Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cole Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Mutant Non Recensé ۞

Cole Wright

Cole Wright
۞ Mutant Non Recensé ۞

◊ Nombre de Messages : 67
◊ Nombre de Messages RP : 6
◊ Age : 33
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 40 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Indestructible


Informations

» Métier
: Gère un bar, le Pitch Black

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Cole Wright Vide
MessageSujet: Cole Wright Cole Wright EmptyMar 19 Juil - 17:24







Nom, Prénom, (Prénom)

« Nom : Wright
« Prénom(s) : Cole
« Sexe : Masculin
« Âge : 40 ans
« Origine Génétique : Vers ses six ans, Cole a démontré pour la première fois qu'il était un mutant, même s'il ne l'a véritablement compris que des années plus tard.
« Origine Géographique : Etats Unis
« Métier : Afin d'avoir une sorte de couverture, Cole a monté un bar appelé Pitch Black, qui sert également de repère à sa bande.
« Date de Naissance : 24 Mai 1985
« Lieu de Naissance : Boston
« Orientation : Hétérosexuel
Description Physique

Qui pourrait ignorer Cole en le voyant ? Personne. Il est du genre à se faire repérer de loin. Une véritable armoire à glace. Rien que sa taille l'empêche de pouvoir se faire discret. 1m90 environ, ce n'est pas rien. Surtout qu'il n'est pas le genre asperge. Au contraire. Cela s'accompagne d'une centaine de kilos de muscles. De toutes façons, il n'avait pas trop le choix. En grandissant dans la rue, il y a plusieurs moyens de se faire respecter. La voie des poings en est une assez simple. Surtout lorsqu'on ne craint pas les répliques. Ce qui lui permet de s'imposer avec une grande facilité. Après tout, nombreuses sont les personnes à être impressionnées par une telle carrure. Surtout lorsque le possesseur de celle-ci en joue, et c'est justement ce que fait Cole. Il a bien compris que mettre en valeur ce point de son physique aide à obtenir ce qu'il souhaite, à défaut de se faire apprécier. Ce dont il se moque un peu bien souvent.

Souvent, pour décrire quelqu'un, il est bon de parler ensuite d'un des points les plus caractéristiques d'une personnes, c'est à dire sa tête. Et en premier lieu sa coiffure. En ce qui concerne le mutant invulnérable, c'est assez simple. Il est chauve. Peut être perd-il en partie ses cheveux, mais c'est surtout qu'il aime ça. Il trouve que ça lui donne un certain charme et lui va bien mieux que des cheveux. Le reste de son visage en lui même n'exprime que rarement la sympathie, du moins en public. Il s'agit en effet d'assurer sa position, de continuer à faire sa loi. C'est seulement en privé, ou lorsqu'il souhaite obtenir les faveurs de ses dames, qu'il sait montrer qu'il aime profiter de la vie et qu'il n'est en rien un quelconque psychopathe de plus.
Description Mentale

Si on ne fait que le regarder, Cole a tout de la brute sans cervelle qui se contente de frapper et de poser les questions ensuite. Pourtant, penser ça serait être bien loin de la vérité. Car en vérité il est tout le contraire. Il est difficile de faire plus réfléchi que lui étant donné qu'il pèse chacune de ses actions avant de les mettre en pratique. Il s'agit même du secret qui lui a permis de faire en sorte que sa condition de mutant reste secrète aux yeux du gouvernement. Dans un sens, la disparité entre son physique et ce qu'il est lui offre des opportunités assez plaisante. Lorsqu'on vous prend pour le dernier des imbéciles, c'est facile de manipuler quelqu'un. Et c'est justement quelque chose que Cole se plaît à faire. Manipuler.

