Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Relations & Sujets : Seth Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutant Hostile ۞

Seth Winchester

Seth Winchester
۞ Mutant Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 168
◊ Nombre de Messages RP : 14
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Caméléon


Informations

» Métier
: Usurpateur/Clan Gambino

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets : Seth Winchester Vide
MessageSujet: Relations & Sujets : Seth Winchester Relations & Sujets : Seth Winchester EmptyVen 15 Juil - 16:43



Winchester, Seth

« Nom : Winchester
« Prénom(s) : Seth Zachary
« Sexe : Masculin
« Âge : 30 ans
« Origine Génétique : Mutante
« Origine Géographique : USA
« Métier :
« Date de Naissance : 24/05/1995
« Lieu de Naissance : Reno, Nevada (NV)
« Orientation : Hétérosexuel


Icônes pour lier le personnage


Relations & Sujets : Seth Winchester 1125496323          Relations & Sujets : Seth Winchester 1125496379          Relations & Sujets : Seth Winchester 1125496438

Relations & Sujets : Seth Winchester Icnone3          Relations & Sujets : Seth Winchester Iconehy          Relations & Sujets : Seth Winchester Sansre2yz


Galerie Avatars + Bonus



Relations & Sujets : Seth Winchester 1125685029          Relations & Sujets : Seth Winchester 1125685179

Relations & Sujets : Seth Winchester 1126732267          Relations & Sujets : Seth Winchester 1126731814


Spoiler:


SIGNATURE


Dernière édition par Seth Winchester le Mar 9 Aoû - 8:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Hostile ۞

Seth Winchester

Seth Winchester
۞ Mutant Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 168
◊ Nombre de Messages RP : 14
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Caméléon


Informations

» Métier
: Usurpateur/Clan Gambino

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets : Seth Winchester Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets : Seth Winchester Relations & Sujets : Seth Winchester EmptyVen 15 Juil - 16:52

Sujets en Cours




Kaileen Moore L'épreuve ne tourne jamais […]05/08/2025
Le caméléon cherche depuis quelques temps des renseignements sur l’attaque du Sénateur ayant eu lieu quelques semaines auparavant. Il pense en avoir troué grâce à son ami Malik qui lui a fourni l’adresse d’un humain paranoïaque enquêtant sur les faits. Cependant, lorsque Seth arrive sur place il ne trouve que le cadavre de cet homme et la police ne tarde pas à envahir les lieux. Usant de son pouvoir, il se camoufle en flic à son tour pour sortir de ce traquenard. C’est dans ce contexte qu’il fait la rencontre d’une mystérieuse jeune femme dont le visage ne lui ai pas inconnu puisqu’il l’a déjà aperçu sur une des photos volées de l’évènement

Liam WinchesterEn opposant la haine à la haine [...]09/08/2025
Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet.




Sujets en Pause




Electra Willington Qui vole ma bourse[...]06/07/2025
Alors que Seth profite d'une belle journée pour se rendre à la plage et s'essayer à une séance de jogging, il croise le chemin d'une femme pas si inconnue. Il s'agit en effet d'Electra Willington, LA mutante qui, grâce à ses phéromones magiques, était parvenue à lui arracher un baiser passionné quelques semaines plus tôt. Le mutant ignore tout de la nature de la jeune femme, il est en revanche franchement remonté contre elle pour avoir ainsi malmené son esprit et ne prends pas de gants pour le lui montrer.

Joy Hayes Une nuit lourde de sens20/07/2025
Seth est en mission pour Salvatore Gambino à l'autre bout de la ville lorsqu'il reçoit un sms de sa fiançée lui indiquant que celle-ci s'est blessée. Emporté par son côté protecteur, il se précipite chez lui pour savoir de quoi il en retourne. Les amoureux passeront finalement la nuit dans les bras l’un de l’autre, appréciant ce rare instant de calme.





Sujets Terminés




PseudoTitre du sujetDate du Sujet
Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet.




Sujets Réservés




Nastasya H. ZakharineTitre du sujet ??/ ??/2025
Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet.



SIGNATURE


Dernière édition par Seth Winchester le Ven 19 Aoû - 6:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Hostile ۞

Seth Winchester

Seth Winchester
۞ Mutant Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 168
◊ Nombre de Messages RP : 14
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Caméléon


Informations

» Métier
: Usurpateur/Clan Gambino

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets : Seth Winchester Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets : Seth Winchester Relations & Sujets : Seth Winchester EmptyVen 15 Juil - 17:13


    Les relations ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

    ................................................................................................................................................................................................................................................
    Masculines .............................................................................................................................................................................................................


Relations ♂ Positives


Salvatore Gambino??/100Mon mentor, mon père
Lorsque j'ai rencontré Salvatore Gambino, on ne peut pas vraiment dire que nous étions disposés à nous entendre, et pourtant ! A la base, j'avais infiltré son organisation dans le but d'en retirer quelques avantages financiers. Quelque chose de simple et en douceur; j'avais utilisé mon pouvoir pour aller collecter quelques loyers du bon mafieux pour ma pomme. Bien sur, je n'est pas été aussi discret que j'aurais du, et grâce à son pouvoir Salvatotre m'a bien vite démasqué. Pourtant, et alors que je pensais sérieusement que mon heure tait venue, le destin, ou plutôt Gambino, en a décidé autrement. Impressionné par mon étonnante audace, l'homme a choisi de me faire intégrer les rangs de sa petite famille, après m’avoir proposé un contrat afin de prouver mon engagement.
Cela fait maintenant plusieurs années que ces évènements ont eu lieu, et au fil du temps Salvatore est devenu peu à peu mon père, mon mentor. Aujourd'hui j'effectue toujours des missions pour sa famille, et nos liens se sont encore davantage resserrés depuis que nous faisons face à un ennemi commun : Liam.

Pseudo??/100Description de la relation
Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.

Relations ♂ Neutres


Pseudo??/100Description de la relation
Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.

Relations ♂ Négatives


Liam Winchester-95/100Big Brother
Liam est mon frère de sang, pourtant aucune fraternité ou ne serait-ce qu’amitié ne nous lie. Déjà depuis tous petits nous n'étions pas vraiment les meilleurs amis du monde, et cela s'est encore davantage ressenti lorsque mon frangin a appris ma véritable nature. Il hait les mutants au plus haut point, et moi j'exècre son caractère tellement figé et totalement endoctriné par ceux qui furent nos parents. Pour moi, ce type n'a aucun espèce de libre arbitre, se fou complètement de comprendre les raisons de sa haine envers les mutants et se contente de suivre les ordres qu'on lui donne à la lettre. En gros, c'est un bon petit toutou, et j'aimerais bien lui remuer les puces !


Pseudo??/100Description de la relation
Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.



    Les relations ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

    .............................................................................................................................................................................................................
    Féminines ................................................................................................................................................................................................................................................



Relations ♀ Positives


Joy Hayes100/100The only one
Joy est la personne pour laquelle je donnerais ma vie. Je me fou complètement des autres, mutants ou humains, qu'ils crèvent s'ils s'approchent de trop près de ma fiancée ! Nous nous sommes rencontrés alors que je menait des recherches sur les mutants à l'université d'Achaea
, et on peut dire que pour moi en tous cas ce fut le coup de foudre. Cette fille est tout simplement merveilleuse, magnifique, bref je l'aime, même si elle préfère se retrancher du côté des "neutres". C'est vraiment la seule personne au monde qui ne connaisse pas seulement la partie de moi froide et manipulatrice. D'ailleurs, je ne crois même pas qu'elle est déjà eu l'occasion d’apercevoir cet aspect pourtant prédominant de ma personnalité. Avec elle je suis un homme totalement différent.

Pseudo??/100Description de la relation
Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.


Relations ♀ Neutres



Kaileen Moore??/100Aimant à ennuis
En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours -


Nastasya H. Zakharine0/100Contact
En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours - En cours – En cours -.


Pseudo??/100Description de la relation
Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.



Relations ♀ Négatives


Electra Willington-20/100Crazy sexy woman !
Cette femme est juste totalement folle ! Je ne sais pas ce qu'elle a à me reluquer comme elle le fait, mais je peux vous dire que c'est vraiment quelque chose de désagréable. Surtout que, sans que je ne sache pourquoi, sa présence a des drôles d'effets sur moi, et cela m'agace d'autant plus Elle ne m'attire absolument pas, elle est trop maigre déjà, et puis son air orgueilleux m'exaspère, pourtant on s'est embrassés. Comment est-ce possible ? Je me le demande encore !


Iseult O'Reilly-20/100Plante carnivore
J'ai rencontré cette femme dans un bar d'Achaea il y a peu, et franchement, je souhaite ne jamais la revoir. Elle a ce regard brillant qu'on les personnes au mental plus que douteux, je ne sais pas pourquoi mais je le sent. A priori elle serait chanteuse lyrique, une activité que je trouve vraiment barbante, mais dont elle a prit grand soin de me parer en détails. C'est une "hostile", alors forcément j'ai bien voulu lui accorder un peu de mon temps; une alliée est toujours précieuse dans le coin. Bine sur, je n'ai absolument pas connaissance de ses aspirations envers moi et de sa volonté de dénoncer Joy aux autorités afin de me mettre le grappin dessus. Sinon elle serait d'ores et déjà morte.


Pepper M. Nott-70/100Forte tête antipathique
Pepper est une sorte de collègue de Joy; une femme avec qui elle s'engueule tout le temps. Au début, je n'est pas trop voulu prêter attention a leurs histoires, surtout parce que ma fiancée me l'avait demandé, mais depuis qu'une violente dispute a éclater entre elles, cette femme est passé sur ma liste noire. On ne touche pas à ma Joy ! Mais visiblement on a aussi du mal à toucher cette Pepper .. elle m'a filé une belle droite lorsque j'ai voulu intervenir, je m'en souviens encore. Une mutante. Mais si je ne peux pas l'atteindre de front, je suis passé maître dans l'art de lui pourrir la vie, grâce à mon propre pouvoir. Ainsi, il m'arrive de me faire passer pour elle afin de la mettre dans des situations délicates, histoire de me venger. Rancunier ? Totalement !


Pseudo??/100Description de la relation
Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.



SIGNATURE


Dernière édition par Seth Winchester le Mar 9 Aoû - 8:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutante Non Recensée ۞

Nastasya H. Zakharine

Nastasya H. Zakharine
۞ Mutante Non Recensée ۞

◊ Nombre de Messages : 305
◊ Nombre de Messages RP : 7
◊ Age : 34
◊ Informations : Obligatoire, mon cul >.< Jles fais quand je veux tes informations, d'abord Genre
◊ Age du Personnage : 23 ans.
◊ Pouvoirs / Armes : Emprunt des pouvoirs et Amplification des pouvoirs d'autrui.


Informations

» Métier
:

» Statut RP
:

» Particularités
:

Relations & Sujets : Seth Winchester Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets : Seth Winchester Relations & Sujets : Seth Winchester EmptyMer 20 Juil - 5:22

Je veux un sujet réservé et un lien. Love
(Avec Ella Parker, ou Nastasya...Ou les deux xD)

Mais parce que je suis méchante et que je suis l'admin, et toi le membre, à toi de réfléchir. Genre

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Hostile ۞

Seth Winchester

Seth Winchester
۞ Mutant Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 168
◊ Nombre de Messages RP : 14
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Caméléon


Informations

» Métier
: Usurpateur/Clan Gambino

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets : Seth Winchester Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets : Seth Winchester Relations & Sujets : Seth Winchester EmptyMer 20 Juil - 20:29

Oups je viens juste de voir ton message, sorry ^^
Bon bah il me reste plus qu'à bien lire les fiches de tes deux persos pour faire une proposition si j'ai bien compris Langue
(et oui je l'avoue, je n'ai pas encore pu lire toutes les fiches XD Bravo les admins pour votre patience dans cet exercice ^^)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

Ella Parker

Ella Parker
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 2009
◊ Nombre de Messages RP : 36
◊ Age : 34
◊ Informations : Sujets d'Ella
◊ Age du Personnage : 25 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie


Informations

» Métier
: Top-modèle

» Statut RP
:

» Particularités
:

Relations & Sujets : Seth Winchester Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets : Seth Winchester Relations & Sujets : Seth Winchester EmptyMer 20 Juil - 20:42

Oh mon pauvre ! xD Ne lis pas toutes les fiches, voyons. ^^''
Pour te résumer rapidement :

Ella est une top-modèle, une femme plutôt sure de ce qu'elle veut, mais qui reste quand même très modeste. Elle a un bon sens de l'humour, elle dit souvent des bêtises par contre, et est très pacifiste (au contraire de ton personnage !)

Nastasya quant à elle est une demoiselle présomptueuse, vaniteuse, et amoureuse d'elle-même. Elle connait ses charmes, mais a tendance à croire qu'ils sont plus grands/plus forts qu'il ne le sont. Elle a des tendances hostiles, est légèrement conasse sur les bords, et est très proche de son père Boris.

En gros, le topo', c'est ça xD Mais oui, en effet, pour en savoir plus, il faudrait peut-être lire mes fiches (elles sont nulles par contre !). ^^
Ou sinon, tu peux me dire ce que tu recherches, et je peux voir si je peux caser un de mes personnages. Uhuh

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Hostile ۞

Seth Winchester

Seth Winchester
۞ Mutant Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 168
◊ Nombre de Messages RP : 14
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Caméléon


Informations

» Métier
: Usurpateur/Clan Gambino

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets : Seth Winchester Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets : Seth Winchester Relations & Sujets : Seth Winchester EmptyMer 20 Juil - 20:46

Mouahah il faut que je rencontre Nastasya alors Face

Pour un lien je n'ai pas trop d'idée, en revanche je vois bien pour un RP. Un truc pour reprendre tes "la fille de Boris Zakharine" XD Du style que Seth rechercherais des mutants hostiles pour son plan machiavélique. Il aurait donc entendu dire que ce cher Boris venait de sortir de prison et chercherais à l'approcher par la biais de sa "tendre et adorable" fille ? On pourrait partir sur ça et développer une relation au cours du RP ?

A moins que tu es d'autres idées bien sur; je suis toute ouïe (même avec Ella, ça peut être fun aussi leurs côtés totalement opposés) yes

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

Ella Parker

Ella Parker
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 2009
◊ Nombre de Messages RP : 36
◊ Age : 34
◊ Informations : Sujets d'Ella
◊ Age du Personnage : 25 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie


Informations

» Métier
: Top-modèle

» Statut RP
:

» Particularités
:

Relations & Sujets : Seth Winchester Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets : Seth Winchester Relations & Sujets : Seth Winchester EmptyMer 20 Juil - 21:10

J'aime bien pour Nastasya, je trouve ça très bien, même. Par contre, le RP là, je peux pas du tout xD Je dois en libérer un peu avant de prendre. ^^ Mais oui j'adore l'idée, on pourrait développer la relation via le sujet, oui. Vivi

Pour Ella, je te laisse réfléchir, mais voilà, le fait qu'ils soient tous les deux opposés pourraient donner quelque chose d'intéressant. Sinon, Ella n'aime pas Liam, mais ça m'étonnerait que Seth puisse apprendre ce fait, donc, bon je ne crois pas qu'on peut partir de ça malheureusement. ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Hostile ۞

Seth Winchester

Seth Winchester
۞ Mutant Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 168
◊ Nombre de Messages RP : 14
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Caméléon


Informations

» Métier
: Usurpateur/Clan Gambino

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets : Seth Winchester Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets : Seth Winchester Relations & Sujets : Seth Winchester EmptyJeu 21 Juil - 5:44


Ok pour un RP réservé alors Sourire Ça me va d'attendre puisque j'allais aussi te le proposer, histoire de me concentrer sur mes sujets actuels.

Pour Ella... je vais chercher oui Vivi Mais ça ne te dispense pas :p

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Hostile ۞

Seth Winchester

Seth Winchester
۞ Mutant Hostile ۞

◊ Nombre de Messages : 168
◊ Nombre de Messages RP : 14
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Caméléon


Informations

» Métier
: Usurpateur/Clan Gambino

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Relations & Sujets : Seth Winchester Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets : Seth Winchester Relations & Sujets : Seth Winchester EmptyJeu 21 Juil - 17:38

Mises à jour

- Ajouts divers à la galerie de Seth.
- Ajout des "Sujets en cours" avec Electra Willington et Joy Hayes.
- Ajout des relations avec Iseult O'Reilly et Salvatore Gambino.
- Modifications dans la présentation des sujets et celle des relations.


EDIT du 31/07/11 :

Mises à jour

- Modification de la présentation générale.
- Modifications de toutes les relations pour un point de vue à la 1er personne.


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Relations & Sujets : Seth Winchester Vide
MessageSujet: Re: Relations & Sujets : Seth Winchester Relations & Sujets : Seth Winchester Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Relations & Sujets : Seth Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Relations & Listes des Sujets-