Mareeeek ♥♥ Fais-moi des bizoOx magiques ouais /o/
Comme je me fais engueuler mdr Ouiii mais c'ay le mal si je disparais ! De toute façon j'ai les deux autres fow' à entretenir parce que si je le fais pas c'est la fin xD Alors j'en profite quand même pour passer voir si je peux faire des trucs rapidement. Puis venir sur la CB le soir j'ai du mal à m'en empêcher ><
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Ven 11 Fév - 13:01
Vouiiii è.é Je vais t'engueuler si tu ne reposes pas :P Après la cB je ne peux rien dire je suis pareil (La cB est sournoise è.é) alors vas te reposer ! \o/
◊ Svetlana Iorichenko ◊
۞ Mutante Non Recensée ۞
◊ Nombre de Messages : 717 ◊ Nombre de Messages RP : 50 ◊ Age : 38◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Ven 11 Fév - 18:49
Courage les gens ! Je suis - enfin - à jour J'ai tellement de choses à faire que je ne sais pas par quoi commencer x3
*Fais un bisou plein de microbes à chacun x)*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 12 Fév - 12:08
Garde tes microbes, microbe '.'
J'suis à jour pour Dylaan (j'en reviens toujours pas d'avoir craqué au point de terminer un RP dans la nuit xD) Bref j'ai deux réponses à faire avec la blondasse mais bon au moins ça fait plaisir à dire, je me souviens pas de la dernière fois où j'ai été à jour x___x
Sinon je vais aller essayer de siester parce que bibi est -comme tous les jours- fatiguée
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 12 Fév - 12:16
Yay ! Enfin en vacance ! \o/ Et pour fêter ça un nouveau vava pour mon pitit Asling d'amour ! ^^
Par contre les vacances ont mal débutées et je pense pas pouvoir être super productif dès aujourd'hui -_____-
*Fait des câlins à tout le monde*
◊ Liam Winchester ◊
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Sujet: Re: Flood Sam 12 Fév - 14:59
Même pas ! Je réponds à des RPs aujourd'hui (bon c'est de la merde mais on s'en fiche /plaf/ Mais avec Marek je dois toujours réfléchir à comment formuler ses phrases en plus xD
Je suis jamais au courant des vacances mwa '-'
◊ Theo Paradise ◊
۞ Chasseur de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 506 ◊ Nombre de Messages RP : 61 ◊ Age : 32◊ Informations : |Présentation
Ouais ! Félicitations à nous ! On est les meilleurs ! \o/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 12 Fév - 22:32
Yeaaah on roxx !
Moi j'ai juste fait un pauvre gâteau aux pruneaux et aux noisettes aujourd'hui, j'avais que ça sous la main '.' /cuisinière occasionnelle/ Tout ce qui n'est pas asiatique de toute façon j'fais presque jamais >.>
J'ai envie de jouer avec Dylaan >< Mais j'ai trop de sujets en cours déjà >< (aucun message subliminal pour Marek, prends ton temps SURTOUT xD)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 13 Fév - 16:53
Ouais bah, il était bon mais j'en ai fait des meilleurs u_u Je reprendrais les biscuits à la cuillère la prochaine fois.
Fin apparemment le reste de ma famille a préféré aujourd'hui XD
◊ Liam Winchester ◊
Sujet: Re: Flood Lun 14 Fév - 0:05
Tournée de rang pour tout le monde !
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Sujet: Re: Flood Lun 14 Fév - 10:14
Jaloux Baby ?
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt