Yay ! Je viens de me prendre la tête avec le site d'admission post bac. Et après une longue recherche, ils n'ont dans leur liste aucunes des écoles que je veux faire, du coup je dois remplir ma liste de voeux avec des écoles au hasard, pour faire genre j'ai pleins de voeux -_____-
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 26 Fév - 14:59
L'administration, notre grande amie !
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Sam 26 Fév - 15:56
J'avais du faire pareil pour le lycée Law >< Bon bah caca écrit pour LotD, ça suffira, les autres réponses ne sont pas urgentes alors elles seront pour demain ><
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 26 Fév - 16:22
Du bleu, du rouge, je me sens sage comme une image ! Un oiseau, un enfant, une chèvre ! ♪ XD
Bon, je devrais aller voir admission post bac aussi ><
◊ Lukaz Le Guen ◊
۞ Mutant Non Recensé ۞
◊ Nombre de Messages : 826 ◊ Nombre de Messages RP : 63 ◊ Age : 39◊ Informations :
Ça m'énerve, sur mon fow, ya pleins de membres inactifs, et qui gardent des persos super importants >.< et j'ai du mal à les supprimer parce que c'est des gens avec qui je rp depuis longtemps... Ma co admin ne fait rien, pour les mêmes raisons je crois... et du coup, c'est moi qui passe pour la méchante admin quoi >.> Parce que j'ai envoyé à tout le monde un message coup de gueule. Enfin, ce qui réponde pas, je refous les persos pré créés à l'adoption et merde.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis en rogne maintenant è.é
Admission post bac T-T j'ai passé je ne sais combien à taper mes bulletins pour une des prépas que je veux xD c'était trèèèès chiant \o/
Je suis tellement fan des vaches et des chèvres du clip d'Ilona xDD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 28 Fév - 13:56
x) Courage Leeloo !
Post-bac, nous on ne peut pas mettre nos bulletins --" C'est le lycée qui le fait et ils font plein d'erreurs ! n_n
Moi aussi j't'aime Luk' x)
◊ Lukaz Le Guen ◊
۞ Mutant Non Recensé ۞
◊ Nombre de Messages : 826 ◊ Nombre de Messages RP : 63 ◊ Age : 39◊ Informations :
Pas encore mort en effet, je vais peut être même commencer à détailler point par point toutes les raisons que j'ai de râler contre la police et l'armée, à défaut de savoir quelle institution forme les donneurs de leçons.
Par contre je ne suis pas sadique, juste partageur. Il faut partager son retard, c'est un gage d'amour. De toutes façons, à moins d'avoir piqué la montre de Kant, personne ne peut être toujours à l'heure.
◊ Liam Winchester ◊
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
*s'écarte de Liam pour éviter une éventuelle réflexion*
*se motive pour quitter son fauteuil et vaquer à ses occupations*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 28 Fév - 17:30
Han j'suis vraiment trop con. Je lisais les messages du flood, et je ne comprenais pas pourquoi ça n'avait rien à voir avec ce que j'avais écrit juste avant ... En fait j'étais page 1 XD !
Larry le p'tit KIKI !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 28 Fév - 17:31
Musclé ? *_* Je veux ❤
◊ Liam Winchester ◊