◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mer 2 Mar - 12:49
Moi je suis pas accordé et j'en suis fier ! /plaf/
Bon, maintenant que le design est - enfin - terminé, go pour la tonne de RP qui m'attend ><
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 2 Mar - 12:58
x) Je te réponds là en plus >.<. Que la force soit avec toi, jeune padawan !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 2 Mar - 13:01
Han, il est beau le nouveau design !!! *o*
*Câline Liam*
Je crois que je vais tenter de rp un peu aujourd'hui tout de même, ça va me vider un peu la tête avant le bac blanc.
Aujourd'hui je n'ai pas pu aller sur un forum que je regarde de temps à autre, mon login a été banni ... sauf que je n'ai jamais été inscrit à ce forum ! Oo
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mer 2 Mar - 13:05
Je dois encore remplacer les liens des sous-forums pour faire des effets dessus mais ça ne presse pas donc bon >< Je disparais pour la journée histoire de tenter de me mettre à jour, pas grave Niki, je répondrai un peu en retard c'est tout, avec le design j'ai pas beaucoup RP en ce moment ><
Courage Law Je connais, j'avais aussi été banni d'un forum ou j'étais jamais, c'est les bannissements par IP ça <<
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Maman poulpe, t'auras la réponse en fin de semaine je pense, semaine chargée alors le RP a pas avancé d'une tentacule ><
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Ella ! Trop kit est magnifique. Moi-même est vraiment trop forte !
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
◊ Age du Personnage : 30 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrurgie et Pyrokinésie / Une Bombe au Poivre
Informations » Métier: Avocate dans le cabinet Balch & Bingham, LLP » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Jeu 3 Mar - 12:46
Moi aussi je t'aime Niki-chou Pfou, 2 messages sur 5 de fait, on y croit et on ne perd pas le rythme
Qui est encore en vacances ?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 3 Mar - 13:05
*lève la main* Je le suis depuis vendredi alors j'compte bien l'être encore. Enfin sauf si on omet le fait que ma mère vient me lever alors que je suis en vacances ... enfin bref x)
Pourquoi ça jeune padawan ?
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
x) Ella, ça se confirme je crois >.<. On est lié à coup sûr niveau compréhension !
Liam Winchester a écrit:
Je dirais que tu as des remarques certainement aussi pertinentes que les miennes mon cher XD
Nikita Zakharine a écrit:
Pourquoi tu dis ça ? x) Je ne comprends pas -.-
Forcément vous pouvez pas vous comprendre si vous vous parlez de travers :p Niki s'adressait apparemment à Ella - sauf s'il a encore tout dit de travers - et pas à Liam/Neve/Solveig. Enfin, ce que j'en dis...
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 3 Mar - 13:26
Ouais c'est exact. Mais faut que je révise aussi *keuf.keuf* ...
Compréhensible, pour les vacances d'hiver, peu de personnes partent contrairement aux vacances de Pâques.