Bien évidemment, en le résumant à ça, et à ses activités, il serait facile de se dire qu'il est certainement l'une des personnes les moins fréquentables au monde et qu'il faut l'éviter, qu'il n'est qu'un concentré de certains des plus mauvais aspects de l'homme. Si, dans un sens, c'est vrai, il serait idiot de s'arrêter là. Cela n'est peut être pas des plus original, mais il est d'une grande loyauté envers ceux qui ont mérité sa confiance, et ses amis n'ont que rarement à se plaindre de lui. Cette attitude, totalement vraie, est peut être celle qu'il montre au monde, mais avec ses amis il n'hésite pas à s'amuser, et même des fois à véritablement passer pour un idiot. Tout en continuer à soupeser chacun de ses actes, évidemment.
Particularités

Il y a un élément qui caractérise Cole, et qui est devenu, en quelques sortes, sa signature. Il s'agit de ses lunettes. Celles-ci sont assez particulières. Il s'agit de lunette de soleil noires dont la forme pourrait rappeler des lunettes de piscine. Il les a obtenues il y a des années, contre la volonté de leur possesseur originel. Elles lui ont tapé dans l'oeil, ça suffisait comme raison de les prendre. En tous cas, depuis, il les porte presque en permanence, si bien que peu de personnes peuvent savoir que ses yeux sont de couleur brune. En vérité, il n'y a presque que la nuit qu'il les enlève. Pour des raisons pratiques semblant assez évidentes.

Cole se démarque également de bon nombre de délinquants de rue par sa volonté de ne pas devenir quelqu'un. Dans le sens où cette situation lui convient très bien et qu'il ne recherchera pas à plus s'imposer, à être reconnu de tous. Au contraire même. Cela serait à ses yeux une énorme erreur car il y aurait de grandes chances que cela soit le début de la fin de son anonymat au sujet de sa véritable nature.
Groupe et Pouvoir

« Groupe : Non recensé
« Raisons : Cole fait parti de ces personnes qui ont eut la chance de passer outre le recensement à sa naissance, et ce grâce à son père qui refusait d'aller à l'hôpital pour l'accouchement. Si bien que, lorsqu'il a découvert sa véritable nature, il a fait de son anonymat l'une de ses plus grandes priorités. N'importe laquelle de ses actions ou presque répond à un simple problème. Ne pas attirer l'attention. Bien évidemment, ce n'est pas pour autant qu'il ne profite pas du don qui lui a été offert. On peut même dire que c'est grâce à cela qu'il a pu obtenir la place qu'il occupe actuellement, c'est à dire celle de celui qui fait la loi dans la rue. C'est pour cela qu'il ne s'occupe guère d'une question de groupes ou autre. Apocalypto, Genesys, les hostiles... Tout ça il en entendu parler, mais il ne s'en occupe pas trop. Pour survivre, il faut savoir penser à soi-même et c'est exactement ce qu'il fait. Trop de risques de se faire choper dans le cas contraire. Au final, il n'a qu'une seule et unique allégeance et elle va à ses camarades de rue. Ce sont les seuls avec qui il est persuadé de ne courir aucun risque, donc pourquoi s'embêter avec le reste ?

« Pouvoir(s) : Indestructibilité
« Description : Cole possède un de ces pouvoirs à la très grande puissance. Il ne s'agit par contre pas de ceux donnant lieux à tout un tas d'effets ajoutant une quelconque classe. Au contraire, il est parmi les plus discrets étant donné qu'il n'y a pas de réelle manifestation physique. Il est tout simplement invulnérable. Sa peau fait office de bouclier ultime, ne laissant rien passer. Aucune atteinte physique à sa personnes n'est possible à sa connaissance.
La première manifestation qu'il en a eut consistait à sauter depuis des hauteurs faramineuses et, à l'atterrissage, le sol subissait plus de mal que lui même. Mais ce fut lorsqu'on tenta de le blesser avec un couteau qu'il en compris réellement la portée. Divers tests lui ont donc permis d'en venir à la conclusion suivante. Il peut résister à n'importe quelle forme d'agression. Les couteaux se plieront contre sa peau, les balles s'écraseront contre lui sans laisser la moindre marque. En vérité, il n'y a qu'une forme de blessure physique qu'il craint, mais cela il l'ignore lui-même. Il s'agit des brûlures. Jamais il n'en a eut la démonstration, si bien qu'il se croit totalement invincible, mais il ne peut se jeter dans le feu sans en mourir comme n'importe quel être humain.
De plus, cette capacité lui permet d'atténuer en très grande partie toute douleur. La plupart des coups ne lui font absolument rien ressentir. S'il saute d'une immeuble de cinquante étage, il sentira la même chose que quelque qui fait une mauvaise chute. Sauter du haut d'un avion lui serait certainement très douloureux par contre. Cole possède un de ces pouvoirs à la très grande puissance. Il ne s'agit par contre pas de ceux donnant lieux à tout un tas d'effets ajoutant une quelconque classe. Au contraire, il est parmi les plus discrets étant donné qu'il n'y a pas de réelle manifestation physique. Il est tout simplement invulnérable. Sa peau fait office de bouclier ultime, ne laissant rien passer. Aucune atteinte physique à sa personnes n'est possible à sa connaissance.
La première manifestation qu'il en a eut consistait à sauter depuis des hauteurs faramineuses et, à l'atterrissage, le sol subissait plus de mal que lui même. Mais ce fut lorsqu'on tenta de le blesser avec un couteau qu'il en compris réellement la portée. Divers tests lui ont donc permis d'en venir à la conclusion suivante. Il peut résister à n'importe quelle forme d'agression. Les couteaux se plieront contre sa peau, les balles s'écraseront contre lui sans laisser la moindre marque. En vérité, il n'y a qu'une forme de blessure physique qu'il craint, mais cela il l'ignore lui-même. Il s'agit des brûlures. Jamais il n'en a eut la démonstration, si bien qu'il se croit totalement invincible, mais il ne peut se jeter dans le feu sans en mourir comme n'importe quel être humain.
De plus, cette capacité lui permet d'atténuer en très grande partie toute douleur. La plupart des coups ne lui font absolument rien ressentir. S'il saute d'une immeuble de cinquante étage, il sentira la même chose que quelque qui fait une mauvaise chute. Sauter du haut d'un avion lui serait certainement très douloureux par contre.
Histoire

Une goutte tomba. Un instant plus tard, elle s'écrasait sur la peau d'un jeune garçon qui semblait dormir sur le toit. Un œil s'ouvrit. Un grognement s'échappa. Il attendit que la pluie commence à s'intensifier pour se lever et sauter sur le sol. Qui se situait à une quinzaine de mètres plus bas. Ce qui n'empêcha pas le gamin avec une relative aisance. Et de se mettre en route à la recherche d'un autre endroit où se reposer. Tout du moment que cela lui permettait d'éviter de rentrer directement chez lui. Tel était le quotidien de Cole Wright, un jeune presque comme tous les autres. Mais pour bien comprendre la situation, il est mieux de reculer de quelques années.

*
**
1985. Cole poussait ses premiers cris. Et si certaines personnes ont la chance de bien débuter dans la vie, ce n'était hélas pas son cas. Déjà le lieu de sa naissance. Boston. Quartier de Charlestown. Certains diront qu'ils y ont très bien vécus. Cole dira qu'il y a très bien vécu. Mais cela montrait quel genre de futur il pouvait s'imaginer. Surtout avec son père. Ancien chirurgien alcoolique qui s'était vu retirer sa licence après avoir tuée une patiente sur la table d'opération. Dans un sens, ce père était ce qui avait permis au jeune mutant en devenir de bien démarrer la vie. En effet, le père refusa que sa femme quitte le domicile pour accoucher. Allez savoir pourquoi. Ainsi, il n'y eut pas de quelconques tests à effectuer et personne ne pu deviner que cette femme venait d’accoucher d'un de ces monstres qui faisait tant parler d'eux.
Le début de sa vie fut dans cette lignée. Peut être un peu plus chanceux que d'autres. Wright Sr avait beau être alcoolique, il n'était pas du genre violent. Sa mère était rarement chez eux par contre. Dieu seul savait ce qu'elle pouvait bien fabriquer lorsqu'elle sortait. Aucun des deux hommes de la maison ne demandait. Pour le chef de famille, le plus important était qu'elle ramenait l'argent qui lui permettait d'acheter sa boisson. Le reste, il s'en foutait. De toutes façons, cela faisait longtemps qu'il n'était plus question d'amour entre eux. S'il en avait été une seule fois question. Cole n'avait jamais pensé à demander.

Lui, il allait à l'école normalement. Trop jeune pour véritablement comprendre la pourriture du monde dans lequel il vivait. Encore inconscient de son potentiel. Et surtout, il n'avait pas encore de vécu. Rien n'avait pu lui faire ouvrir les yeux. Evidemment, cela fini par arriver. Rien de bien tragique pour la plupart. Une chose habituelle, qu'il était très loin d'être le premier ou le dernier à vivre. Le divorce de ses parents. Enfin, ce n'était pas véritablement un divorce. Un jour sa mère ne rentra pas. Première crise de colère de son père le soir même. Cela donnait quelque chose du style :

- Elle a intérêt à vite donner des nouvelles. Et avoir une bonne excuse ! Sinon elle verra demain... Et toi, qu'est c'que tu veux ? Dégage avant d'avoir de mes nouvelles !

Le pauvre gosse ne se fit pas prier. Le lendemain, son père trouvait une lettre annonçant que sa femme ne rentrerait jamais, qu'elle partait refaire sa vie ailleurs. Ce fut un déclic pour son père. Enfin, le déclic ne vint pas de suite. Il y eut d'abord une nouvelle colère. Puis ce fut le moment de la prise de conscience. Sa vie partait à la dérive et il était temps pour lui de se reprendre en main. Bon, il ne devint pas d'un coup un modèle. Il restait un minable de bas étages. Envolé le médecin, il effectuait divers petits boulots pour un quelconque gangster. Et il continuait à boire. En fait, la seule différence avec avant était le fait qu'il avait un boulot. Ce qui en soi était bon.
Mais à partir de ce moment, Cole comprit que tout n'était pas rose autour de lui. Vivre avec un seul de ses parents n'était pas joyeux. Surtout lorsque la relation père / fils était des moins développées. Même à six ans il était possible de comprendre quelque chose comme ça. Ce fut donc à partir de ce moment là qu'il commença à traîner partout sauf chez lui. Et ce fut à peu près le même moment où il se rendit compte qu'il n'était véritablement pas comme les autres. Comment cela arriva ? D'une des façons les plus idiotes possibles. Cole aimait les hauteurs. Et c'était généralement sur les toits qu'il allait se réfugier. Il avait l'habitude. Mais il était jeune. Et un accident était vite arrivé. Si bien qu'un jour il tomba de plus d'une vingtaine de mètre, tête la première. A part un sacré mal de tête, il n'eut aucune séquelles. Et encore une fois, il était suffisamment intelligent pour comprendre que ce n'était pas normal.

Sur le coup, il paniqua. Il ne savait que faire. Pendant un moment, il pensa même en parler à son père. Ce qu'il se retint de faire étant donné les rapports qu'il avait avec celui-ci. Suivirent quelques tests. En vérité, il avait une grande erreur dans la définition de son pouvoir. Qu'il ne savait pas être un pouvoir d'ailleurs. En tous cas, il était persuadé de simplement être capable de sauter depuis de très grandes hauteurs. Ce fut ainsi qu'il inventa un ascenseur express pour descendre des toits où il allait se réfugier.

*
**

Retour sous la pluie. Cole avait neuf ans. Cela faisait trois ans que sa mère était partie. Cela faisait trois ans qu'il s'était rendu compte de ses capacités. Et cela faisait trois ans qu'il était seul. Il avait l'habitude et il n'avait donc jamais cherché le contraire. Mais ce jour-ci, alors qu'il cherchait un abri, il tomba sur un groupe de jeunes de son âge. Il le savait car il les avait déjà vu dans son école. Evidemment, il tenta de faire comme si de rien était et passa devant eux sans un mot. Du moins il essaya, mais il semblait qu'ils ne partageaient pas son avis étant donné qu'en quelques instants il fut totalement entouré.

- Eh, je te connais toi. Qu'est ce que tu fous ici tout seul ?
-
- Réponds !
-
- T'es muet ?
-
- Bon, tu commences à me soûler... Moi qui m'ennuyais !

L'autre garçon devait être un peu plus vieux que Cole. Et il était surtout plus grand et certainement plus fort. Et il semblerait qu'il avait bien besoin de se défouler. Ainsi, il semblerait que le jeune mutant était prêt à recevoir une raclée mémorable. Sauf que Dieu semblait veiller sur lui étant donné qu'une voix s'éleva au dernier moment.

- Arrête Rick, c'est le fils d'un mec qui bosse pour mon père me semble.

