◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Sam 14 Mai - 15:10
Je l'ai jamais vu en dessin animé mais j'ai le livre imagé (pas la BD ! XD) qui va avec, il est sympa *O*
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
A la base, c'est une histoire de Charles Dickens, A Christmas Carol. L'histoire a simplement été rejouée avec des personnages de Disney x)
D'ailleurs, il existe aussi un film en images de synthèse, sorti fin 2009, pour Noël. C'est Le Drôle de Noël de Scrooge avec Jim Carrey et au niveau de l'histoire, c'est exactement la même chose que celui de Mickey ^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 14 Mai - 22:57
Moi je le savais et je pense que les autres aussi, c'est l'histoire de Dickens la plus connu, je pense que même sans connaitre le titre ou l'auteur tout le monde connais l'histoire des trois fantômes de noël. Et le dernier spécial noël de Doctor Who s'appelle "A Christmas Carol" qui s'inspire de cette histoire vu que le Doc a rencontré Dickens par le passé. C'est dans cet épisode qu'il y a mon petit Drewy. \o/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 15 Mai - 8:19
ça change de vous voir parler de Mickey pendant toute une journée
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Dim 15 Mai - 17:02
Ca fait tout de suite plus bisounours xD
Bonjour tout le monde /o/
◊ JiaLi Hills ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 509 ◊ Nombre de Messages RP : 3 ◊ Age : 35◊ Informations :
▬ Fiche
▬ Sujets & Relations◊ Age du Personnage : 24ans ◊ Pouvoirs / Armes : Téléportation
Sujet: Re: Flood Dim 15 Mai - 17:39
Mickey je l'aime de toute manière
/Déclaration d'amour/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 15 Mai - 19:52
Un nouveau couple Liam et Mickey ? XD
◊ JiaLi Hills ◊
◊ Nombre de Messages : 509 ◊ Nombre de Messages RP : 3 ◊ Age : 35◊ Informations :
▬ Fiche
▬ Sujets & Relations◊ Age du Personnage : 24ans ◊ Pouvoirs / Armes : Téléportation
Sujet: Re: Flood Dim 15 Mai - 20:52
Naaaaan Pixie n'est pas à partager, regardez son rang è_é
D'ailleurs Meredith, désolé du retard pour le RP normalement c'est bon pour mardi, j'ai eu une masse de réponses d'un coup je suis désolé, je t'oublie pas ! ><
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 15 Mai - 20:53
Ce n'est pas graves je suis super occupée en ce moment XD Et tout le monde peut oublier
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 16 Mai - 8:59
Justement je n'ai pas oublié en fait, j'ai juste eu un manque de temps (Ici Liam je précise x))
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 16 Mai - 19:40
Je sais j'ai regarder les doubles comptes XD
◊ JiaLi Hills ◊
▬ Fiche
Naaaaan Pixie n'est pas à partager, regardez son rang è_é
C'est à cause de toi que Pixie est une rebelle !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 17 Mai - 14:25
Boo tout le monde !
Il faut que je commence à réviser là (je parle d'aujourd'hui x) ) mais j'ai pas envie du tout !!! Je veux faire tout plein de rp et parler avec vous !!! ><
*S'en va réviser*
Je vous n'aime.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 17 Mai - 14:49
/Incrustation de retardée/
Moi j'aimais pas livre de Scrooge, le troisième fantôme il me faisait peur. Je crois que je tapais des crises à ma mère quand on arrivait à la fin. \o/
>>Enfant monstre<<
Oh je suis émue, mon premier post dans le flood.
◊ Liam Winchester ◊
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
*Prince Ali oui c'est bien lui Ali a babouya...* fredonne cette chanson qui trotte dans sa tête depuis l'aprem et qu'une collègue à parler d'Alladin...
Bonjour le flood \o/
courage pour tes révisions Asling ^^
◊ Liam Winchester ◊