Faut demander à Liam, c'est lui qui martyrise par ici ❤
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 28 Fév - 18:03
Je l'avais deviné
Mais si y a un sado, y a un maso, alors c'est qui le/les martyrisé(es) ?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 28 Fév - 18:10
Ben j'sais pas moi j'suis juste une groupie de Winnie.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 28 Fév - 18:15
Winnie ?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 28 Fév - 18:19
Winnie, Win, Lili, Liam Winchester quoi. Monsieur Bonnehumeur. Le type qui dresse les nuages noirs. Mon Maître enfin !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 28 Fév - 18:21
Désolé, désolé, je savais pas qu'un maître pouvait avoir des surnoms aussi... mmh, je vais rien dire.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 28 Fév - 18:26
C'est son côté lumineux qu'il refuse de montrer, mais je sais qu'au fond de lui il n'est qu'amour, compassion et petits cœurs en chamallows. Sa violence n'est que l'expression maladroite de ses sentiments profonds et purs, c'est pourquoi il ne faut pas le nommer par des appellations dures et brutales, mais au contraire le nommer avec douceur et sérénité. Oui, cet ours en peluche mérite toute notre affection et notre amour, d'où les surnoms.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 28 Fév - 18:34
Et il se cache derrière un personnage dur et un avatar sale et viril à souhait ? D'accord... Je serais gentil avec lui alors
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Lun 28 Fév - 18:48
Naméoh è_é Parles pas de moi comme ça le bisounours ambulant è_é
Je ne suis pas sadique, je fais simplement mon travail >< Puis vous allez déguster pour la peine
Faut pas écouter Larry, il dit des bêtises >< (Puis l'est pas sale mon avatar T.T /plaf/)
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Eh ben Larry... On dirait que tu en as chopé de la bonne Oo
Va falloir que tu m'indiques ton fournisseur, ça m'intéresse \o/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 28 Fév - 19:16
Lulule enfin, je fais partie de l'armée rose, j'ai pas besoin de fournisseurs ! C'est juste ma ration quotidienne de guimauve, pas de quoi lancer un ultimatum. Et puis d'abord je persiste et je signe : Winnie est un gentil garçon qui n'a besoin que d'une veilleuse et de beaucoup de câlins.
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Lun 28 Fév - 19:23
Certainement pas Ou alors ça sera uniquement Pixie ma veilleuse :sadik: Puis de toute manière rien qu'à voir ta tête Larry on sait que t'as fumé
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 28 Fév - 19:28
T'es un âne ma parole ! Puisque je vous dis que j'ai pas besoin de substances licites ou illicites pour niaiser !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 28 Fév - 19:37
Eh oh, je me demande parfois si on ne serait pas dans un bordel ici ! S'il vous plait, moi je ne veux pas y participer à vos pratiques douteuses !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 28 Fév - 19:44
Ah mais on te force pas. Nous sommes contre la violence. Ne t'en fais pas, tu verra bientôt les choses à notre façon.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 28 Fév - 20:26
*s'incruste*
'llow les gens! ;)
◊ Ella Parker ◊
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
J'en profite pour faire mon premier tour dans le flood !
◊ Ella Parker ◊
D'ailleurs, Dylaan m'a dit de te dire que tu pouvais me vénérer /zbaaaf/ (comment ça c'pas vrai ? '.' )
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 28 Fév - 20:36
Enfin en termes de vacances, j'ai genre 5 jours huhu... mais bon c'est tout de même pas négligeable ^^
Beeeeeeen, on doit toujours vénérer les admins d'une manière ou d'une autre, non? xD
◊ Ella Parker ◊
Haaaaan, je sens que je vais t'aimer toi Bonne philosophie
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 28 Fév - 20:41
J'ai très bien appris auprès de Pixie
Au fait ya que chez moi que mon vava n'apparaît pas?
◊ Ella Parker ◊