◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Jeu 14 Avr - 11:15
Pixie L. Yulianov a écrit:
Nan mais Liam tu sais que je ne pourrais jamais me remettre de Tobey et Vin, je te poursuivrai avec ça toute ta vie -parce que je suis vile- xD
Tobey a une tête de cocker battu, c'est mon côté amie des animaux qui ressort '-' /sbaf/ (Puis Vin, j'ai toujours fantasmé sur La Boule de Fort Boyard que veux-tu *paf²*)
Puis de toute manière toutes vos actrices sont cute *O*
Osez flooder les gens
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Coucou tout le monde \o/ J'ai l'impression que ça fait des semaines que je suis pas passée par là --'
Ca va Shawn, et toi ? :)
Heyy ! J'ai quitté mon vieux job pourri d'"animatrice de distribution", et je suis maintenant.... /Roulements de tambour/ ...
Caissière ! \o/ Je vais faire tous les sots métiers du monde, je crois x) Enfin ça explique ma non-présence de cette semaine, que je compte vite arranger pour l'intrigue qui me fait tellement envie *bave*
Liamounette, t'es trop bizarre xD Pffiou moi non plus j'peux pas l'intrigue, trop d'intrigue tue l'intrigue. Je m'en sors déjà pas des masses .__.
Y'a pas de sous métiers Theo, juste des jobs moins sympas que d'autres^^ Et encore, caissière ça dépend où mais ça m'est arrivé de bien rigoler (si si xD), bon c'est aussi l'endroit où t'as le plus de chance de t'en manger plein la tronche par les clients >.> mais quand j'étais en librairie j'adorais ça ($_$ ! mais ça compte pas parce que c'était le point stratégique pour être assise, avoir tous les droits sur la musique à passer, le lancement intempestif des quizz vendeurs-clients et les films à mettre sur la télé \o/ En gros on se battait pour y mettre)
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Tain c'est vrai que quand je le vois celui-là, je suis fière *-* (l'avatar hein oui c'était ça xD)
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Ven 15 Avr - 10:51
Y'a pas de sot métier moi j'dis, caissière j'admire les femmes qui le font vu les cas que certains clients sont @_@ (Ouais je suis pote avec ma caissière, on a tellement pas de caisses par chez moi au magasin qu'on a toujours la même xD)
Faut céder à l'intrigue héhé, en plus 700/800 mots ça demande la moitié de ce qu'on fait au minimum habituellement donc ça ira plus vite ^o^
Puis j'avoue, superbe l'avatar de Drew *o*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 15 Avr - 11:10
Bon... Je commence par m'excuser de mon absence prolongée (c'est le moins que je puisse dire). Je travaille toujours trop (comme d'habitude, vont dire certains), mais ça été bien pire ces derniers mois. Problèmes au boulot, avec ma famille, avec mes potes... Bref, que du plaisir.
Ça c'est calmé un peu, alors je repasse sur le forum (juste avant de me faire éjecter...). Je ne serais pas présent 7 jours sur 7, mais je ne vais pas vous laisser tomber.
C'est à peu près tout pour le moment, je crois.
Re-boujour aux anciens et enchanté de vous rencontrer pour les nouveaux. ^^
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Sujet: Re: Flood Ven 15 Avr - 11:15
Rah Jared ! @_@ Ce que je suis contente de te voir
T'es comme les héros des films, on croyait qu'on ne te verrait plus et finalement tu reviens ! Ça fait plaisir de te revoir \\o// J'espère que ça va s'arranger tout le reste en tous les cas ! <3
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 15 Avr - 11:30
Han mais.. JARED Tu as beaucoup peuplé nos discussions et nos questions existentielles ces derniers jours. On y croyait plus tellement u_u Mais du coup je suis contente aussi !
Je crois que je vais céder à l'intrigue avec Pixie (pour faire chier Liam par exemple, et puis y'a Theo )
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 15 Avr - 14:24
Jsuis choqué O.O Je viens de constater que Cillian Murphy joue dans plein de films que j'aime bien oO Avant que Rachel ne l'utilise, je crois que je n'avais jamais remarqué son visage x)))
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 16 Avr - 9:18
Cette période est déprimante.
Sinon ça y est je suis en mode Panda ! (Jace & mon Roi comprendront.. enfin normalement). Panda asthmatique en crise de rejet de pollen même.
Bonne journée /o/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 16 Avr - 12:28
Fiou! Je reviens d'une semaine de vacances en Normandie, pardon de ne pas vous avoir prévenu auparavant. Comment allez vous?