◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
L'année dernière je faisais un truc genre 2min10, au final j'ai réussi à sortir un 15 ^^ Courache, tu vaincras \o/ J'ai une amie qui faisait dans ces temps là, elle a eu la moyenne '-'
D'ailleurs, c'est quoi les points qui restent ? Me souviens plus duuu tout
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 9 Mar - 18:01
Coucou tout le monde J'espère que vous allez bien, je passe encore rapidement en espérant avoir du temps ce w e ...
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mer 9 Mar - 18:11
Bonjour Sora ! ♥
Courage pour la semaine alors, et vivement ce weekend ! =D
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 9 Mar - 18:43
Je suis en week-end demain soir, quand je poserai mon sac dans ma chambre vers 18h30 XD Que du bonheur XD Menfin je dois terminer de lire mon bouquin sur Obama soit 200 pages -_- Bon j'arrête de raconter ma vie MDR
En tout cas bon courage à tous J'irais bien faire un tour sur la CB moi
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 9 Mar - 19:06
Eh bien je vois que tu as fait ce que tu disais Sora en venant sur la CB
Bon les loulous, j'suis content. J'ai des réponses à faire ! Oui j'suis maso un peu. *content*
Bref, je retourne lire et DW.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 9 Mar - 19:07
Hrmf je sais pas du tout. xD. En écrivant le message je me suis moi-même demandé où étaient les autres points... Je te dirais la semaine prochaine peut-être !
Pfiou. Je reviens du coiffeur. J'hésite entre "Ca va, ça change" et "Mon Dieu quelle horreur". Je hais les coiffeurs rien que pour ça. Faut toujours qu'on ait le doute, et en général y'a toujours un truc qui va jamais. Ca m'apprendra à avoir chercher "quelque chose de nouveau et qui change de d'habitude".
Courage Sora' ! (Je ne t'oublie, je cherche toujours un lien ! xD)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 9 Mar - 19:59
Photo Eno' !
Eh oui, j'ai remarqué que tu étais partie loin, loin dans le RP XD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 9 Mar - 20:51
Nan ça ira. xDD. J'attends l'avis crucial de mon meilleur ami demain. Le pire c'est que si ça va pas, bah j'ai aucun moyen de camoufler ça. Et d'ici à ce que ça repousse... xD. J'aurais plus qu'à me pendre.
Mdrr. J'espère que c'est pas trop pourri. ><. Je me suis laissée prendre par le RP, donc j'avoue être un peu partie loin, trèèèès loin. xD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 9 Mar - 23:04
C'est très bien, c'est très bien !
◊ Liam Winchester ◊
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
:o Non, c'est pas inutile, ça fait très plaisir de lire ça ! :) Je ne m'y attendais pas du tout >< Mais bon, le perso m'a inspiré dès le début, ça doit aider :)
◊ Liam Winchester ◊
Bah merci alors Contente que ça te plaise ! Mwahahaha ! J'attends de lire sa réaction avec impatience :p loin de moi l'idée de le déstabiliser hein
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Tutafay --' Quand j'ai l'impression que c'est bon, je peux demander une date, je fais une série pourrie et genre 8 fautes ! Raahhhhh ! C'est décidé, je demande une date la semaine prochaine ! ><
◊ Liam Winchester ◊