Si j'ouvre ce sujet aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'une grande figure de la gaieté que j'adule, quelqu'un dont le visage seul permet d'éclairer ma journée ! Voyez plutôt !
Spoiler:
N'est-ce pas qu'il a l'air plein de joie de vivre ! Mais oui ! En voilà une autre, fusionné pour l'occasion avec Barthe, plus communément appelé "le Poulpe" dans l'intimité !
Spoiler:
Non, me remerciez pas, ça me fait plaisir !
◊ Nastasya H. Zakharine ◊
۞ Mutante Non Recensée ۞
◊ Nombre de Messages : 305 ◊ Nombre de Messages RP : 7 ◊ Age : 35◊ Informations : Obligatoire, mon cul >.< Jles fais quand je veux tes informations, d'abord ◊ Age du Personnage : 23 ans. ◊ Pouvoirs / Armes : Emprunt des pouvoirs et Amplification des pouvoirs d'autrui.
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: L'antre du Boris ! Lun 1 Aoû - 11:26
J'ai déjà dit ce que j'en pensais xDD
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt