*Lui donne un coup de pied dans l'entre-jambe et s'enfuit en courant*
On m'a toujours dit qu'il fallait pas le provoquer 8D
◊ Curtis Langford ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 124 ◊ Nombre de Messages RP : 30 ◊ Age : 34◊ Informations : _ Fiche de Curtis Langford Sujets & Relations ◊ Age du Personnage : 33 ◊ Pouvoirs / Armes : Clairsentance & Omnilinguisme
Hahah ! Je me marre avec quelques uns ! xD T'as de l'imagination. Celui de Baby m'a tué. Je vais posté, voir celui de mon Curtis xD
Edit : *vient de lire* mohahahaha !
J'aime le vava de Asling <3
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
En effet, y a pleins de nouveautés ! D'ailleurs, je ne sais pas si tu l'as vu, mais dans la barre de navigation, tu as deux sites liés au forum ! Et je ne dis pas ça que parce que je les ai fait XD
Je précise aussi qu'il y en a un troisième en route \o/
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Oh bah ça va je vais pouvoir t'embêter tranquillement donc ! -o-
Rah, c'est dur de reprendre les rep ><
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Pareil pour moi :p Quoique je rajouterais bien le petit smiley ....
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
Certains ont morflés avec les rangs xD Ça donne des idées de la nature de vos relations avec Liam (Quelle idée d'appeler ton personnage comme ça toi ! è.é)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 16 Fév - 13:55
u_u En même temps Liam = Grosse Sadique ... Donc bon ... Et le premier qui dit le contraire, je l'envoie en RP avec Marek xD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 16 Fév - 14:38
Marek Marek \\o// Je suis pas un sadique, j'ai juste une vision différente des choses :sadik:
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 16 Fév - 14:57
C'est moi qui ai donné son rang à Liam ! \o/
Marek est quelqu'un de tout ce qu'il y a de plus gentil et de plus normal, c'est vous qui ne savez pas apprécier les cadeaux et les leçons qu'il vous offre si gentiment ! -o-
Je répondrais bien à la demande de Shawn avec Drew *-* Sauf que Drew existe pas encore, tant pis, une autre fois ! XD
Je suis à jour sur Evo ! Je peux attaquer le reste ! \o/
◊ Curtis Langford ◊
◊ Nombre de Messages : 124 ◊ Nombre de Messages RP : 30 ◊ Age : 34◊ Informations : _ Fiche de Curtis Langford Sujets & Relations ◊ Age du Personnage : 33 ◊ Pouvoirs / Armes : Clairsentance & Omnilinguisme
*fait une alliance des nerds saiksy genesysiens avec Curtis*
Oh bah ouais !!!
eh, les gens, j'en ai ras le bol ! J'arrive à rien ! J'écris que de la merde en ce moment @_@/
Encore désolé mon Theo ! Cinderella fatigue !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 17 Fév - 15:33
Marek I. Hopkins a écrit:
Je suis pas un sadique, j'ai juste une vision différente des choses :sadik:
Ouais et moi alors ! J'ai rien fait et j'suis encore moins pire (siiii ><), ça t'a pas empêché de me coller ce gros mensonge
Bienvenue dans mon monde Curtis >.>
◊ Curtis Langford ◊
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Jeu 17 Fév - 17:19
Moi aussi mon Curtis u_u Enfin là c'est revenu /heureusement/ mais la semaine passée c'était affreux, je pouvais pas aligner trois mots quoi x_x
◊ Curtis Langford ◊
Ah ah Curtis, moi j'fais mieux, je réponds plus du tout -o- J'ai commencé la réponse à Marek VITE FAIT mais bon faudrait surtout que je rattrape le retard de ma blondasse ._.
Bon j'ai vaincu la lettre de motivation, j'suis fière