^^ Tu as une façon plutôt efficace de négocier Kai...
*répond en écho : miaouuu...*
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mar 1 Fév - 20:46
Je veux bien débuter le RP demain les loulous, je suis motivé, autant en profiter (yeh, poète dans l'âme /o/) Je vais sûrement trouver pour nous faire sortir de la base héhé, si Theo veut le débuter dès maintenant je peux poster demain du coup ^^
*Câline les filles qui miaulent *
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 1 Fév - 20:48
Piupiu ! Ta rep avance lentement mais sûrement ! \o/
J'ai quasiment deux dessins pour mon book ! 8D
*Doit vraiment penser à mettre ses créations informatique pour gonfler son book*
◊ Theo Paradise ◊
۞ Chasseur de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 506 ◊ Nombre de Messages RP : 61 ◊ Age : 32◊ Informations : |Présentation
Je passe mon tour :) Faut déjà que je me tienne à jour, haha.. X)
Rachel : erf ! Ma pauvre tu es maudite ! :/ J'espère que ça va vite s'arranger ! Tu dois avoir un traitement en béton, non ? Tiens d'ailleurs =) Maintenant que j'ai un sujet en moins, je vais pouvoir lancer notre RP ! Tu es toujours partante ? n_n
(Miaouuuh, dit le minet !)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 1 Fév - 22:10
Non j'ai pas de traitement (enfin j'avais une pommade antibio mais je sais pas trop si mon infection actuelle est bactérienne ou virale donc j'hésite) mais bon la couperose est vraiment bégnine, c'est juste laid et anti-estime de soit au possible XD Bref j'arrête de me lamenter ça vaudra mieux !
Bien sûre que je suis toujours partante pour le RP, j'ai hâte même *_*
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mar 1 Fév - 23:10
Reposes-toi quand même Rachel ! *-*
Tu passes ton tour pour commencer Theo ? Ça ne me gêne pas de débuter, j'aime bien les débuts de sujet, mais si tu préfères qu'on attende un peu avant que je le lance faut me dire xD Sinon je peux le faire demain, décidez-vous je m'exécute \o\
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Moi tu fais comme tu veux Piupiu ^.^ C'est con j'aurais bien pris un de tes RP avec solveig ou névé mis j'ai absolument pas le temps xD avec kaikai je prends plus de rp pour l'instant >.<
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 2 Fév - 20:45
Bonsoir les petits !!!
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 3 Fév - 6:23
Tiens, coucou Eric ! Ca va ? ^^
◊ Curtis Langford ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 124 ◊ Nombre de Messages RP : 30 ◊ Age : 34◊ Informations : _ Fiche de Curtis Langford Sujets & Relations ◊ Age du Personnage : 33 ◊ Pouvoirs / Armes : Clairsentance & Omnilinguisme
N'Helloooo o/ Bah je crois que j'ai fini de compter les points qui devaient comptés, vais aller manger un cruc et je repasse plus tard si j'ai le temps (faut que je fasse mon lien avec Ilona aussi è.é)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Fév - 13:40
Tu manges des "cruc" ? Quoi ? Mais non je me moque pas ! En même temps, on peut se moquer des Apocalypto, non ?
Oh ~ Semaine chargée en prévision T.T
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
T'as raison Niki, les Apo ça sert à rien /pan/ D'un autre côté, Pixie est une gentille Apo, donc, c'est litigieux toussa '-'
Je voulais bosser aujourd'hui, et à part continuer de coder mon fow /c'est un genre de boulot, nan ?/, j'ai rien fait au niveau cours >.< j'y vais de ce pas, motivée motivée /ou pas/.
Ouais je mange des CRUCS et même que c'était vachement bon (y'avait du chocolat dans tout, ceci explique cela) è.é Faut que je fasse mes nems pour ce soir, j'ai la fleeeeeeemme.
Ah ah vous savez pas si vous devez m'aimer ou me détester hein, je sais je sais 8D
Ma Caille, t'as vu mon MP sous Leeloo ?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Fév - 17:59
Je fais des gifs pour un personnage que je me convainc de ne pas jouer, je suis cinglé ! XD
En plus ma disserte qui n'avance pas d'un pouce alors qu'elle est pour mardi. Faut dire j'aurais dû m'y mettre plus tôt. Donc maintenant il faut que je déblatère sur "Suis-je libre de penser ce que je veux ?"
Et la dédicace de Teal'c c'était 30€ ! Grosse arnaque ! En plus il faisait juste que donner la photo pour ce prix, même pas un DVD ou un art book, donc 30€ la signature ! >< Enfin j'ai quand même pu le voir, c'était pas fait dans un lieu fermé, donc c'était pas totalement perdu.
30€, et juste la photo en plus O_o Remarque en même temps ils sont pas fous ils savent où ils peuvent se faire du fric. Moi je vais jamais aux dédicaces, j'ai essayé qu'une fois pour Benjamin où vu que c'était sur le petit stand de l'éditeur, il fallait juste acheter une BD ou un truc de lui en vente sur le stand pour le faire signer (je m'en suis tiré pour genre 10€), cela dit il a arrêté de dédicacer à trois personnes devant moi, j'étais verte -____- (mais j'ai prit plein de photos) Mais bon de toute façon je comptais acheter ladite BD et même qu'en plus elle est bien v.v Pour Olivia c'était pareil, il fallait acheter son CD ou un autre truc sur place pour se le faire dédicacer (et dire que j'y suis même pas allée T___T)
Bref là ils se sont lâchés quand même O_o Remarque je connais pas Paris Manga^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Fév - 18:16
Ouai je sais ! Le pire c'est que je m'auto incite à le jouer ! XD
Non mais carrément, du n'importe quoi -__- Ah la limite je comprenne de te faire acheter un produit à dédicacer, genre si on me disait que les 30€ c'était pour acheter le coffret d'une saison et me le faire dédicacer, j'aurais foncé. Mais là c'était qu'une photo sur papier glacé format A4 ... Du coup on est restés devant.
Et je compatis pour ta dédicace, j'imagine ta frustration.
Mais j'en doute pas une seconde xD Genre ce serait absolument pas raisonnable mais bon en même temps c'est trop tentant et t'as déjà limite toutes les idées qu'il te faudrait, non ? mdr
Frustrant oui, léger xD En plus je déteste vraiment attendre et faire la queue et c'est rare que j'aime quelque chose au point de sacrifier deux heures à me tourner les pouces en conv, MAIS BON
Mais là pour Teal'c ça me surprend vachement j'avais jamais entendu un truc aussi abusé o_O Vous vous êtes pas trop ennuyés sinon, c'était bien ?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Fév - 18:37
Ah mais ça carrément, je vois tout à fait comment le jouer vu que c'est mon scenar ! XD En plus j'aurais déjà tout pour les vava et tout. Mais il faut que je résiste !
Moi c'est pareil, ça dépend vraiment de qui il s'agit pour que j'utilise mon temps à cela. Après on s'est pas vraiment ennuyer, on est pas restés longtemps, on est partit vers 13h. J'espère que si il est a une autre convention française un jour ça sera pas aussi cher.
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie