Je te dis merde en tout cas et puis bon courage ;) Je sais que le monde du travail est complexe, moi je galère toujours à me trouver du taff l'été parce que quand tu n'as aucun piston, bah personne ne veut de toi MDR
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 21 Mar - 21:12
+1 (puis même si t'as un rare piston, y'en a toujours un autre pour en avoir un plus fort que le tiens /sifflote l'air mauvais/)
Congrat's ma Théonounette <33 Bon courage~
◊ Theo Paradise ◊
۞ Chasseur de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 506 ◊ Nombre de Messages RP : 61 ◊ Age : 32◊ Informations : |Présentation
mwahahahaha, je peux pas m'empêcher de rire. On dirait tellement moi quand j'essaie de donner un regard "bitch" mdr.
Excusez-moi, mais est-ce qu'on peut juste revenir là-dessus ?
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Je trouve que tu serais presque choquante avec tes images Ella, maintenant je vais imaginer Ella avec cette gueule dans notre RP x)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 22 Mar - 17:45
Yay ! Je suis admis dans l'école que je visais ! Youhouhouhou ! \o/ Par contre c'est pas finis les dessins, ils me demandent plus de dessins de personnages et décors pour l'entretient. Bref, je voulais le dire, maintenant je vais m'atteler à un dessins x)
◊ Svetlana Iorichenko ◊
۞ Mutante Non Recensée ۞
◊ Nombre de Messages : 717 ◊ Nombre de Messages RP : 50 ◊ Age : 38◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mar 22 Mar - 18:56
Bon courage pour tes dessins Law, et bravo ! =D
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
moi je dois attendre le neuf juin pour savoir si chuis prise où je veux T-T
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 23 Mar - 15:38
Bravo Law !!! Dessine bien ^^ Kaikai tu seras prise (au moins une des deux de Lyon)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 23 Mar - 15:40
Mais oui t'inquiètes ma caille, ça va bien se passer !
Zahira, j'adore ton nouvel avatar
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 23 Mar - 16:50
Ah ben merci, j'étais pas très convaincue moi XD mais j'en voulais avec cette photo (suis sur elle pense à son mari sur la photo elle a le regard dans le vague c'est chou ^^)
Au fait lu le rp libre de Marek hâte de voir qui va répondre, ça promet !
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Haaaan, j'ai eu une grosse envie de te répondre à ton sujet avec Marek xDD >> maso << Ouais, je l'ai déjà rencontré mais j'en redemande \o/ M'enfin, jpeux pas trop... de une pas le temps, de deux, Law, Marek ET Liam/Zahira, c'est plus du suicide, c'est comme si j'étais déjà morte xDD
Brefouille, j'ai hâte de voir qui va se risquer à fréquenter ce cher psychopathe aussi ♥
Piupiu, quand j'ai vu le vava de Liam, je me suis dit que si il était pas un Apo asexuel, Kaileen aurait bien aimé le.. euh, rencontrer *humhum*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 23 Mar - 18:26
XDD oui en effet là tu courais droit dans la tombe ... enfin ! ben moi c'est pas l'envie qui me manque c'est que c'est pas trop possible un apo avec marek XDD
Le rencontrer et plus si affinités c'est ça ... (ahlalala)
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mer 23 Mar - 18:27
Nan mais j'adore l'image, et puis les effets sont sympas, c'est comme je les aime ! *O*
J'ai hâte de voir qui va me répondre aussi, bwahah \o/ /plaf/ Enfin avec Marek, Apo, hostile ou qui que ce soit c'est risqué XDDD Kaileen et Marek c'est une grande histoire x3
L'avatar de Liam, j'adore cette image (Minority Repooort \o/), il a presque le regard tendre, c'est pour appâter les cibles
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 23 Mar - 18:32
Oui il a l'air tout gentil sur l'ava (pis le gif de ta sign XD), ouais appâter les cibles ou les chefs trop exigeants...
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
*note : se méfier de la technique sournoise des Apo* surtout avec le nouveau vava de Liam ^^ limite on souhaite se faire arêter... j'aime bien aussi le vava de Theo ^^
ma liste de notes s'allonge...
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 23 Mar - 19:30
On recrute des BG chez Apo comme ça on augmente le quota d'arrestations XD (même si je ne suis pas fan de patt1son personnellement mais bon ... pas sous mes ordres le theo)
Oui, oui nouvelle technique mais bon ça marche pas sur tous les mutants ... *regard fixe vers Kaikai* (à mon avis sur elle ça sert à rien XD)
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
Nan, Kaikai aime pas les Apos, même les beaux au regard tendre... mais bon, j'avoue que ce vava est juste... *_*
Ui Marek et Kaileen c'est une grande histoire... =3
Kaileen est pas fan de Theo tout court xD elle le déteste cordialement \o/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 23 Mar - 20:29
Nan mais dites donc là, faites gaffe à mon dark blondie side hein
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie