune homme existe bel et bien ! Nikita incarne les rêves de Piotr, ceux d'avoir une famille, et qui plus est un frère mutant ! Nikita a eut une vie agréable et visiblement ses idées vis à vis des Humains sont pacifistes, à ses cotés Piotr peut espérer devenir meilleur qui sait ? En tous les cas, jamais personne ne pourra poser la main sur lui, Piotr refuse obstinément l'idée que son frère aîné puisse être mis en danger par sa faute, mais il ne peut renoncer à l'amour qu'il ressent déjà pour son frère. L'avenir dira s'il a fait le bon choix...
Boris Zakharine

Âge : 45 ans
Métier : Inconnu
Lien : Père
Situation : Veuf
Nationalité : Russe
'La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance'. Cet homme représente l'incarnation de la haine aux yeux de Piotr. C'est simplement le responsable des malheurs de leur famille. 'S'il avait été là, elle ne serait pas morte', 's'il avait été tendre, elle m'aurait peut-être aimé réellement', toutes les pensées négatives qui gravitent dans l'esprit du jeune homme sont alimentées par cette personne. Il est le responsable des malheurs à ses yeux, et il ne tient pas à croiser un jour cet homme qui n'est pas un père à ses yeux, mais un coupable.

Pseudo

Âge : ???
Métier : ???
Lien : ???
Situation : ???
Nationalité : ???
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Pseudo

Âge : ???
Métier : ???
Lien : ???
Situation : ???
Nationalité : ???
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

SIGNATURE


Dernière édition par Piotr Zakharine le Ven 12 Aoû - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Mutant Neutre ۞

Piotr Zakharine

Piotr Zakharine
۞ Mutant Neutre ۞

◊ Nombre de Messages : 134
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Cryrurgie et Cryokinésie


Informations

» Métier
: Garagiste

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets de Piotr Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets de Piotr Zakharine Relations & Sujets de Piotr Zakharine EmptyLun 25 Juil - 21:50

♀ FEMMES ♀

Jia Li K. Hills

Âge : 24 ans
Métier : Inconnu
Lien : Amie
Situation : Célibataire
Nationalité : Américaine
'La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps, mortelle lorsqu'elle est trop longue, quoique nécessaire'. Jia Li est une femme spéciale, dans tous les sens du terme. Lors de leur rencontre, Piotr à tout de suite compris qu'elle était comme lui, mais il ignorait à quel point. Ancienne 'pensionnaire' de la base ou il était retenue prisonnier, elle a aussi subit les tests et s'est échappée peu de temps après lui. Ils ont échangés de nombreuses informations, et elle représente la première personne à qui Piotr a put faire confiance. Il aimerait beaucoup la revoir....
Svetlana Ierochenko

Âge : 20 ans
Métier : Étudiante
Lien : Amie
Situation : Célibataire
Nationalité : Russe
'Nous vaincrons ou nous mourrons ici, De la douce mort des hommes libres'. Piotr ne connait pas trop cette demoiselle, il l'a rencontré une première fois lors des manifestations, et depuis il a aussi eut la chance de la rencontrer une nouvelle fois lors d'une sortie par hasard. Elle est Russe et cela a suffit au blondinet pour lui trouver un certain intérêt, malheureusement il n'a pas eut trop l'occasion de la connaître plus. Finalement, la jeune femme est passée au garage où Piotr travaille pour faire réparer sa voiture et ils ont brièvement parlé avant de se quitter une nouvelle fois. Quelques temps après, les jeunes slaves se sont croisés et après avoir discuté, il lui a demandé de l'aide pour apprendre à lire et écrire, ce qu'elle a accepté sans hésiter.

Nastasya H. Zakharine

Âge : 24 Ans
Métier : Étudiante
Lien : Demi-sœur
Situation : Célibataire
Nationalité : Américaine
Nastasya est la demi-sœur de Piotr, il ignore son existence mais elle le connait bien. Boris a souvent parlé de ce frère qui a le même âge qu'elle et l'a chargée de mettre la main sur lui histoire de le mettre dans sa poche, la jeune femme fait donc son possible pour essayer de le localiser et de lier une relation, amicale de préférence, avec lui. Piotr l'a rencontrée une fois, mais ne sait absolument rien d'elle, il la considère simplement comme une fille parmi d'autres.
Ella Parker

Âge : 25 ans
Métier : Top modèle
Lien : Connaissance
Situation : Célibataire
Nationalité : Américaine
'La gentillesse est la noblesse de l'intelligence'. Une jeune femme plutôt originale rencontre alors que le blond devait livrer un colis dans une agence de mannequinat. La demoiselle étant justement un modèle, le Russe ne se serait pas attendu à ce qu'elle lui porte une quelconque attention. Une relation à améliorer, pourquoi pas, elle semble animée de bonnes intentions et les gens bons sont rares dans cette ville.

Bella Cartwright

Âge : 22 ans
Métier : Étudiante
Lien : Amie
Situation : ???
Nationalité : Russe
Belle est une amie, plutôt étonnant pour quelqu'un comme Piotr de pouvoir avec ce genre de relation. Les jeunes gens se sont rencontrés il y a quelques temps lorsque la demoiselle était venue faire réparer sa voiture, Piotr s'était occupé d'elle et ils se sont plutôt bien entendu sur le coup. Bien qu'il ne soit pas très liant, il a tout de même été assez heureux de la revoir quelques temps après et au final, l'on peut dire que leurs multiples rencontres ont créé une sorte d'amitié entre eux. Le jeune Russe apprécié la présence de la belle.
Pseudo

Âge : ???
Métier : ???
Lien : ???
Situation : ???
Nationalité : ???
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

SIGNATURE


Dernière édition par Piotr Zakharine le Ven 12 Aoû - 11:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Mutant Neutre ۞

Piotr Zakharine

Piotr Zakharine
۞ Mutant Neutre ۞

◊ Nombre de Messages : 134
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Cryrurgie et Cryokinésie


Informations

» Métier
: Garagiste

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets de Piotr Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets de Piotr Zakharine Relations & Sujets de Piotr Zakharine EmptyLun 25 Juil - 21:51

Sujets en Cours


Jia Li Hills1. I Missed U17 Août 2025
Piotr est chez lui lorsque quelqu'un vient frapper à la porter. Le jeuen homme croit reconnaître une voix bien connue et en ouvrant, il tombe effectivement sur Jia Li, une amie de longue date.


