Bon les loulous, faut que je bosse ! -_- Imaginez que là je vais partir avec ma mère, j'emmène mes fiches bristol pour réviser en même temps. *drogué*
J'vais me pendre. Hier et ce matin, levé 8h pour réviser. Fufufu~ faut qu'j'me calme. En plus, la réponse pour Sora' est moyenne.
M'enfin, bisous les loulous et surement à mercredi ! :/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 20 Mar - 15:00
Courage Will ^^ Je devrais faire de même d'ailleurs mai j'ai une flemme monstre. Depuis la fin du 2eme trimestre j'avoue que les cours me blasent et j'y vais franchement à reculons. En plus notre bac blanc à été annulé donc ça me démotive d'autant plus. Bref c'est la m****
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 20 Mar - 15:36
Je suis plus ou moins dans la même position Zahira.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 20 Mar - 16:06
Ca me rassure de pas être la seule démotivée du fo' XD
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Dim 20 Mar - 16:16
Je suis démotivée de tout en ce moment si ça peut vous rassurer XD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 20 Mar - 17:04
Bah alors les jeunes Qu'est-ce qui se passe? Il recommence à faire beau, moi ça me motive de la vie Bon mes lectures obligatoires me blasent, j'ai 4 disserts la semaine prochaine qui m'attendent mais faut voir le côté positif, ça pourrait être pire :)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 20 Mar - 17:11
Ouch, tu me rappelle la compo d'Anglais que j'ai à faire. J'ai retrouvé la motivation avec le Printemps aujourd'hui.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 20 Mar - 18:43
Moi j'ai bossé un peu, enfin tout est relatif, j'ai fini ma fiche d'éco et relu le dernier chapitre, ça va pas m'aider beaucoup pour mon DS type bac de mardi mais bon ... j'ai confiance !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 20 Mar - 18:44
Je vais acheter les bouquins pour bachoter en Eco. TT___TT
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 20 Mar - 18:49
Oh oh une autre économiste ici XD ben moi mes cours devrait suffire ma prof est du genre à en faire trop que pas assez ! Par contre c'est moi qui en fait pas assez XDD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 20 Mar - 18:51
Moi c'est le contraire. C'est tellement brouillon ses cours, je ne m'en sors plus.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 20 Mar - 18:59
J'avais pareil pour l'SVT l'année dernière, l'horreur, mais bon c'était pas la matière principale !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 20 Mar - 19:09
Punaise, ça me manque pas le lycée quand je vous entends en parler XD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 20 Mar - 19:38
Je suppose. J'ai une question. Soraya, tu n'étais pas sur le forum DRAG ME TO HELL?
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Bon, j'ai un peu honte, parce que c'est vraiment un taf d'appoint hein ^^ Je vais être, ahem. Animatrice de distribution en agence de tourisme x) Je vais distribuer des tracts et hurler les bonnes affaires =)
Je saaais, c'est nul ! x) Mais au moins ça va m'occuper et me faire des sous-sous, puis ils vont me proposer d'autres trucs apparemment, vu que l'agence qui m'emploie propose pleins d'autres trucs dans le marketing et les animations (youhou)...
*câline Svet et Soraya*
Vous êtes choupettes :p Mais franchement, je n'ai pas beaucoup d'honneur x)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 21 Mar - 19:03
Non mais tu plaisantes ou quoi? Y a pas de sous métier, j'étais femme de ménage cet été ... C'est pas plus passionnant tu sais :) Donc bon, moi je trouve ça super et puis ça te fera un peu d'argent
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 21 Mar - 19:05
Super Theo ! Bravo ! ^^ Et ouai, hésite pas à crier ta joie dans le flood pour ce genre de chose !
◊ Theo Paradise ◊
۞ Chasseur de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 506 ◊ Nombre de Messages RP : 61 ◊ Age : 32◊ Informations : |Présentation
Ah bah je te comprends Sora ! Franchement, avec le peu de formation que j'aie, et mon niveau d'études, je pense pas pouvoir frapper plus haut pour le moment, donc bon x)
Ouaaais, des souuuus :)
Bah merci pour votre compréhension les ptits loups :p
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 21 Mar - 19:15
Après tu peux toujours demander à faire des formation, crois-moi, si tu montres que tu es motivée, ça peut marcher
◊ Theo Paradise ◊
۞ Chasseur de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 506 ◊ Nombre de Messages RP : 61 ◊ Age : 32◊ Informations : |Présentation
Yep, je pense fortement aux formations ^^ Je vais sûrement en faire une au mois de Septembre, censée au final me montrer dans quelle voie professionnelle me lancer...^^ On verra bien !