◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Ah mais oui celui-là, bah il m'avait pas marqué x.X
J'ai déjà des idées de réponses mais faut que je fasse mon post pour Lulu d'abord <3 Et puis surtout sur Dysto j'en ai une à faire en priorité aussi huhu
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Ven 4 Mar - 19:53
J'aime bien l'image mais l'avatar non donc bon XD
Courage, tu vas y arriver ma Pixie
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
[quoi ? T'as un blem' ? Wesh m'regarde comme ça, toi ! T'sais pas s'qui t'attends, wesh !]
◊ Ella Parker ◊
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Sam 5 Mar - 20:42
Faut pas grand chose pour te rendre heureux toi X3
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 5 Mar - 20:44
Mais moi ce genre de petit cadeau graphique c'est tout ce qu'il faut pour me combler, j'adore ça ! Ça me rend toujours heureux ! *q*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 5 Mar - 23:33
Drew =>
Ella ? De quoi quoi ?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 0:05
Bonsoiiiiiiir *espère qu'elle a le droit d'être là*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 0:07
Bien sûr que tu as le droit, c'est même encore mieux pour s'intégrer ^^
Par ailleurs bienvenue à toi ! \o/
Et Niki ...
*Choppe le fouet et étrangle Niki*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 0:14
Bon tant mieux, je me disais que sinon ça ferait mauvais genre et si j'aime le fouet, pas dans toutes les situations
Merci en tout cas ;)
◊ Ella Parker ◊