Han ! Black Swan ! C'est trop biench ! *o* (Portman a décidément toujours l'air d'une déphasée avec sa voix française XD) Han ! Wynona Ryder ! Je l'ai tellement pas reconnu que j'ai été choqué quand j'ai vu son nom dans le générique Oo
Moi mes vacances elles sont fini !!!
Bon, maintenant je vais aller grapherrépondre à mes rp réviser
◊ Curtis Langford ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 124 ◊ Nombre de Messages RP : 30 ◊ Age : 34◊ Informations : _ Fiche de Curtis Langford Sujets & Relations ◊ Age du Personnage : 33 ◊ Pouvoirs / Armes : Clairsentance & Omnilinguisme
Mohahahah ! Moi j'ai réflé le problème des révisions, j'ai déserté ! Hah ! Ha !
Soit ! *matte son Bale trop sexy dans public ennemie *O*"
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 3 Mar - 16:35
è_é Moi j'dis chacun son tour, hein ! On partage ! Eh oui, Portman ... *.*
Bon allez, un épisode et demi de Doctor Who et j'm'attache à Sòlveig !
◊ Curtis Langford ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 124 ◊ Nombre de Messages RP : 30 ◊ Age : 34◊ Informations : _ Fiche de Curtis Langford Sujets & Relations ◊ Age du Personnage : 33 ◊ Pouvoirs / Armes : Clairsentance & Omnilinguisme
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Jeu 3 Mar - 17:22
Une "chose" ? Tu te moques d'elle ou quoi ? è_é Purée, j'ai répondu à 5 RPs mais j'ai déjà deux réponses entre-temps qui ont débarquées, j'ai la poisse XD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 3 Mar - 17:29
x) Une chose ? Où vois-tu des choses toi ? Faut se soigner Liam !
Courage Liam. Si j'ai l'temps et l'inspiration, je te réponds ce soir !
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Bon allez je reviens flooder, faut que je me défoule xD J'ai pas dormi depuis plus de 36h @__@, j'ai rédigé un rp à 6h du matin à force de ne pas trouver le sommeil et puis j'ai fait des avatars toute l'aprem vu que c'est tout ce que j'étais capable de produire pendant mes nausées (quand je dors pas j'ai envie de vomir oui, je sais, c'est super glamour).
Bref ce soir je vais strictement servir à que dalle à mon avis /o/
Dernière édition par Pixie L. Yulianov le Jeu 3 Mar - 19:51, édité 1 fois
◊ Ilona Meyers ◊
۞ Chasseuse de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 121 ◊ Nombre de Messages RP : 34 ◊ Age : 34◊ Informations : Fiche Ilona Meyers Relations Ilona Meyers◊ Age du Personnage : 24 ◊ Pouvoirs / Armes : Deux Ruger MK II avec silencieux
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Ven 4 Mar - 12:55
L'ancien avatar je préférais aussi mais l'image était de qualité minable et ça faisait moche donc si tu me trouve l'image en grand et en bonne qualité on en reparle xD
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
C'était lequel déjà l'ancien avatar ? oO /mémoire de poiscaille time/
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie