En tout cas oui, il est sublime ton vava Lukaz ! Je te pardonne de trouver Robert moche !
Faut dire ça à Pixie, c'est elle qui me l'a fait Bah Theo, ton avatar est sympa aussi, même si le message caché dessus aurait plus tendance à m'éloigner, mais bon...
Liam Winchester a écrit:
(Pavé de Colin, je veux un vers de Vin n.n)
Toi, tu en as déjà trop abusé, du vin /ZBAFF/
◊ Sólveig K. Bjørn ◊
۞ Seconde de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 682 ◊ Nombre de Messages RP : 73 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrurgie et Pyrokinésie / Une Bombe au Poivre
Informations » Métier: Avocate dans le cabinet Balch & Bingham, LLP » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Jeu 21 Avr - 15:59
Arrête espèce de vilain, je m'horrifie déjà de mes fautes d'inattention ces temps-ci, je viens de mourir là /pan/
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
c'était horrible O_O ça faisait deux jours et quelques que mon réseau internet refusait de me laisser venir sur Apo >.> tous mes autres sites/forums s'affichaient, yavait juste Apo qui pouvait plus s'afficher... ça vient de remarcher là xD
Je sais pas ce que le fow avait fait à mes ordis mais ça leur a pas plus '-'
/câline fort tout le monde, pour la peine/
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Bah Theo, ton avatar est sympa aussi, même si le message caché dessus aurait plus tendance à m'éloigner, mais bon...
J'crois que je l'avais jamais remarqué avant ce message caché oO
C'est peut-être toi que tes ordis on voulu punir ma Caille xD /câline/
Nyop nyop petit tour et puis s'en va (mais je reviens plus tard)
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Mes ordis sont méchants alors T-T en plus j'étais pas trop collée sur l'ordi ces temps ci... Ma playstation ou ma xbox aurait voulu me punir j'aurais compris, je fais ma geek en ce moment mais là >.>
Je suis étonnée de la résistance de ma playstation quand même o.o je sais pas elle a plus de dix ans et elle marche toujours nickel xD ma PS2 a trois ans. Cherchez l'erreur.
Comment va, sinon ?
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Ven 22 Avr - 13:25
Hello Espe \o/
Bah Marek est maso, il n'attend que ça qu'Espé lui fasse mal, donc tant mieux (en plus il s'est déjà fait trancher la gorge, ça ne fera que deux fois )
Bon, journée RP, je dois m'occuper de l'intrigue moi, à ce soir les gens
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 22 Avr - 13:34
Y'a maso, et y'a suicidaire ! La frontière est mince sur ce coup-là, néhé.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 22 Avr - 14:08
Ma Espechoute !!!
Ouai j'ai rien à dire de plus et alors ?! Je fais ce que je veux surtout si c'est pour câliner Espechoute ! ><
◊ Liam Winchester ◊
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Haha pour le message caché :) Je suis contente que personne ne l'ait vu au départ, parce que je trouve qu'il gâchait un peu l'avatar... Rumpf, va falloir que je change... ... Pixiiiiiiiie ? /SBAAAF/
Han je suis tellement crevée -- J'ai eu une affreuse journée, je me suis fait limite agresser par un client (moi qui suis hypersensible, j'ai cru que j'allais au choix : me mettre à chialer ou lui coller un pain), et je peux pas sortir ce soir parce que je travaille demain matin aussi :'( Enfin le bon côté c'est que je vais pouvoir RP ! \o/ Kaileen ! :) Ca fait un moment que je t'ai pas croisé sur la CB toi, gnéhé :) En tout cas, je plussoie que les vieilles consoles sont toujours plus braves que les neuves ^^
Haaaaaaaah, trop pressée de voir l'intrigue x)
Et sinon, je vous câline tous bande de fifous !
◊ Liam Winchester ◊
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Ven 22 Avr - 20:27
L'intrigue est postééééée Juste deux heures et demi voir trois heures pour l'écrire et j'en voyais pas le bout en plus j'ai l'impression de ne rien lancer c'est horrible /paaaf/ Bref, n'hésitez pas à répondre, moi je m'occupe de mes deux gus sous peu x)
Roh Theo, je compatis pour l'émotivité, je crois que j'aurais choisi l'option "je chiale pour le faire culpabiliser" XD
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
VALA!!!! J'ai répondu à cette super intrigue. J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour tout le monde. J'aimerai être un peu plus active avec un autre RP.... j’attends.....j'attends....
◊ Liam Winchester ◊
Sujet: Re: Flood Sam 23 Avr - 16:44
Content que ça vous convienne \o/ Je fais intervenir mes deux persos sous peu, une fois que j'ai rattrapé tous les nouveaux sujets que vous avez posté @_@