● Nombre de Sujets : Je prendrais au grand maximum 2 sujets à la fois. Mais même si j'ai déjà mes 2 sujets, vous pouvez en demander un si l'envie vous en dit, je vous réserverais un sujet et dès qu'un sera terminé, je vous contacterai. A noter que si je n'ai pas de réponse de votre part après 3 semaines/1 mois, j'archive le sujet pour libérer de la place ! (Sauf si vous me prévenez évidemment). ● Statut RP : Fermé ● Nombre de Sujets : 1 / 2
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Relations & Sujets de Liam Winchester Ven 5 Nov - 11:35
Relations Positives
Dorian Whitewood
« Un chef avisé montre sa force et dissimule ses points faibles »
Niveau : 50 / 100 Lien : Chef
Liam voit simplement Dorian comme son chef, il n'a aucune envie que cette relation ne change et n'envisage donc aucune évolution à ce niveau.
Liam est l'agent "préféré" de Dorian. Son caractère difficile, sa manière de bouder, son efficacité au travail, son talent naturel pour le tir, bref, tout ce qui fait cet homme intéressant le responsable. C'est Dorian en personne qui a recruté Liam, et il se mêle souvent de sa vie privée pour essayer de le rendre moins hostile aux autres, tout en restant en retrait pour observer comment se débrouille son protégé.
Henry I. Stones
« Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos »
Niveau : 50 / 100 Lien : Couverture
Liam et Henry sont simplement collègues, l'humain couvre le Bastet et ce dernier n'envisage pas devenir plus qu'une relation de travail pour l'autre.
Anciens collègues et rivaux, les deux hommes ont fini par s'entendre. Ils détestent tous les deux les mutants et la famille Gambino, ce qui suffit à les rapprocher sans peine. Liam est couvert par Hank qui fait croire que le trentenaire est son coéquipier et décourage les curieux qui se posent des questions sur lui. Seul point noir : Liam s'obstine à appeler Hank par son véritable prénom.
Liam a enquêté sur la famille Gambino pendant quelques temps, il va donc chercher à en savoir plus grâce à Vittorio qui est enfermé au centre Apocalypto, et éventuellement pouvoir intervenir dans les trafics de la famille mafieuse.
Cet homme, Liam ne peut tout simplement pas le sentir, bien qu'il n'ai jamais rencontré l'homme en personne, il connait tout un tas de choses sur lui et ça lui suffit amplement. « Oncle Sal' » comme il est surnommé, se trouve être le « parrain » de la famille Gambino à laquelle il a eut affaire pendant ses années dans la police d'Achaea. Après son départ pour l'opération Apocalypto, Liam pensait ne plus jamais avoir affaire à lui, mais il y a quelques temps, un mutant fut capturé, il portait le nom « Gambino », et l'agent Winchester est donc décidé à aller lui rendre visite dès que possible.
Seth Winchester
« L'on hait avec excès lorsque l'on hait un frère »
Niveau : - 60 / 100 Lien : Frère
Liam tente de retrouver son frère, mais ce n'est pas chose aisée. Il a fait croire à sa mort pour pouvoir cacher le fait que le gène mutant est lié à sa famille, et le Bastet est fermement décidé à retrouver Seth avant les autres.
Seth est le frère cadet de Liam. Ils s'entendaient assez bien étant jeunes, bien que le décès de leur père a plus fait de Liam un père de substitution pour Seth qu'un véritable grand frère, malgré leur petite différence d'âge. Leur relation s'est donc retrouvée plutôt tendue, et l'aîné faisait tout son possible pour essayer de s'éloigner d'une mère envahissante et étouffante, et d'un frère qui faisait toute les conneries possible. En résumé, lors de son départ pour l'école de police, Liam a espéré pouvoir lier une relation plus 'adulte' avec son frère, mais la révélation de son gène mutant a été le coup de trop. Depuis ce jour, l'agent fait tout son possible pour remettre la main sur son cadet et le colle au trou, et bien entendu il s'est arrangé pour trafiquer son dossier et faire disparaître Seth de sa vie. Liam ne tient pas à ce que ses collègues et supérieurs connaissent cette tare dans sa famille.
Larry N. Way
« La solitude rend sensible, non étranger à autrui »
Niveau : - 10 / 100 Lien : Suspect
Liam n'a pas particulièrement apprécié sa première rencontre avec le jeune homme, mais celui-ci a semblé comprendre son erreur, peut-être qu'il mérite une certaine tolérance au final.
Larry est un gamin affreusement mal élevé, même si visiblement il semble vouloir faire croire le contraire à l'ancien policier. Ce dernier a été quelque peu agacé par le coté provoquant du jeune homme, mais il sait que c'est visiblement un humain aux goûts excentriques, même s'il ne sait pas à quel point. Au final, Liam s'est retiré en laissant le gamin sur place après que celui-ci se soit excusé, non sans avoir laissé une étrange amertume dans la bouche de l'ancien policier qui se trouve légèrement déçu de s'être contenté d'une fin de conversation aussi plate.
Sahid Al-Mansûr
« Lorsque les haines ont éclaté, toutes les réconciliations sont fausses »
Niveau : - 100 / 100 Lien : Supérieur
Liam considère Sahid comme un homme irrécupérable et ne peut envisager aucune amélioration dans leurs relations.
Liam a pas mal de tensions dans sa relation avec Sahid, il a beaucoup de mal à faire comprendre à cet homme que les mutants sont mauvais. L'autre essaye de faire comprendre à l'Américain qu'ils sont meilleurs vivants que morts, mais Liam n'est pas vraiment de cet avis.... Au final, l'agent Bastet ne comprend pas que Sahira, sa supérieure hiérarchique, puisse s'intéresser à un homme aussi plat et sans aucun intérêt.
Theo Paradise
« A qui peut-on faire confiance dès qu'il s'agit d'argent ? »
Niveau : -10 / 100 Lien : Collègue
Theo est simplement un chasseur avec qui Liam a été en mission, il le trouve compétent mais possède un caractère infecte qui ne plait pas du tout au Bastet.
Theo est un gosse de riche qui tape sur le système du Bastet. Le fait de se faire traiter de vieux pas un gamin aussi vantard ne lui plait pas particulièrement, sans compter que la jeune chasseur semble avoir une légère pitié pour les mutants. Toutefois, il a été plutôt efficace pendant leur première mission, et par conséquent, l'Américain envisage de pouvoir retravailler avec lui, même si ça ne l'enchante guère étant donné qu'il préfère avoir des collègues qui lui sont sympathiques. Autant dire personne.
Pseudo
« Une jolie petite citation qui résume le lien »
Niveau : ? / 100 Lien : ??
Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Relations & Sujets de Liam Winchester Ven 5 Nov - 11:35
Relations Positives
Svetlana Ierochenko
« Parfois le mensonge exprime mieux que la vérité ce qui se passe dans l'âme
Niveau : 10 / 100 Lien : Connaissance
C'est simplement la fille d'une ancienne collègue, étant donné que sa mère a toujours été bienveillante à l'égard de Liam, il fait un effort pour se comporter aimablement avec elle.
Svetlana n'est pas une connaissance particulière dans l'esprit de l'agent, en fait elle représente simplement la fille d'une ancienne coéquipière lorsqu'il était encore dans la police. Liam revoit de temps en temps la mère de la demoiselle lorsqu'il se rend à son ancien commissariat pour assurer sa couverture, mais il n'a plus revu la jeune femme depuis le repas organisé par la police, où il avait fait sa connaissance. Svetlana est étudiante à la faculté de la ville, Liam est tombé par hasard sur elle alors qu'il devait se rendre en visite là-bas. Comme la demoiselle se souvenait de lui, ils ont bavardé assez longuement, et la demoiselle montre visiblement un intérêt, et une sorte d'amitié à l'égard des mutants, ce qui ne surprend pas trop l'agent puisque sa mère était pareille. Quoi qu'il en soit, l'Américain a apprécié le moment passé avec la demoiselle, même s'il doute de se rendre un jour chez le Iorichenko comme Svetlana le lui avait proposé.
Pixie L. Yulianov
« Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts »
Niveau : 35 / 100 Lien : Intérêt
Projet, c'est un mot qu'il évite soigneusement d'apposer à côté du prénom de la jolie Russe. Depuis leur dernière rencontre il ne lui a plus reparlé et tente, tant bien que mal, de ne pas penser à ce qui pourrait arriver à l'avenir.
Une jeune femme vraiment très spéciale, Liam n'arrive pas à analyser le début de relation professionnelle qu'ils commencent à avoir. Pixie est restée aimable malgré l'air renfrogné de son interlocuteur, tout comme elle s'est montrée on ne peut plus survoltée dans ses idées pour dérider l'agent Bastet. En fin de compte, Liam aime bien le coté rebelle de la demoiselle et le fait qu'elle ne prête pas foi aux rumeurs qui circulent sur lui, mais d'un autre coté, elle reste une femme et une chercheuse, et leurs avis sont aussi différents que la lune et le soleil. En résumé, il ne sait pas trop quoi penser d'elle, mais c'est un bon départ, comparé aux autres relations qu'il entretient avec les chercheurs de l'opération. Après la journée mouvementée de la fête, Liam a constaté que Pixie avait une sacré voix, une manière de faire culpabiliser hors du commun, et accessoirement, de beaux sous-vêtements. Quoi qu'il en soit, elle a visiblement le don de faire culpabiliser l'agent qui a tenté de la planter sans y parvenir, à son grand dam, il en est même venu à s'excuser auprès d'elle, et à lui offrir une peluche suite à sa demande. Bien sûr, il n'a rien fait de plus que de tirer dans des ballons, qu'elle ne s'imagine rien de plus qu'une simple bienveillance à son égard ! Après lui avoir donné les cours comme promis, l'ancien policier a vu son petit univers déraper, il a perdu le contrôle de lui-même pendant quelques instants, ce qui a suffit à lui faire faire la connerie de sa vie : il a embrassé la jeune femme. Après quoi, Liam s'est lâchement enfuit et évite de croiser la demoiselle depuis ce jour. Pixie semble dotée d'un caractère certain, pas que le policier puisse avoir le moindre doute à ce sujet, mais en la voyant plantée devant sa porte, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de la lui claquer au nez. La belle n'a pas laissé tomber et a réussi à se faire "inviter" dans l'appartement du Bastet avant de se brouiller une nouvelle fois avec lui. Finalement, s'en est suivit un - nouveau - baiser avant que la jolie blonde ne s’éclipse. Pour une fois, ils se sont quittés en "bons" termes !
Zahira Al-Mansûr
« Le défaut de l'égalité, c'est que nous ne la voulons qu'avec nos supérieurs »
Niveau : 60 / 100 Lien : Supérieure
Zahira est une femme intelligente et pleine de bon sens, Liam ne comprend pas qu'elle puisse être mariée à Sahid. Malgré tout, elle est la seule à le "comprendre", et il la considère beaucoup pour ça, elle aura toujours son soutient.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Liam apprécie presque la jeune femme. Elle est, certes, sa responsable, mais les idées de Zahira en ce qui concerne les mutants, conviennent parfaitement à celles du Bastet. Malgré le fait qu'elle soit une femme, son efficacité est indéniable, et Liam peut être sûr qu'elle ne s'opposera jamais à lui s'il décidait de prendre la liberté d'exécuter un mutant trop dangereux. Le seul point noir dans cette relation, c'est l'époux de la responsable, Sahid Al-Mansûr, le responsable des chercheurs avec qui Liam a de très fortes tensions. Il faut aussi avouer que les difficultés des deux agents à lier de relations amicales et à faire comprendre aux autres qu'ils les apprécient, y sont certainement aussi pour quelque chose. Après une discussion assez longue avec la jeune femme, Liam a finalement décidé que dans son genre, à savoir une femme militaire, Zahira était unique. Elle a attiré son attention, et l'agent a bien envie d'en apprendre plus sur elle, professionnellement parlant entendons-nous, il ne pourra jamais s'intéresser à sa vie privée sachant qu'elle est mariée avec l'homme que Liam supporte le moins.
Ilona Meyers
« Un homme volage est celui qui ne sait à quels seins se vouer »
Niveau : 50 / 100 Lien : Collègue
Ilona est une femme étrange, elle arrive à le mettre mal à l'aise rien que par sa présence, mais c'est une excellente chasseuse, et il l'estime beaucoup pour ça. Malheureusement leurs points communs s'arrêtent ici et freinent largement leur relation.
Liam a rencontré cette fille alors qu'elle bossait dans un salon de tatouage, elle a tué un mutant et l'agent spécial a donc décidé d'appuyer sa candidature pour entrer dans l'Opération. La jeune femme a fini par grossir les rangs des chasseurs, et depuis ce jour elle semble apprécier tout particulièrement de lui rendre la vie difficile. Arborant des tenues plutôt décolletées et affriolantes, elle attire l'attention de tous les hommes, excepté Liam qui ne la voit que comme une personne efficace. Ilona semble apprécier ça puisqu'elle s'obstine à l'embêter et le titiller sur son coté froid et impassible, mais elle n'a – pas encore – trouvé le point faible de Bastet, et il se contente donc de répondre à ses provocations par un visage totalement impassible.
Kailee Kerry
« J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer »
Niveau : 30 / 100 Lien : Collègue
Liam est simplement le collègue de Kailee, le caractère de la jeune femme le rebute et les piques perpétuelles qu'elle lui envoie aussi, il n'envisage aucune amélioration dans leurs rapports.
Un collègue de travail, ils ne s'entendent pas particulièrement bien étant donné qu'ils ont tous les deux de très forts caractères, mais ils font une bonne équipe. Dorian apprécie leur efficacité commune, et les envoie donc souvent en mission dans le même groupe. Kailee semble être l'une des seules femme que Liam peut supporter, mais supporter ne signifie pas qu'ils sont prêts à devenir les meilleurs amis du monde...
Jane Iorichenko
« On respecte un homme qui se respecte lui-même »
Niveau : 50 / 100 Lien : Ex Collègue
Liam a toujours apprécié Jane, il a récemment parlé avec sa fille, Svetlana, qui lui a proposé de passer un jour à la maison, mais le trentenaire est beaucoup trop distant pour accepter, et il n'envisage aucune évolution dans leur relation.
Jane est une femme, certes, ça suffit normalement à irriter l'américain, mais Liam a apprécié le coté appliqué et soigné de celle qui a été sa collègue pendant deux ans. Plus âgée que lui, elle ne l'a pourtant pas traité comme un gamin débutant et ils se sont mutuellement respectés pendant toute la durée de leur relation de collègues. De son coté la jeune femme semble avoir apprécié le fait que Liam ne tente pas de la séduire, contrairement aux autres collègues, et lui le fait qu'elle ne cherche pas trop à s'incruster dans sa vie personnelle, même si elle posait pas mal de questions pendant leurs heures d'attente interminables. Malgré tout cela, et malgré son départ du poste de police, il l'estime encore beaucoup, et l'a clairement exprimé lors d'une entrevue avec la fille de Jane. En somme, c'est une personne qu'il apprécie, mais se voit pourtant très mal devenir plus qu'un ex collègue pour la famille de Jane.
Pseudo
« Une jolie petite citation qui résume le lien »
Niveau : ? / 100 Lien : ??
Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Pseudo
« Une jolie petite citation qui résume le lien »
Niveau : ? / 100 Lien : ??
Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
« Chaque homme est une histoire qui n'est identique à aucune autre »
Niveau : 0 / 100 Lien : Contrôle
Liam ne l'a rencontrée que de manière fugace lors d'un contrôle d'identité, il n'imagine donc pas le recroiser un jour et ignore tout de ses liens avec Seth.
Liam est le frère aîné de Seth, son petit ami, il a rencontré la jeune femme une seule fois, et ignore qu'elle est la petite amie de son cadet, sachant simplement qu'elle est mutante. En effet, il avait contrôlé les papiers de la demoiselle lors d'un contrôle de routine dans la rue, le hasard fait parfois bien les choses, où pas. En réalité, le hasard n'y est pour rien, lorsque Seth a brièvement parlé de son frère, Joy a décidé de retrouver sa trace et l'a localisé après quelques mois, mais arrivé devant le concerné, la jeune femme n'a pas osé lui parler, elle le surveille toutefois d'assez près, mais n'en dit bien entendu, rien à Seth.
Jaina D'Arcy
« On ne respecte que les femmes que l'on ne désire pas »
Niveau : 0 / 100 Lien : Collègue
Liam a simplement discuté avec Jaina, mais du peu qu'ils ont échangé, ils semblent sur la même longueur d'onde. Par conséquent, l'homme imagine éventuellement pouvoir s'entendre assez bien avec elle, de manière purement professionnelle évidemment.
Il n'y a pas grand chose à dire sur leur relation, ils se sont simplement croisés dans la rue et ont bu un café ensemble. Jaina semble du genre à travailler sans penser au reste, un peu comme Liam, sauf qu'elle possède une famille, et que par conséquent, elle a une vie en dehors du boulot, contrairement à son collègue. Ils s'entendent plutôt sur leur avis vis-à-vis des mutants, mais toutefois l'américain ne s'avance pas trop sur ce point et attend de la connaitre mieux avant de dire quoi que ce soit sur ce point.
Meredith M. Hamilton
« Si vous avez un travail où il n'y a pas de complications, vous n'avez pas de travail »
Niveau : 10 / 100 Lien : Plaignante
Meredith est une simple plaignante, Liam la rencontrait surtout au boulot et par conséquent il n'imagine pas vraiment que cela puisse changer de si tôt.
Meredith avait été interrogée par le policier après avoir eu des problèmes avec Leo Bakerfield, un richissime homme d'affaire qui était visiblement responsable de la mort de son fiancé. Liam lui a brièvement parlé et ils ne se sont pas recroisés jusqu'au jour où la jeune femme a composé le numéro de la police parce qu'un client de son bar refusait de quitter les lieux après avoir abîmé quelques meubles. Liam est intervenu avec un collègue et il s’est occupé de prendre sa déposition. Une relation purement professionnelle, plutôt positive étant donné que la jeune femme semble aussi pessimiste que lui et que de surcroit, elle ets humaine.
Pseudo
« Une jolie petite citation qui résume le lien »
Niveau : ? / 100 Lien : ??
Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
« Imposteur. Candidat rival à des honneurs publics »
Niveau : -20 / 100 Lien : Collègue
Les deux Bastet ont toujours été en rivalité, des bancs de l'école de police à leur entrée dans l'Opération, et il n'imagine pas de changer ça de sitôt.
Entre eux, c'est comme chien et chat, la perpétuelle compétition. Espéranza n'aime pas le coté macho et renfermé de Liam, et lui déteste son coté masculin et le fait qu'elle croit qu'une femme vaut autant qu'un homme. Anciens collègues dans la police, ils avaient déjà des tensions à l'époque, et depuis que la belle est devenue chasseuse pour l'opération, il ne se prive pas de lui faire remarquer son mépris pour les chasseurs, et les femmes.
Ella Parker
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation »
Niveau : - 10 / 100 Lien : Contrôleur
Liam est simplement en charge du contrôle de la puce de la jeune femme, il n'envisage nullement de le revoir à une autre occasion. Étant donné qu'elle lui a fait mauvaise impression, il est décidé à rendre ces contrôles très désagréables pour elle.
Liam était responsable du contrôle de la puce que porte la jeune femme. Elle s'est montrée plutôt désagréable, essayant de lier la conversation alors que le Bastet avait simplement envie de faire ça rapidement et de s'en aller. Visiblement la mannequin était habituée à ce qu'on soit sensible à son charme, malheureusement pour elle, Liam est resté de marbre devant son minois de princesse, et il s'est montré plutôt brutal lors du contrôle, n'hésitant pas à la faire « souffrir » inutilement. Elle s'est vengée en le taxant de gay et en échafaudant d'autres possibilités sur le fait qu'il ne lui saute pas dessus en la voyant, et Liam est sortit de ce contrôle avec une très mauvaise impression d'elle, et une rancune à l'égard de blonde bien roulée, renforcée.
Electra Willington
« L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace »
Niveau : -50 / 100 Lien : Cible
Liam connait simplement Electra parce qu'il l'a blessée lors d'une sortie avec Kailee, il envisage juste de la capturer et de la faire enfermer.
Electra a été blessée par Liam lors d'une traque. Il ignore quel est son visage puisque l'attaque s'est déroulée de nuit, mais la jeune femme a tenté de riposter avant d'être interrompue par Kailee Kerry qui faisait équipe avec l'agent Winchester pour cette mission. La mutante a réussi à s'enfuir, et depuis ce jour, elle ne cesse de se dire que dès que sa route croisera celle de Liam, elle n'hésitera pas à user de son pouvoir sur lui, ne serait-ce que pour lui prouver que même mutante, une femme reste une femme.
Leeloo S. Littleton
« Faute de but, l'homme devient une cible »
Niveau : -100 / 100 Lien : Mutante
Leeloo n'est rien de plus qu'une mutante, Liam considère mal le fait qu'elle soit autorisée à sortir de l'enceinte de l'asile et il n'envisage nullement de la traiter mieux.
Liam a souvent été en contact avec la jeune femme puisqu'ils sont membres de la même équipe, l'agent se montre toujours aussi peu aimable vis-à-vis de la pauvre jeune femme qui ne comprend pas cette haine sans fondement, et apprécie beaucoup l'agent de son coté. Il ne peut pas comprendre qu'une mutante soit autorisée à faire partit de l'équipe qui est tout de même l'élite de l'Opération, et ne se gêne pas pour le lui faire savoir à grand renfort de mauvais traitement.
Angeline Ontario
« Plus grave que l'hostilité : l'indifférence »
Niveau : -10 / 100 Lien : Contrôleur
Liam n'a aucune envie de revoir la jeune femme, elle est trop utopiste et trop naïve à son goût et il préfère largement laisser ce genre de "cas" à des jeunes encore pleins d'illusions.
Angeline est une mutante parmi tant d'autres, Liam n'a aucune raison de s'en souvenir d'elle plus que d'une autre. Elle porte une puce que le Bastet a été chargé de contrôler, il a eu à subir ses élans utopiques et les diverses questions qu'elle pouvait bien avoir envie de poser. Avec patience - et agacement - il l'a laissée faire avant de s'éclipser rapidement en espérant simplement ne jamais la recroiser.
Pseudo
« Une jolie petite citation qui résume le lien »
Niveau : ? / 100 Lien : ??
Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien. Description de l'évolution envisagée pour ce lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Liam est en journée "couverture" et doit faire son rôle de flic. Il surveille un homme des Gambino de loin et décide de l'interpeller, loin de se douter qu'en réalité il s'agit de son frère dissimulé sous d'autres traits.
Liam avait été envoyé en mission, rencontrer Pixie, une chercheuse de l'opération, pour lui poser plusieurs questions sur différents sujets. La mission ayant été assez rapidement réglée, la discussion a dévié, et la jeune femme s'est montrée plus effrontée que ne l'aurait pensé l'agent. Voyant la situation lui échapper, Liam aurait tenté de la remettre à sa place, en vain, et aurait finalement été sauvé par son bipeur, un message réclamant la présence de l'agent, qui se serait éclipsé, mais non sans avoir accepté la demande de la chercheuse, de lui apprendre à tirer aux armes à feu, un jour.
Ella étant une mutante pacifiste, elle a été pucée, et Liam est chargé du contrôle de la puce pour vérifier qu'elle fonctionne bien, et que rien n'a été modifié. Finalement après avoir contrôlé la puce et profité au passage pour embêter la jeune femme, Liam la laisse en paix une fois la mission accomplie.
La fête d'Halloween à laquelle les deux membres de l'opération se sont rendus, Liam est sensé chaperonner Pixie mais les choses ne se passent pas aussi bien que prévu. Tout d'abord la blague d'un mutant les mis dans une situation plutôt gênante, après quoi une légère dispute éclata encore une fois entre les deux agents. Liam fit toutefois un effort envers la jeune chercheuse et répondit à son désir en participant à un tir à la carabine pour lui offrir une peluche avant de la raccompagner à la sortie de la place, et de lui souhaiter une bonne fin de weekend.
Liam était venu à la faculté de la ville pour avoir quelques informations sur un élève, et il est tombé par hasard sur la fille d'une ancienne collègue à lui. Après avoir brièvement bavardé dans les couloirs de la faculté, Liam a proposé à la jeune femme de prendre place dans la cafétéria de l'école, ils ont continué à échanger des avis sur différentes questions jusqu'au moment où la jeune femme a du partir pour reprendre les cours, non sans se dire contente d'avoir recroisé l'ancien collègue de sa mère, sentiment réciproque bien entendu.
]Liam doit faire un rapport à Zahira le jour de l'absence de Dorian Whitewood, il se rend donc dans son bureau et se retrouve enrôlé pour une 'mission' qui lui déplait largement, à savoir : trier des papiers ! Finalement après une alarme non prévue, les deux agents se retrouvent coincés dans le bureau de la Responsable et lient la conversation. Après presque une heure d'attente, les deux Bastet sont libérés et avec un crochet par la salle informatique où il abandonne sa supérieure, Liam se retrouve enfin tranquille, non sans avoir salué sa chef.
Liam a une mission en ville, il est en train de la réaliser lorsqu'il voit Larry passer devant lui et perdre son portefeuille, l'agent le ramasse donc pour aller le lui rendre. Au final, après une discussion assez mouvementée, le jeune homme a énervé l'ex-policier qui a fini par s'en aller, non sans s'être dit que ce gamin vraiment bizarre méritait d'être remis à sa place !
Comme prévu lors de leur première rencontre, Liam va donner des cours à Pixie de manière à ce qu'elle améliore sa compétence au tir. Au final, après quelques légères tensions verbales, les deux agents s'en sortent plutôt bien, et la chercheuse parvient même à toucher la cible avec l'aide de son "professeur". Mais au moment de se retourner vers lui, tout dérape, sans trop savoir pourquoi, l'agent spécial embrasse Pixie à pleine bouche avant de se rendre compte de ce qu'il a fait, et de prendre lâchement la fuite en plantant Pixie ici.
Liam a été envoyé en mission avec un jeune chasseur connu sous le nom de Theo Paradise. L'entrée en matière est plutôt tendue et visiblement le Bastet ne semble pas du tout apprécier le caractère du jeune homme, à voir si la mission en pâtira... Finalement, les deux hommes font une bonne équipe, ils parviennent à stopper les trois mutants et les embûches qui vont de paire et se séparent après la mort du dernier des mutants.
Après être rentré de mission, Liam se rend dans la zone des chasseurs pour récupérer un pass dont il a besoin, et il tombe sur Ilona dans les vestiaires alors qu'elle rentre, elle aussi, d'une mission sanglante. après une petite "taquinerie" de la part de la jeune femme, Liam parvient finalement à obtenir la carte puce du téléphone de la chasseuse qui contenait une photo "compromettante", ils se séparent sur cette conclusion.
Une équipe hétéroclite est formée pour capturer une mutante de niveau 5 : Aelys Pumphray. Theo Paradise et Leeloo S. Littleton sont cités pour accompagner l'agent Bastet, ils se rejoignent donc au point de rendez-vous avant de débuter la mission. Finalement ils parviennent à attraper la jeune femme en devant arrêter une autre mutante qui les attaqua, et l'affaire fut dans le sac.
Cela fait un peu plus de trois mois que Liam a "accidentellement" embrassé Pixie, ils ne se sont plus revu comme l'agent essayait de l'éviter autant que possible, mais la demoiselle a décidé de prendre le taureau par les cornes et débarque sur le palier de l'appartement d'un Liam médusé.
Liam doit garder sa couverture de policier, et par conséquent, on le charge d'une affaire sur un meurtre. Il doit se rendre au casino des Gambino pour se faire, et tombe sur une ancienne connaissance, bien qu'il l'ignore totalement. Après quelques échanges, Liam se retrouve assez perplexe devant certaines réactions qu'il a vis-à-vis de la belle, et clos l'entrevue plus rapidement que prévu.
Liam est de journée "couverture", il doit jouer son rôle de policier, et passe au café avant de se rendre au poste. Sa serveuse habituelle lui sert un café en tous points parfaits, et le met de bonne humeur. Après quelques heures, alors qu'il travaille au poste, Liam a la surprise de voir la jeune femme dans la salle principale du poste, il va lui demander ce qu'elle fait là. Finalement il lui dégote un numéro pour qu'elle puisse trouver un appartement.
La montre de Liam a eu un petit... Accident, et il se rend donc chez l'horloger du coin pour la faire réparer, avant de se rendre compte, à son grand dam, que l'horloger est une horlogère, mutante de surcroit. Finalement il lui demande de réparer sa montre et obtient un rendez-vous pour dans quatre jours.
L'Opération a été mandée afin de prendre part au discours public du Sénateur Farinelli. Liam a été envoyé par l'agent Whitewood afin d'assurer la surveillance sous sa couverture de policier, il se trouve donc sur place à attendre que les évènements tournent au vinaigre pour intervenir, car il n'y a pas le moindre doute sur le fait que Genesys va intervenir.
Angeline étant une mutante pacifiste, elle a été pucée, et Liam est chargé du contrôle de la puce pour vérifier qu'elle fonctionne bien et que rien n'a été modifié. [ A suivre ]
Zahira et Liam sont de sortie pour une mission et se rendent sur le terrain en construction abandonné depuis des années histoire de vérifier qu'il n'y a pas quelques mutants par là-bas. Après avoir rapidement surveillé les environs, ils tombent sur une jeune femme visiblement droguée. Elle se révèle rapidement être une mutante qui s'enfuit, non sans les avoir blessés auparavant.
Leeloo est autorisée à sortir depuis environ un an et Liam ne digère toujours pas cette nouvelle. Il décide donc d'aller l'effrayer de manière à ce qu'elle ne recommence plus cela. Finalement après une brève discussion avec elle, il n'en ressort rien de bien intéressant et l'agent s'en va en planta la jeune femme dans sa chambre.
Liam est chez lui en train de bosser lorsque quelqu'un sonne avec insistance à sa porte. Après avoir ouvert, il reçoit une Ilona complètement saoule dans les bras et celle-ci s'installe sur son canapé à la recherche de quelqu'un pour lui remonter le moral. Après avoir brièvement parlé avec elle, il lui donne quelques conseils avant qu'elle ne passe la nuit sur son canapé puis qu'il l'accompagne au boulot le lendemain.
Une mission entre agent et chasseur, ils doivent retrouver deux mutants en fuite et en traquer un troisième. [ Sujet abandonné suite à la suppression de Jules ]
Les deux agents se sont rencontrés par hasard alors qu'ils étaient en weekend, évidement Liam ne pouvait pas passer à coté d'elle sans lui parler, il a donc engagé la conversation. Ils ont brièvement parlé, et se sont quittés après cela. [ Annulé et clos par MP ]
Liam est de sortit après la journée passée à la base, il a décidé de faire des heures supplémentaires et les rumeurs de mutants évadés qui se retrouveraient au terrain en construction ne font qu'augmenter. L'agent Bastet prend donc la décision de s'y rendre histoire de vérifier la véracité de ces dires, et pourquoi pas, essayer de localiser un mutant en fuite par la même occasion ? [ Sujet abandonné ]
Liam doit se rendre au poste de police où il travaillait pour assumer sa couverture, mais sur le chemin il tombe sur un gars qui lui semble louche et procède à un contrôle d'identité. [ Annulé ]
Liam est de service au poste de police, il localise un homme à l'allure louche non loin de là et son supérieur l'envoie voir ce que c'est. Au final, il tombe sur un clochard complètement bourré et essaye de le réveiller. [ Annulé ]
Liam est envoyé avec un collègue pour répondre à l'appel d'une jeune humaine qui a besoin d'aide pour vider son bar de quelques jeunes trop éméchés. [ Annulé ]
Suite à quelques problèmes avec les équipements des agents Bastet, Liam doit se rendre chez les chercheurs afin de leur communiquer les dernières nouvelles. [ Annulé ]
Dernière édition par Liam Winchester le Mer 17 Aoû - 18:23, édité 86 fois
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Relations & Sujets de Liam Winchester Dim 14 Nov - 19:19
Heep :)
Donc je voulais mon lien avec Liam (L) Je pensais à quelque chose comme ça : Elle aurait put lui échapper un jour, voir l'hypnotiser ou lui faire ressentir ses peurs, enfin quelque chose comme ça ? Après Liam, je sais pas comment il réagirait ? o:
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Oh oui, pas de soucis, au contraire \o/ Normalement en Janvier je devrais avoir plus de temps, donc vu que je suis à 5/5, je pourrais faire une exception pour un sixième comme certains ne répondent pas très vite ^^
Mise à Jour :
- Déplacement des sujets terminés dans la section 'Sujets Terminés' et remise à jour des sujets en cours. - Modification des scores et descriptions de la relation de Pixie, Zahira et Svetlana. - Ajout de Larry.
◊ Ilona Meyers ◊
۞ Chasseuse de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 121 ◊ Nombre de Messages RP : 34 ◊ Age : 34◊ Informations : Fiche Ilona Meyers Relations Ilona Meyers◊ Age du Personnage : 24 ◊ Pouvoirs / Armes : Deux Ruger MK II avec silencieux
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Relations & Sujets de Liam Winchester Ven 4 Fév - 20:54
C'est parfait ma'mzelle ! Tu es ajoutée -> ici. Pour le Rp c'est dès que tu veux, j'ai des sujets libres en ce moment ! (:
◊ Ilona Meyers ◊
۞ Chasseuse de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 121 ◊ Nombre de Messages RP : 34 ◊ Age : 34◊ Informations : Fiche Ilona Meyers Relations Ilona Meyers◊ Age du Personnage : 24 ◊ Pouvoirs / Armes : Deux Ruger MK II avec silencieux
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Relations & Sujets de Liam Winchester Ven 4 Fév - 21:23
Pas de soucis miss, je fais ça demain et je lance l'autre sujet dans la foulée, on discute du sujet sur la CB x)
◊ Ilona Meyers ◊
۞ Chasseuse de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 121 ◊ Nombre de Messages RP : 34 ◊ Age : 34◊ Informations : Fiche Ilona Meyers Relations Ilona Meyers◊ Age du Personnage : 24 ◊ Pouvoirs / Armes : Deux Ruger MK II avec silencieux
Sujet: Re: Relations & Sujets de Liam Winchester Sam 5 Fév - 11:11
Merci !
Aucun problème. si tu veux pour info supplémentaire pour t'aider, et t'amener à choisir si c'est dehors ou dedans. Il faut que quoi qu'il arrive, elle revienne d'une mission et elle a du sang sur elle, ce qui la pousserait à se changer. Mais genre si c'est dehors, je te trainerai dans une boutique de vêtement ^^
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Relations & Sujets de Liam Winchester Dim 10 Avr - 12:56
Mise à Jour :
- Déplacement des sujets terminés dans la section 'Sujets Terminés' (Ainsi que de ceux ou l'autre joueur doit poster pour le clore) et remise à jour des sujets en cours. - Ajout d'icônes dans le premier message.
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Rose ~> Ah désolé ! Je n'avais pas vu ton message hier >_< Pas de soucis pour les deux, tu avais une idée particulière de ce qu'on pourrait faire comme lien ? Éventuellement quelque chose en lien avec ton métier et tes relations j'imagine ?
On pourrait collaborer au cours d'une enquête et on serait plus ou moins fasciné l'un par l'autre. Schématiquement je voyais ça comme ça puisque Liam est tout aussi indisposés aux sentiments que Rose mais pour des raisons différentes je suppose. Rose est caractérielle et indépendante u___u, qu'en penses-tu?
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Je pense que rencontrer quelqu'un qui a la même vision des choses que lui, permettrait peut-être quelque chose de différent des autres liens oui. Mais après Liam garde une très mauvaise vision des femmes, Rose en étant une, même si elle est aussi frigide que lui, ça ne le fera pas devenir plus aimable pour autant. Surtout qu'elle a un poste quand même assez important et que les femmes à pouvoir ça ne le branche pas du tout. À la rigueur, le seul avantage qu'il y verrait, ça serait qu'elle ne risquerait pas de venir l'emmerder avec ses sentiments à deux balles. Après à voir si ça t'inspire ou non ^^
Bah ça serait sympa comme idée, mais en fait sachant que le côté machiste de Liam c'est la seule chose vraiment importante dans son caractère, et dont il ne se cache pas, je le verrais mal décider d'être plus gentil même si elle a le même caractère que lui. Surtout que si Liam commence à tisser des liens avec quelqu'un (homme ou femme), il cherchera obligatoirement à enquêter sur son passé, juste histoire d'être sûr "que". Donc s'il commence à s'entendre avec Rose, ça lui retombera forcément dessus puisqu'il risquera de découvrir des choses sur ses liens avec Barbara et cie.