À noter de plus que la pastille concernant la fleur offerte (dans le flood) était toujours verte malgré que le point soit accordé, je me suis donc permis de la mettre en rouge.
• Chantes une chanson connue dans un de tes Rps ▬ 10 points (les dialogues en italique du début de post sont les paroles de "The Man Who Sold The World" de David Bowie, plus connue par la reprise qu'en a faite le groupe Nirvana)
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Boris Zakharine Lun 25 Juil - 10:17
Validation des points : → + 17 points pour Boris !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Boris Zakharine Lun 1 Aoû - 3:17
• Faire 5 posts RP ▬ 1 point (7 d'après mon profil °_°)
• Parler des personnages du staff dans tes Rps (minimum 3 messages) ▬ 3 points (ici et là aussi) - Le premier post est dans sa quasi entièreté destiné à la recherche de Piotr; Le deuxième post compte un dialogue (l'avant dernier) où Boris dit à Kamila qu'il a une fille de son âge, cette fille étant Nastasya; Dans le troisième lien, dès la première ligne du RP, il est fait mention à Piotr. Bon, d'accord, avoir deux enfants joués par des staffeux, ça aide, j'avoue...
• Avoir 5 liens ▬ 2 points (je les ai déjà depuis la prés' en fait, j'sais pas si ça compte... Avec l'ajout de Kaileen en tout cas, ça fait 5 persos incarnés)