Franchement je ne supporte pas ce machin. Le correcteur orthographique ne marche plus à moins de cliquer sur source et les codes sont directement traduits lors de l'écriture, de l'édition ou de la citation de messages à moins de cliquer sur source encore une fois et je vais pas m'éclater à appuyer là dessus à chaque fois -_____- Sans compter que je trouve que l'ancien était quand même plus esthétique vis à vis de notre forum à côté de celui ci et ses fausses formes arrondies moches. Oh et puis je vous parle pas du rendu sur des forums sombre comme LotD
PS : Voila que quand j'édite il saute obligatoirement une ligne a moins d'appuyer sur "source" pour la énième fois ...
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 3 Mai - 14:47
Pwah ! Non mais il est où ce pyrurgiste !? J'veux le descendre !! *débarque sans dire bonjour avec une grosse tête de boudeuse*
J'suis possédée par l'intrigue excusez-moi. Theo me refile le bébé boule de feu il sera châtier !
XD
Bonjouuuur flood *.*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 3 Mai - 14:50
Ma Nellichoutte ! ... *adaptation à Apo* ... Espechoutte ! ^^
*Câline tout plein*
Tu veux des dragibus ? *o*
*Tend des dragibus à Espechoutte*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 3 Mai - 15:12
Hann mon lapinourse ! Dragibus, on dirait le nom d'un bonbon au choux fleur dans Harry Potter ma parole ! Fais tourneeeer !
◊ Fillan Davis ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 315 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 39◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrurgie et Pyrokinésie / Une Bombe au Poivre
Informations » Métier: Avocate dans le cabinet Balch & Bingham, LLP » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mar 3 Mai - 15:52
XDDD
Ah, tu connais Solveig dans sa tenue spéciale /pan/
Il se cache sous la jupe de Pixie ! (Comment ça tu ne cherches pas Shawn ? °°)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 3 Mai - 16:53
... non mais si, t'as raison, Shawn ça me va en fait, XD il est mignon et il me fait rire. J'achète ! On échange alors, j'te laisse Theo, et je prend le petit mignon avec l'appareil photo <3 J'suis en phase avec ça parce que je suis une faible femme (une faible fan de Jensen surtout) :P
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 3 Mai - 17:15
C'est ti po mignon, de voir s'échanger ainsi des hommes comme on échangeait jadis des cartes pokémon
Bonjour à tous, quand même
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 3 Mai - 17:18
Toute cette histoire autour de l'intrigue me démotive honnêtement, je ne crois plus au potentiel de mon personnage.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 3 Mai - 17:39
La demoiselle est rousse, moi ça suffit à me convaincre Rose. Etre roux c'est le bien ! *.*
◊ Theo Paradise ◊
۞ Chasseur de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 506 ◊ Nombre de Messages RP : 61 ◊ Age : 32◊ Informations : |Présentation
Bah oui, l'évolution du personnage se fait justement comme ça. Si on pouvait faire n'importe quoi sans qu'il n'y ait de conséquence, ça serait pas drôle. Au moins là, faut se méfier à chaque instant de nos actes, ce qui ne rend la chose que plus réaliste
Ça serait dommage d'abandonner pour une bête petite erreur.
◊ Theo Paradise ◊
۞ Chasseur de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 506 ◊ Nombre de Messages RP : 61 ◊ Age : 32◊ Informations : |Présentation
C'est pas par rapport au fait qu'elle soit découverte ça au contraire ça rajoute du pimant mais que je doive refaire ma dernière réponse qui ne colle pas....