Et voilà le genre de coïncidences qui changent une vie. Car à partir de ce moment, Cole abandonnait sa petite vie solitaire et il venait d'entrer dans une bande de gamins qui allait être un petit gang de quartier, protégé par un papa un peu plus influent. C'est depuis cet instants que Cole a commencé à dévié de l'autre côté de la loi, alors qu'il n'était encore qu'un gamin. *

*
**
2000. Cole a quinze ans. Et il commence à être bien éloigné du petit garçon solitaire et discret qu'il était avant. Il n'a déjà plus rien de petit, ayant commencé à grandir de façon assez remarquable. Ce qui était assez utile quand on était un jeune délinquant. Car il n'y avait aucun autre mot pour le décrire. Entraîné par Marshall, celui-là même qui lui avait été une bonne correction, il avait multiplié très tôt les petits méfaits. Quelques vols à l'étalages, des bagarres. Beaucoup de bagarres. Et il était doué pour ça. Il finit même par prendre la place de Rick, le précédent gros bras du groupe. Car si Cole était bon pour donner des coups, il était encore meilleur pour les encaisser. Et jamais il n'avait plié face à un adversaire. C'était donc ce talent que « boss » appréciait particulièrement. Et puis, autant le dire, Cole aimait bien Marshall. Dans son genre, c'était un gars bien. Tant qu'on ne le trahissait pas, il n'y avait aucune raison de craindre quoique ce soit de lui. Et, lorsqu'ils n'étaient pas en train de commettre un léger délit quelconque, on pourrait vraiment les croire pour des amis tout ce qu'il y a de plus normaux.

Cole aimait bien cette époque. Celle de l’insouciance. Quand on est jeune, on a l'impression que le monde nous appartient et qu'on peut faire ce qu'on veut. Et il profitait de ce sentiment à fond. Jusqu'à ce que tout bascule et que la réalité le rattrape. Cela se matérialisa par une de ses activités habituelles à l'époque. C'est à dire une rixe entre gangs. Rien d'étonnant. Et, pour changer, Cole se débrouillait comme un chef. Jusqu'à ce qu'un de ses opposants sorte une couteau. Ce n'était pas la première que ça arrivait. Il s'en sortait toujours. Sauf que là, celui qui était armé se pointa dans le dos de son adversaire et porta le coup... Qui échoua totalement à sa plus grande surprise. Instant de silence. Le futur chauve s'était retourné, observant la lame pliée, tout comme celui qui avait porté le coup.
Heureusement, l'invulnérable reprit ses esprits en premier et répliqua avec un puissant coup en plein dans la tête de son adversaire. Nouvel enchaînement de chance. En tombant, la victime s'éclata la tête contre un trottoir. Difficile de s'en sortir sans rien. Cole ramassa rapidement l'arme, dans le but de ne pas laisser de preuve. Il était loin d'être idiot. Il venait de comprendre que cette capacité de sauter depuis de grandes hauteurs n'était pas que ça. Il en avait souvent entendu parler. Ces mutants. Il n'avait plus vraiment de doutes. Il en était un. Et là, cela risquait de changer nombre de choses.

De retour chez lui, il fit divers tests. Être capable de résister à un coup de couteau, c'était pas mal. Mais que pouvait-il réellement encaisser sans crainte ? Au bout de quelques temps, la solution lui semblait des plus logiques. Absolument tout. Il ne craignait à connaissance. Et grâce à cela, il imaginait de nouvelles perspectives. A condition de savoir gérer. Car le problème était de rester discret. Il savait les risques qu'il pourrait avoir s'il se faisait repérer. Normalement, personne ne savait. Autant en profiter à fond...

*
**
2007. Tout a bien changé en sept ans. Conscient de ce que lui offraient ses capacités, Cole avait commencé à avoir de grandes ambitions. Le jeune ado délinquant s'était intégré au business de son patron et ami en grandissant, c'est à dire celui du père de celui-ci. Ils étaient chargés de sécuriser un quartier et d'assurer la main mise sur celui-ci. Rien de bien surprenant. Et forcément, le jeune au crâné rasé, car c'était également à cette époque qu'il adopta cette « coiffure », était en seconde position. Pas vraiment le mieux il faut l'avouer, mais c'était déjà une bonne chose. Par contre, il était conscient d'un truc. Il serait difficile de prendre la place de Marshall. La famille, c'était important dans ce domaine. Et ces liens allaient être justement le déclenchement de grands changements.

Le décor était un vieil entrepôt. La scène était celle d'un échange entre bandes. L'une filait le fric, l'autre la marchandise. Rien de surprenant. Sauf que l'une voulait flouer l'autre et cela se transforma en règlement de compte. Et, pendant la fusillade, Cole se prit une balle. Cela ne lui fit rien, évidemment. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Mais c'était la première fois que quelqu'un le remarquait. Et pas n'importe qui. Marshall. Instant de silence. Puis ce dernier se mit à courir, comme paniqué. Sans perdre de temps, Cole le suivi. Et évidemment, il le rattrapa. Vu son physique et adepte du déplacement urbain qu'il était, son ami n'avait aucune chance. Ami ? Difficile de le qualifier ainsi. Il avait l'air paniqué. Terrifié par ce qu'était devenu le jeune gamin qu'il avait récupéré dans la rue il y a des années de ça.

- Bordel, t'es quoi en fait !?
- Calme toi, il n'y a aucune raison que ça passe mal Marshall.
- Aucune raison ? T'es juste un de ces putains de monstres !

A partir de ce moment, il savait qu'il ne pouvait y avoir qu'une seule et unique façon de sortir de cette situation. Et il la déplorait. Car il appréciait cet homme. Vraiment. Mais il y avait une chose qu'il appréciait encore plus. Sa vie.

*
**
Cole observait le ciel à travers la vitre du bus. Il avait du partir précipitamment l'endroit où il était né la veille. Il n'avait même pas pu parler à son père. Ce n'était pas important vu que de toutes façons ils ne se parlaient jamais, mais le pauvre était une nouvelle fois abandonné par sa famille. Mais il n'y avait pas le choix. A l'heure qu'il était, le corps de Marshall avait du être découvert. Et le mutant était bien conscient de ce qui risquait d'arriver si jamais son père mettait la main sur lui. Pas la mort, car il était difficile de tuer quelqu'un d'indestructible, mais il s'attendait à peu de bonnes choses.
Sa destination ? Aucune. Il ne connaissait pas grand chose au monde extérieur à Boston. Peut être allait-il aller à droite et à gauche, jusqu'à ce qu'il trouve un endroit où se poser. Il trouverait le moment venu. Après tout, le plus important n'était pas le lieu où il se trouvait, mais d'être toujours libre. Et cela impliquait que personne ne sache pour sa nature. Même ses amis les plus proches...

*
**
L'invulnérable arriva à Achaea en 2009. Ses pas l'avaient menés par le plus grand des hasards dans cette ville qui était, dans un sens, son seul espoir. Pour l'heure, il s'installa dans un motel. Tout ce qu'il y avait de plus minable, mais au moins il avait un toit sous lequel dormir. De toutes façons, il n'avait pas prévu de rester beaucoup plus longtemps. Jusqu'à ce qu'il le rencontre lui. Un jour où il errait tranquillement, profitant de cette halte afin de se reposer un peu, il assista à une bagarre de rue. Rien d'étonnant. Jusqu'à ce que l'un des participants s'écroule par terre, semblant souffrir d'un immense froid. Observant un peu plus, il pu se rendre compte qu'un des hommes étaient, de toutes évidentes, un mutant, tout comme lui. Un pouvoir différent, évidemment.
Perdu dans ses pensées, il ne se réveilla qu'au moment où l'une des victimes du frigo ambulant tenta de s'enfuir en direction du chauve, hurlant au secours, qu'un monstre voulait le tuer. Cole croisa les yeux de son semblable un instant, avant de rompre la nuque du fuyard.

