◊ Age du Personnage : 30 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrurgie et Pyrokinésie / Une Bombe au Poivre
Informations » Métier: Avocate dans le cabinet Balch & Bingham, LLP » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 14:45
Liam se manifeste (smiley officiel XD)
Svet elle est dans mes bons papiers, je serai "gentil" avec elle, mais vous deux, je vous retiens ! x)
(Neve te collera au lit à 20h00 désormais Asling è_é)
Moi la CB c'est ce soir, encore 4 RPs à faire dans la foulée ><
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 14:50
Si je viens sur la CB je peux dire adieux à mes rêves de répondre à un ou deux RPs, ou de coder, ou de faire les nombreux sujets explicatifs en attente pour Asa -_-
/se donne 5min avant de s'y connecter/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 14:51
Gniah gniah gniah.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 14:59
La tentation est forte, mais pas avant 17h00 pour ma part, j'espère au moins faire la moitié de mes RPs ><
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 15:02
Je prie avec toi si tu veux.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 15:05
J'ai tenu au moins 1min30 avant d'aller sur la CB donc xDD Nan mais je reste pas trop et je reviendrais ce soir aussi (en plus c'est free house je sens que je vais me faire des nems à bouffer *-*)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 15:07
Quelqu'un a dit nems ? * Baaave *
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 15:08
Bah du coup j'en bave d'avance aussi xD
A tout' les loupiots <3
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 15:21
è_é Parlez pas dans mon dos comme ça les loulous ! Sòlveig, j'adore ta réponse. Tu vas me le brouiller le Nikita ! Rho ! Vilaine !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 15:37
Bwahahaha, mais prends ton temps pour répondre hein XD Encore trois réponses , enfin Salvatore ça urge pas, donc deux réponses à faire avant ce soir >< Finalement je passe que après manger (20h00 ><) sur la CB !
/Décompte des RPs à faire en direct xD/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 16:01
x) J'prends mon temps, j'prends mon temps ! J'ai répondu à Ilona donc il n'y a plus que toi XD. Ouais je sais ...
◊ Ilona Meyers ◊
۞ Chasseuse de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 121 ◊ Nombre de Messages RP : 34 ◊ Age : 34◊ Informations : Fiche Ilona Meyers Relations Ilona Meyers◊ Age du Personnage : 24 ◊ Pouvoirs / Armes : Deux Ruger MK II avec silencieux