◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Jeu 17 Fév - 22:42
Courage les filles /o/ Curtis perso je n'avais rien écris de la semaine, toute manière je n'arrivais pas donc bon, autant patienter un peu, généralement ça revient vite ^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 18 Fév - 19:20
Quelle journée...ennuyeuse. Je n'ai pas fait grand-chose. Je mange terriblement mal ces jours-ci.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 18 Fév - 20:32
Ehhhhhh ... *tombe* Mon chat me donne des coups de cul T.T J'vais l'faire frire je crois ...
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Ven 18 Fév - 20:41
Des coups de cul ? xD Comment il fait ça ? o.O C'est un éléphant ? x)
◊ Cinderella Tennessee ◊
۞ Humaine - Neutre ۞
◊ Nombre de Messages : 106 ◊ Nombre de Messages RP : 30 ◊ Age : 34◊ Informations : Fiche de Cindrella Tennessee◊ Age du Personnage : 33 ◊ Pouvoirs / Armes : Ses sous-vêtements
Courage les filles /o/ Curtis perso je n'avais rien écris de la semaine, toute manière je n'arrivais pas donc bon, autant patienter un peu, généralement ça revient vite ^^
Ouais, je vais faire ça je crois. Car je commence à overdosé. T'facon, il me reste que Deon à clore et Theo pourra pas m'en vouloir, (sauf du dernier poste pourri que j'ai fais) si jamais je lui répond trop tard. Même Arthur. Prenne du temps è___é/
Nikita Zakharine a écrit:
Ehhhhhh ... *tombe* Mon chat me donne des coups de cul T.T J'vais l'faire frire je crois ...
Hahahaha
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 18 Fév - 22:09
Moi j'ai l'inspi, la motiv et tout mais pas le temps ! Enfin... disons que cette semaine j'ai eu une attaque de déprime en début de semaine (traumatisée par une prof T_T Je suis décidément trop nerveuse/émotive/timide, Rachel sors de ce corps ><) et que après je suis toujours dans le boulot. C'est marrant la relativité du temps, je me dis "tiens j'ai le temps ce soir" et... bim c'est déjà l'heure de se coucher oO
Enfin c'est bon, la semaine est finie, je suis rentrée, une bonne nuit de sommeil et hop ! Je reviens demain flooder et sans doute répondre à Théo *o*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 19 Fév - 12:11
Je suis aussi émotive que toi (avec Marek louche de dire ça xD)
J'essaye de liquider les sujets qui traînent moi, mais les gens répondent pas tous à mes RPs, ça m'énerve
◊ Cinderella Tennessee ◊
۞ Humaine - Neutre ۞
◊ Nombre de Messages : 106 ◊ Nombre de Messages RP : 30 ◊ Age : 34◊ Informations : Fiche de Cindrella Tennessee◊ Age du Personnage : 33 ◊ Pouvoirs / Armes : Ses sous-vêtements
◊ Age du Personnage : 30 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrurgie et Pyrokinésie / Une Bombe au Poivre
Informations » Métier: Avocate dans le cabinet Balch & Bingham, LLP » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Sam 19 Fév - 17:17
Je suis à jour J'y crois pas *Va avoir 50 réponses en même temps du coup xD* Moi j'essaye de liquider des RPs pour tomber à un chiffre raisonnable on va dire ><
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 19 Fév - 17:39
u_u J'ne peux pas répondre aujourd'hui ni demain donc on essayera dans la semaine ? u_u'
Bah mon chat, il est allongé contre moi et il a des spasmes donc il me donne des coups de cul X)
◊ Svetlana Iorichenko ◊
۞ Mutante Non Recensée ۞
◊ Nombre de Messages : 717 ◊ Nombre de Messages RP : 50 ◊ Age : 38◊ Informations :
Sujet: Re: Flood Sam 19 Fév - 19:15
Courage ma Dylaan *Envoie des points quête à Dylaan *
Je profite d'être à jour pour régler les relations et faire la chronologie du forum '-'
Mon chat aussi a des spasmes ! xD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 19 Fév - 19:38
Merciii <3 Mon chat il a pas de spasmes, par contre il vient me tousser dessus huhu
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Vous avez tous des crevures chats ma parole ? o.O J'ai qu'un RP en tout mais je suis déjà en retard, je suis doué Sans compter les relations toujours pas à jour è_é
◊ Curtis Langford ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 124 ◊ Nombre de Messages RP : 30 ◊ Age : 34◊ Informations : _ Fiche de Curtis Langford Sujets & Relations ◊ Age du Personnage : 33 ◊ Pouvoirs / Armes : Clairsentance & Omnilinguisme
C'est gentil Je trouve aussi qu'ils sont mignons tous les deux, faudra qu'on s'en refasse un plus tard \o/
Ouais, t'inquiètes ! En mode, là elle a un joli boudou *O* il l'amènerait dans une boutique de DVD pour lui occuper ses journées !
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Vous avez tous des crevures chats ma parole ? o.O J'ai qu'un RP en tout mais je suis déjà en retard, je suis doué Sans compter les relations toujours pas à jour è_é
C'pas ma faute
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Sujet: Re: Flood Lun 21 Fév - 15:41
Bravi Kai \o/
J'ai réussi à faire une fiche de personnage en 4 heures, je suis content *O* Mais du coup j'ai encore deux RPs à faire u_u /va mourir/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 21 Fév - 16:11
Piupiu ! Je te hais ! Je te déteste ! Déjà tu as retiré toute les pitites cases de descriptions mais encore j'ai encaissé, mais là ! Là ! Tu as retiré les images des fiches et ça c'est complètement inacceptable !!! >.<
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Sujet: Re: Flood Lun 21 Fév - 16:24
Bah oui, tout le monde se plaignait que le codage était trop compliqué pour les gens qui ne connaissaient pas, même l'autre simplifiée, donc bon, j'ai tout supprimé, faut râler sur les nouveaux membres qui râlaient Et puis de toute manière, les 3/4 du temps les gens mettaient des images trop grandes et on devait passer derrière donc bon >.>
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 21 Fév - 16:26
Ouai mais maintenant je vais me rabattre sur quoi pour prendre du plaisir à faire une fiche ? Surtout que je trouve même pas le codage de l'image dans le cercle