Tu lui donnes un sac de billets et il te fait des tas de pièces /ZBAFF/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 13 Mai - 23:15
C'est toute la magie du flood. Non mais faire des montagnes de pièces c'est plus classe que des billets.
*A été marqué par "L'étrange Noël de Mickey"*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 14 Mai - 8:34
L'étrange Noël de Mickey ? Je connaissais pas XD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 14 Mai - 9:12
Aujourd'hui, j'ai nourris Cookie *O* --->[]
Bon je fais mon tour de vote et compagnie puis je m'envole vers l'infini et au delà pour faire tout ce que j'ai à faire aujourd'hui (j'avais oublié que je devais refaire le site internet de ma maison et finaliser des trucs ; plein de petites choses sur des design aussi). Je sentais que l'univers ne voudrait pas que je continue à me mettre à jour '____' Mais je vais essayer de faire ma réponse quand même
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 14 Mai - 9:23
Bon courage ma Dydy ! C'est que t'en as des responsabilités... -o-
*Câlin d'encouragement*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 14 Mai - 9:30
/câline follement son Baby avant d'embarquer pour une destination inter-galactique inconnue /
Enfin bon.. à ce soir pour ceux qui seront là x3
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 14 Mai - 9:36
Moi aussi je nourris Cookie mais, pas sûr que ce sois le même genre ( moi il est pas réelle XD)
◊ Joyce H. D'Anceny ◊
۞ Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 173 ◊ Nombre de Messages RP : 22 ◊ Age : 32◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Precognition
Informations » Métier: Enseignante de français à l'université » Statut RP: Ouvert » Particularités:
Sujet: Re: Flood Sam 14 Mai - 10:02
Bon, moi j'ai trouvé un semblant de kholle qui correspond à mon sujet sur le net, j'crois que cette fois, fuck la philo. Après tout, j'ai rempli mon contrat ! Ce sera ça de moins à faire. Programme chargé : aujourd'hui philo, demain étude de texte de français et lundi... Ah bah rien en fait x). J'aime ma nouvelle vile <33
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Juste pour dire que j'ai été très marquée également par l'étrange Noël de Mickey ! *pleure d'émotion*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 14 Mai - 14:52
Theo Paradise a écrit:
Juste pour dire que j'ai été très marquée également par l'étrange Noël de Mickey ! *pleure d'émotion*
Copaiiiin ! Sérieux ce dessin animé était trop bien. Je comprends pas qu'il soit aussi peu connu. J'étais trop triste en voyant le réveillon tout naze de Mickey et sa famille. Avec leur dinde microscopique mais apétissante.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 14 Mai - 14:54
Mais ouai il est trop bien ce dessin animé. Il a bercé mon enfance et tout et l'émotion que ce fut la première fois qu'ils l'ont repassés pour le réveillon de noël !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 14 Mai - 14:58
Haan ! Je me suis gourré de titre. En vérité, ça s'appelle "Le Noël de Mickey". J'ai fait un remix avec "L'étrange Noël de Mr Jack". /o/
◊ Theo Paradise ◊
۞ Chasseur de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 506 ◊ Nombre de Messages RP : 61 ◊ Age : 32◊ Informations : |Présentation