Sujets Réservés


Seth Winchester1. Titre du sujetDate du sujet
Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet.



Sujets Terminés


Spoiler:

SIGNATURE


Dernière édition par Piotr Zakharine le Sam 20 Aoû - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Relations & Sujets de Piotr Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets de Piotr Zakharine Relations & Sujets de Piotr Zakharine EmptyDim 31 Juil - 17:26

coucou j'aimerais bien un lien, mais je ne sais pas lequel!

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Neutre ۞

Piotr Zakharine

Piotr Zakharine
۞ Mutant Neutre ۞

◊ Nombre de Messages : 134
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Cryrurgie et Cryokinésie


Informations

» Métier
: Garagiste

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets de Piotr Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets de Piotr Zakharine Relations & Sujets de Piotr Zakharine EmptyDim 31 Juil - 17:37

Hello,

Pas de problèmes, mais je ne vais pas réfléchir à ta place quand même x)
Si tu veux un lien, je ne dis jamais non mais alors viens avec une idée ou tant pis ^^

(Désolé si ça semble un peu désagréable comme réponse mais bon, logiquement les demandes sont motivées par une idée derrière, je ne vais quand même pas chercher seul de mon côté alors que c'est toi qui demande "-")

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Mutant Hostile ۞

Seth Winchester

Seth Winchester
۞ Mutant Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 168
◊ Nombre de Messages RP : 14
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Caméléon


Informations

» Métier
: Usurpateur/Clan Gambino

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets de Piotr Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets de Piotr Zakharine Relations & Sujets de Piotr Zakharine EmptyDim 31 Juil - 17:57

Je voudrais bien un lien également Sourire
Malheureusement je vois que tu n'est pas dispo pour un Rp mais quand tu le sera ça me dirais vraiment vraiment bien Coeur

Sinon j'avais penser à utiliser le métier de ton perso pour ce lien.
Ils pourraient se connaître car Piotr serait le garagiste de Seth qui a une superbe voiture depuis un petit moment / ou se rencontrer car il viendrait de faire l'acquisition de cette voiture et l'amènerait donc à Piotr ... ? Perso la deuxième solution me dit bien (du moins comme base), mais si tu vois autre chose je suis à l'écoute Sourire

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Neutre ۞

Piotr Zakharine

Piotr Zakharine
۞ Mutant Neutre ۞

◊ Nombre de Messages : 134
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Cryrurgie et Cryokinésie


Informations

» Métier
: Garagiste

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets de Piotr Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets de Piotr Zakharine Relations & Sujets de Piotr Zakharine EmptyLun 1 Aoû - 14:09

Avec plaisir =)
Effectivement je ne prends qu'un RP à la fois sinon avec mes deux autres personnages, je ne suivrai plus ^^

Alors pour le lien, si tu veux la second ça serait plus compliqué comme Piotr est réparateur dans le garage où il bosse, il ne s'occupe pas des paiements/ventes et tout ce qui est en lien avec ça, donc à moins que tu ne demandes une modification sur ton achat, logiquement ils se croiseraient difficilement. Je pense que le coup de la réparation serait éventuellement le plus plausible ^^

Après ça n'a pas besoin d'être forcément au garage, on peut envisager que Seth tomberait en rade quelque part en ville et que Piotr pourrait l'aider (bon avec une bonne raison parce que c'est n'est pas un bon samaritain dans l'âme x))

Suivant ce que tu préfères, moi je suis ouvert à tout à ce niveau Sourire

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
۞ Mutant Hostile ۞

Seth Winchester

Seth Winchester
۞ Mutant Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 168
◊ Nombre de Messages RP : 14
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Caméléon


Informations

» Métier
: Usurpateur/Clan Gambino

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets de Piotr Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets de Piotr Zakharine Relations & Sujets de Piotr Zakharine EmptyMar 2 Aoû - 12:29


On s'est mal compris pour la voiture ^^ En fait oui je penser que Seth pourrait l'amener en révision ou pour un soucis à un mécano du garage donc c'est nickel Sourire

Ton idée de la panne est sympa c'est vrai ! Ca pourrait leur donner une raison de se parler plus ou moins, bien qu'à se moment là je sente l'hostile fort remonté si sa titine a des ennuis Démon

En tous cas, tiens moi au courant quand tu sera libre qu'on s'accorde pour ça alors Coeur


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Neutre ۞

Piotr Zakharine

Piotr Zakharine
۞ Mutant Neutre ۞

◊ Nombre de Messages : 134
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Cryrurgie et Cryokinésie


Informations

» Métier
: Garagiste

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets de Piotr Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets de Piotr Zakharine Relations & Sujets de Piotr Zakharine EmptyMer 3 Aoû - 11:52

Ca marche pour la panne alors ^^
Je te réserve le prochain sujet que j'ai dans ce cas et je te contacte par mp dès que je suis dispo ! =)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/


Contenu sponsorisé



Relations & Sujets de Piotr Zakharine Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets de Piotr Zakharine Relations & Sujets de Piotr Zakharine Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Relations & Sujets de Piotr Zakharine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Relations & Listes des Sujets-