xDDD Moi je suis une blonde intelligente, c'est rare alors c'est normal que je compte pour beaucoup 8D
Bon mon Lulu j'ai -enfin- posté, tu m'excuseras je ne sais apparemment pas faire court dans ce sujet '-' mais je voulais avancer pour pas trop ramer pour ne rien dire, enfin bon bref tu me fais signe si y'a un truc qui va pas ><
Allez hop, miam time !
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Pour le RP ; parfait, prends ton temps hein /zbaaf/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 18:57
Genre Picsou ... blonde et intelligente . -.-
◊ Ella Parker ◊
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 19:29
Chut bande de sales pacifistes è_é Ma Pixie c'est un exemplaire unique de blonde intelligente
/ Pixie/ Bande de vilains
◊ Nastasya H. Zakharine ◊
۞ Mutante Non Recensée ۞
◊ Nombre de Messages : 305 ◊ Nombre de Messages RP : 7 ◊ Age : 35◊ Informations : Obligatoire, mon cul >.< Jles fais quand je veux tes informations, d'abord ◊ Age du Personnage : 23 ans. ◊ Pouvoirs / Armes : Emprunt des pouvoirs et Amplification des pouvoirs d'autrui.
xDDDDDDDDDDDD (Ella a découvert un site, elle en peut plus)
Je t'aime trop espèce de grognasse, va ! ♥
◊ Ella Parker ◊
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 20:33
C'est pas les bottes d'Ella qu'il faut lécher, elle c'est juste mon admin de compagnie /plaf/
Ella t'es dingue de tes gifs XD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 20:35
Ta réplique est tellement perverse Je ne relèverais pas MDR
◊ Ella Parker ◊
Liam c'est LE maître des répliques perverses et aux nombreux doubles sens.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 20:43
MDR on va bien s'entendre alors Bon ça me soule d'être à plat niveau inspiration mais je crois que le stress joue beaucoup
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 20:45
Bon allez, moi demain j'me lève tôt, et j'ai pas encore préparé mes affaires. Sachant que ma maman risque de me confisquer mon ordinateur, je vous dis à mercredi maximum.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 20:48
Bisous biche et bon courage
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 20:57
Pfff je suis trop à la masse, je suis plus rien sur ce forum, ça va trop vite pour moi XD
C'est lourd de plus avoir le temps de venir sur la CB T_T
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :