Bienvenue Enorah \o/ J'aime ton avatar Courage ça vient tout seul en fait, et plutôt facilement !
Full trucs à faire (aurait pas dû recommencer à jouer à Pokemon '-')
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 13:39
Merci. x) Le tien aussi il claque. ♥
Raah Pokémon ! J'ai recommencé y'a un mois ! ( Jusqu'à ce que la game boy color claque ;__; )
J'dois être une nounouille, mais j'me pose une petite question toute débile : comment qu'on met l'adresse d'un message ? Genre dans les missions vous savez tous le faire. Et pas moi. xD . J'ai beau cherché, je vois pas comment qu'on fait ça moi. è___é
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
certes il y a beaucoup de choses mais ça vient facilement ^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 13:51
Merci. :) Je kiff ton avatar d'ailleurs. Je trouve dommage que Kaley soit aussi peu jouée.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 13:52
Nikita Zakharine a écrit:
Rachel !
Oui je viens de voir, autant pour moi. Puis ce n'est pas la longueur qui compte mais la qualité !
Quand on peut faire les deux quand on est en forme, c'est encore mieux MDRR
Ca me fait tellement plaisir de voir des gens avec des avatars originaux, je sens que je vais me sentir comme chez Mémé ici Bon faudrait que je retourne à mon thème à rendre pour mercredi avant que le monde ne s'écroule
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 13:56
Vous allez voir toute les deux, vous allez vous plaire ici ^^
*Fais des câlins au nouvelle, comme elles ne savent pas que c'est Law qui se cache derrière elles se laisseront approcher*
Ma fée elle est trop belle de toute façon ! *o*
*Câline Svet*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 13:58
Asling, c'est pas le gosse de La Rafle ton personnage ? x)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 13:59
Si, c'est exactement ça ! ^^ Il est trop cute, hein ? *o*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 14:01
Roh oui pinaise ! Ca donne envie de le kidnapper et de le séquestrer chez soit. ♥. Je veux rajeunir de quelques années pour me marier avec lui moi ! x)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 14:04
Moi les câlins je les prends volontiers et s'il s'avère que tu as menti, je t'en voudrais à vie ... Ou pas MDRR
Je suis pas très nette pour changer XD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 14:05
Euh ...
*S'éloigne lentement de Enorah XD*
Moi je dis, c'est un futur beau gosse quand il va grandir ! Mais pour le moment il est juste cute et il donne envie de le câliner tout plein et de lui ébouriffer les cheveux <3
Et nan, en Asling je suis juste un gentil garçon tout ce qu'il y a de sincère ^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 14:06
Roh mais reviens ! @@ Tu veux du chocolat ? * Sort -->[] *
Moi je dis c'est mini Gaspard Ulliel. =')
◊ Svetlana Iorichenko ◊
۞ Mutante Non Recensée ۞
◊ Nombre de Messages : 717 ◊ Nombre de Messages RP : 50 ◊ Age : 38◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Dim 6 Mar - 14:16
Enorah, je te cite le tuto que Lukaz a fait pour notre autre forum ^^
Josh Walker a écrit:
En effet, si on ne sait pas, ça peut être gênant. En fait, il y a deux méthodes possibles.
1. Tu édites ton post, mais tu l'envoies sans rien modifier. Du coup, en revenant sur la page du message, tu auras l'url du post dans la barre des liens.
2. Il suffit d'ajouter un # après l'url du sujet et de rajouter le numéro de post. Tu peux trouver ce dernier en regardant en bas à gauche de ta fenêtre de navigation et en laissant ta souris sur les boutons éditer ou citer.