◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Lun 7 Mar - 11:27
Ça va ça va, et toi donc ? =D Reprise des cours ? x_x Courage à tout le monde !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 7 Mar - 13:44
x) Bah moi c'est reprise des RPs et révisions. M'enfin ... aujourd'hui je suis allé faire des emplettes. 60 euros de livres !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 7 Mar - 14:54
Moi j'ai été passer à scanner ,j'étais paniquée à l'idée qu'ils m'annoncent un truc grave XD Mais non, j'ai juste un problème aux sinus
Et je suis allée déposer ma candidature pour être pionne -_- Que du bonheur
Tu as acheté quoi comme livres?
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Lun 7 Mar - 15:24
Shawn Sciuto a écrit:
(Diantre, je pense à Coraya en lisant ton pseudo x) )
MDR ! J'avais pensé la même chose sur la CB hier, mais pas directement, après réflexion, je dois m'inquiéter de penser les mêmes trucs que toi ? ç_ç
Pfou, j'achète toujours les livres, c'est sûrement pour ça que je suis fauché XD
Tant mieux si c'est un truc pas trop grave Sora, ça fait toujours peur ces trucs ><
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 7 Mar - 15:44
Pareil Liam ! Quand j'ai de l'argent c'est livres ... -.- ou pour de la nourriture ! ...
Bon les loulous, vous savez quoi ? J'vous aime bien quand même !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 7 Mar - 17:45
Moi je sais que j'achète des bouquins en anglais c'est souvent moins cher Genre 0.01 centimes MDR Pratique les chèques cadeau
MDRRR tout le monde est partagé sur la question Coraya ou devrais-je dire l'affaire? XD
Je me la pétais pas dans la salle d'attente je te le dis -_-
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 7 Mar - 17:59
Bonsoir tout le monde (il me fait délirer ce smiley, je viens de me rendre compte qu'il dansait en rythme sur la chanson que j'écoute O.o)
Beyoncé, la classe quand même !
Au fait je me demandais comme ça si Andrew Stretson avait des disponibilités niveau liens ? C'est un des PP actuellement, et un détail dans son histoire m'a fit tiquer quand je parcourais ces persos à la recherche d'inspiration ^^. Je lance un peu la chose au hasard pour la personne qui s'en occupe (Liam je pense ?) tant que je suis sur un post ^^
PS : c'est Zhenya XD
◊ Theo Paradise ◊
۞ Chasseur de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 506 ◊ Nombre de Messages RP : 61 ◊ Age : 32◊ Informations : |Présentation
Sujet: Re: Flood Lun 7 Mar - 18:19
Vive les chèques cadeaux j'avoue v_v j'aimerais bien en avoir ! XD
Kate Covington a écrit:
Au fait je me demandais comme ça si Andrew Stretson avait des disponibilités niveau liens ? C'est un des PP actuellement, et un détail dans son histoire m'a fit tiquer quand je parcourais ces persos à la recherche d'inspiration ^^.
C'est moi qui suis en charge des Pv en effet, on peut toujours négocier un lien si tu veux oui, tu peux me contacter par MP en m'expliquant et on regarde ça (:
Theo \o/ C'est bien le flood ! Le sommeil ça fait du bien (enfin pas toujours), mais j'avoue que ça doit fatiguer de trop dormir XD
◊ Theo Paradise ◊
◊ Nombre de Messages : 506 ◊ Nombre de Messages RP : 61 ◊ Age : 32◊ Informations : |Présentation
Sujet: Re: Flood Lun 7 Mar - 18:45
Ouais bah bon courage, déjà en me levant à 12h00 des fois, j'ai du mal à me coucher tôt (enfin avant 2h00 ) bon courage ! XD
Hum non ça me dit rien '-' pourquoi, c'est un bon film ? xD /Inculte en films/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 7 Mar - 21:21
C'est une série il me semble, mais je ne connaît po non plus
Tiens en parlant de séries .. quelqu'un suit Chuck ? Ils en sont à la saison 4 là, vers l'épisode 16 ou 17 me semble. Je trouve que c'est devenus vachement moins bien depuis la fin de la 3
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 7 Mar - 21:23
HIMYM c'est complètement barge comme série, ça passe de temps en temps sur NRJ12 et je me marre presque à chaque fois XD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 7 Mar - 21:26
Je n'ai jamais vu cette série je crois ... trop de choses à rattraper quoi --'
Edit : Je me rends compte que je fais passer Will' pour un alcolo --. Il a trois sujets dans le bar XD Un où il est totalement déchiré, un autre avec Sora où il va se mettre pas mal aussi. Et puis bientôt Theo. -.- Que Nikita me vienne en aide
◊ Theo Paradise ◊
Voila c'est une série xD Et effectivement, c'est bien baré ! Je suis complètement fan de Barney *_*
Connais pas Chuck, nan ! Ca parle de quoi ?
William : haha, tu es trahi =D
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 8 Mar - 0:50
x) Mais trop ...
Ca à l'air con votre HIMYM ^^'
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 8 Mar - 10:41
Alors Chuck c'est .. pas mal barré aussi XD Pour résumé, je pique le synopsis de allociné, car raconter un truc comme ça dès le matin c'est chaud lol. Mais bon j’agrémente à ma sauce
Citation :
Employé dans une boutique de matériel informatique (où il se fait 12$ de l'heure avec des collègues dignes des plus grands asiles), Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie (très) ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey (un fou de la gâchette surnommé rien de moins que Angel de la Muerte) et Sarah Walker (une jolie, très jolie espionne, aka Neve sur Apo) pour veiller sur sa sécurité (ou presque). Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers ( dont il parvient de se tirer de manière ..bien à lui). Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan (un geek trop fun), de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail (les revoilà eux XD), qui ne se doutent de rien...
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 8 Mar - 11:04
Barney ! \o/
Et oui, c'est TRES con HIMYM, les baffes en sont un très bon exemple, Theo comprendra XD
Et ouai, Chuck, j'aime bien aussi, très drôle, des personnages attachants, même si je n'ai jamais été capable de vraiment suivre du temps où ça passait à la télé à cause des horaires et que j'ai la flemme de les voir sur le net. Quoi qu'il en soit c'est bien marrant aussi, et puis il y a maman Neve ! \o/
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Ah bah ouais, Chuck ça me tente bien aussi du coup ! (Mdr Leah... L'acheter, très bien :) ) Mais personne pourra jamais égaler... Desperate Housewives !!
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :