Aaaah si j'avais pas déjà trop de réservations RP >__<
Normalement demain je serais à jour ici *O* (enfin je sais, maintenant que j'ai dis ça, une tempête va s'abattre sur ma maison et demain je serai dans l'incapacité de faire mon dernier RP u_u)
◊ Theo Paradise ◊
۞ Chasseur de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 506 ◊ Nombre de Messages RP : 61 ◊ Age : 32◊ Informations : |Présentation
Mon dieu, mon dieu ! Assez de points pour une récompense *_* Mais absolument aucune idée -- C'est toujours pas possible un câlin de Liam ? /SBAF/
Au fait Dylaan/Pixie <3 Je vais normalement répondre ce soir à notre sujet, tu m'avais dit que je pouvais prendre mon temps, maaaais bon :p
◊ JiaLi Hills ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 509 ◊ Nombre de Messages RP : 3 ◊ Age : 35◊ Informations :
▬ Fiche
▬ Sujets & Relations◊ Age du Personnage : 24ans ◊ Pouvoirs / Armes : Téléportation
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Ven 13 Mai - 19:13
Mdrrrr Drew, je savais que ça te ferait plaisir !
Après les points pour les humains j'avoue, c'est chaud xD Mais tu peux toujours acheter des informations pour tisser des liens (ou genre découvrir que Ilona a un frère mutant, que Solveig a beaucoup des liens avec des mutants....) y'a pleins de possibilités que tu peux trouver si les autres sont partants ^-^
Theo Paradise a écrit:
C'est toujours pas possible un câlin de Liam ? /SBAF/
Nooooon Jamais, crève rêve
Courage ma Pixie ! J'ai encore 5 RPs à faire contre 10 ce matin, je suis content xD On va vaincre (Enfin je garderai tes réponses au chaud comme toujours )
◊ JiaLi Hills ◊
◊ Nombre de Messages : 509 ◊ Nombre de Messages RP : 3 ◊ Age : 35◊ Informations :
▬ Fiche
▬ Sujets & Relations◊ Age du Personnage : 24ans ◊ Pouvoirs / Armes : Téléportation
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Ven 13 Mai - 19:23
Ouais mais booon, y'avait 2 fermetures de sujet dans le tas donc même pas 900 mots, alors on va dire que j'ai fait en gros 3 vrais RPs quoi xD
Vouiiiiii ! Tu joues avec les nerfs du pauvre Liam (Apo) vilaine ! Je vais devoir jouer la carte du "gentil" Liam ! v_v
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 13 Mai - 19:28
tu à différence carte ?
◊ JiaLi Hills ◊
▬ Fiche
Ouais bah même, si je faisais 3 RP par jour j'aurais l'esprit tranquille à l'heure actuelle xD
Alors Liam déjà, nan =O J'te ferais remarquer que c'est lui qui est trop méchant >.< Quand j'ai relu le post je me suis joyeusement exclamée devant mon écran "Han mais la saleté pourrie quoi ><" Mais faut juste tendre une embuscade pour pas qu'elle franchisse la porte, c'est tout.. Ceci dit, je suis un peu vile quand même x3
Au fait ! La Dylaan qui est en moi souhaite dire à la Electra qui est en Theo de faire attention à ce qu'elle fait parce qu'elle est surveillée è.é
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 13 Mai - 19:36
Tout le monde surveille tout le monde sur ce forum
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
La Electra qui est quelque part en moi fait dire à Theo à l'adresse de Dylaan à l'intérieur de Jia Li (ça va, tout le monde suit ?) qu'elle est navrée, mais comment savoir si Clyde est célibataire ou pas hein ?
Ouais, tout le monde est surveillé ! C'est ça de connaître des Apo, hein ! --
Uhmm, pour les points, je pense qu'apprendre qu'Ilona est la soeur de Drew (alias : le petit garçon que Theo a un jour renversé xD) ce pourrait être très cool en effet !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 13 Mai - 19:47
Dur à suivre Théo XD
◊ JiaLi Hills ◊
▬ Fiche
Je suis pire que l'oeil de Sauron, il faut le savoir
Alors la Electra qui est quelque part en Theo et qui me fait passer un message pour la Dylaan qui est là dedans (mon corps quoi) n'a pas tout à fait tord sur le fond, parait-il. Dylaan ira donc faire tatouer "propriété privée" sur le front de Clyde '-' (et que Liam ne s'en inspire par pour la Pixie qui somnole parce qu'il risque d'avoir des problèmes). M'enfin c'est pas une raison quand même ! ><
La soirée pyjama xDDD
Pixie n'est pas vilaine, elle réagit, NUANCE Elle va décrasser certains modes, d'ailleurs
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 13 Mai - 19:52
Oh ça c'est sûr Theo ça pourrait être très très drôle ! Nan mais franchement j'adorerais voir la réaction de Theo quand il retombera devant le gamin qu'il pensait avoir tuer et dont il saura en plus que c'est le frère d'une de ses collègues XD J'y pense mais je me suis un peu vengé pendant l'intrigue, c'est moi qui t'ai lacéré ... ce n'est pas assez
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 13 Mai - 19:53
Vous vouvez vengé en rp ? Original
◊ Theo Paradise ◊
۞ Chasseur de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 506 ◊ Nombre de Messages RP : 61 ◊ Age : 32◊ Informations : |Présentation
Ouais, tu as gagné la première manche -- MAIS PAS LA GUERRE ! *pan*
Ouais bah je pense que je vais choisir ça ! \o/
◊ JiaLi Hills ◊
▬ Fiche