Oui j'avais un texte à traduire en anglais pour mercredi et je l'ai terminé Bon je me sens un peu paumée dans toutes les fiches de liens, je sais pas par où commencer -_-
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
C'est l'arrivage des neutres O.O Et des jolies filles, on ne va pas s'en plaindre hein !
Bienvenu les demoiselles, je ne peux pas poster sur les fiches, je dois les lire encore avant x)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 17:16
Shawn, tu ne changeras jamais >.<
Sora', répondu !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 17:24
Les neutres vont dominer le monde.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 17:33
O.O Non, non, je ne crois pas Enorah. Ne te fais pas d'illusions là-dessus !
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Les pacifiques... J'me demande bien comment vous y arriveriez !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 17:42
En prônant la prolifération d'herbe et de bisounours !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 17:45
Au moins ça oui... xD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 17:48
Eh ouais. De toute façon, on vous aura aussi par notre blonde attitude ! Hein Ella ?
◊ Ella Parker ◊
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Bah si nous on fait peur les hostiles et tout ... Remarque les hostiles on ne les voit plus. Et les Apo, ils se cachent ...
◊ Ella Parker ◊
Que depuis récemment et pour le moment se sont surtout les humains et les pacifistes qui sont présents plus qu'autre chose. Donc nan, vous n'êtes pas là !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 18:26
Gniah gniah gniah. Tu dis ça parce que ça t'arrange oui !
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 18:30
Moi je compte pour dix, pis Pixie aussi, et Ilona j'en parle pas ! On vous dépasse tous
◊ Ella Parker ◊
Si vous comptez pour 10, moi j'en vaut au moins un million
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Naaaan, mais avec deux blonds dans les pacifistes Rachel et moi on est lourdés, je proteste ! v_v Comment voulez-vous qu'on gagne avec des boulets blonds ?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 18:45
Moi je suis tellement supérieur à vous qu'il faut bien compter l'infini pour moi ! -o-
*Se cache*
Les blonds sont votre arme et votre défaut XD
◊ Ella Parker ◊
Vraiment ? Bon et bien je le laisse t'ouvrir la robe alors, dommage, je prévoyais de répondre positivement à ta demande, c'est bête une blonde la vie x)
Law, je ne saurais dire pour le coup ! x)
◊ Ella Parker ◊
C'est la différence entre toi et moi très chère, je n'ai aucun problème à faire du chantage minable pour arriver à mes fins x) Je pensais que tu le savais depuis le temps !
Bon, je décolle, normalement t'as une réponse demain maman poulpe !