Ce fut l'un des derniers meurtres de Cole. Il était bien conscient que tuer ne ferait qu'attirer l'attention. Et ce fut également ce qu'il enseigna à Zeke, c'est à dire celui qu'il avait rencontré dans cette ruelle ce jour là. Lui aussi était inconnu des autorités. Mais, comble de l'ironie, il n'était pas du genre à savoir garder son sang froid. Ce qui était le plus grand danger qui pouvait être. Pour lui et pour Cole, étant donné que ce dernier décida de s'installer dans cette ville. Et rapidement les deux devinrent presque inséparables.
Quelques années plus tard, les deux avaient imposaient leur loi dans le quartier. Cole était plus réfléchi, il était devenu le chef de ce gang de paumés qu'ils avaient formés. Ils se sentaient invincibles, du moment qu'ils faisaient attention. Ce pourquoi ils ne faisaient aucun grand coups. Racket, bagarres de rues, quelques cambriolages de boutiques minables du coin, qui achetaient ensuite sa protection pour éviter que cela arrive de nouveau. Aucune prétention, mais cela leur convenait. Car ils pouvaient profiter de la vie, c'était le plus important.

*
**
2021. Une des rares colère de Cole. Zeke venait de se faire envoyer en taule. Ce crétin s'était fait prendre et venait donc de perdre tout ce qu'ils s'étaient du mal à protéger. Son anonymat, sa liberté... Il était maintenant connu du gouvernement et cela aurait pu avoir des répercussions sur l'armoire à glace, qui avait pu s'en sortir une nouvelle fois grâce à quelques graissages de pattes. Mais il allait maintenant devoir redoubler de prudence. Il venait de perdre un grand soutien. Au pire, il lui suffirait de quitter une nouvelle fois la ville, mais cela ne lui plaisait clairement pas. Il se sentait véritablement chez lui.

*
**
Cinq ans après, Cole vit toujours à Achaea. Mais les choses ont évolués. Il a trouvé un ennemi en la personne d'un détective qui a failli découvrir son secret. Ce qui en avait fait la nouvelle priorité de sa bande. Lui préférer s'occuper de la secrétaire de celui-ci. C'était plus discret. Evidemment, sa vie ne se résumait pas à cette nouvelle chasse. En vérité, elle n'avait pas véritablement changée. Il faisait toujours sa propre loi, profitant du fait que personne ne pourrait jamais le tuer. Les différents événements qui s'éloignaient de son petit trafic ne l'intéressaient plus. Il le savait, voir trop grand était le meilleur moyen de commettre une bourde. Et il comptait faire en sorte que cela ne survienne plus jamais.
Informations sur le Personnage

« Système de Puçage : Non.

« Avatar : Vin Diesel
« Recyclage du Personnage : Oui
Informations Personnelles

« Comment avez-vous connu le forum ? C'est la faute à Boris. Quel enfoiré !
« Parrainage ? Non
« Un commentaire à faire passer aux administrateurs ? 4. Et aussi que je suis jamais à l'aise avec la prés', donc je vous présente d'avance mes excuses pour certains passages (surtout les descri en fait >.<)
« Quelque chose à dire sur le forum ? Il a l'air kewl !
« Quelles sont vos disponibilités ? Pour le moment, totalement dispo vu que je suis en vacs. Après, veuillez contacter mon agent.
« Parlez-nous un peu de vous : J'aime la framboise et les animaux de la forêt. Je sais, ça intéresse tout le monde mais ça me semble important !






SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Cole Wright Vide
MessageSujet: Re: Cole Wright Cole Wright EmptyMar 19 Juil - 19:19

     Bienvenue sur le forum (même si je te l'ai déjà dit ^^)

     Après lecture de ta fiche, je dois dire que je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher, elle me semble parfaite ! =) Tu as très bien compris l'idée du personnage (décidément je me répète en ce moment ^^), le personnage est parfaitement cerné, j'ai bien aimé les petits clins d’œils à Pitch Black d'ailleurs x) L'histoire résume toute sa vie avec beaucoup de détails, en somme, je ne vois strictement rien à redire, ça a été un véritable plaisir de lire ta fiche !

     Sinon tu gagnes 20 points pour avoir pris un personnage prédéfini.

     Je te valide donc ! Il te faudra simplement remplir ton profil et ton profil personnalisé, et créer les sujets pour gérer ton personnage par ici. Ensuite je m'occupe de tout te recenser, toi tu peux te chercher des partenaires de RP, il y a des recherches de sujets donc si ça t'intéresse, tu peux y jeter un œil ;)

     Histoire de ne pas être paumé avec les doubles comptes, je t'invite à lire ce sujet.

     Bon jeu sur Apocalypto !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Cole Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Présentations Validées :: MUTANTS NON RECENSES-