◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Lun 21 Fév - 16:31
L'image dans le cercle est faite par défaut, s'tu veux en mettre une autre envoie-moi une image 150*150 et je te code ça, puis si tu veux mettre des images sur les cotés, tu me le dis et je te fais un codage spécial de la fiche pour en mettre (c'est bien parce que c'est toi hein 8D)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 21 Fév - 16:33
Boarf, te complique pas la vie, c'est pas grave T-T
*A envie de dire oui mais se retient, fait déjà assez bosser les admins*
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Lun 21 Fév - 17:57
Mais nan ! xD Ça ferait que cinq dix minutes de "boulot" hein, je connais déjà les codages donc j'aurais juste à les placer au bon endroit xD Si je propose c'est que ça me gêne pas '-'
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 21 Fév - 18:00
Vrai de vrai ? car je veux pas te surcharger moi .____. Mais si tu peux vraiment alors je veux bien, j'ai déjà testé de jouer avec les codages mais je me suis raté sur la moitié XD
◊ Liam Winchester ◊
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Sujet: Re: Flood Lun 21 Fév - 18:11
Pas de soucis, je te ferais ça après la douche, si tu seras sur la CB je te dirais quand ce sera bon pis je te l'enverrai par MP, d'ici une petite heure je te le file ;)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 21 Fév - 21:31
Je kiffe ton nouvel avatar Liam Même s'il tire encore une drôle de tête XD Là ça serait plus "oh... fock."
◊ Liam Winchester ◊
Sujet: Re: Flood Lun 21 Fév - 21:40
Merciiiii . Mais les effets sont moches donc bon '-' Enfin j'adore cette image (et normalement il regarde Al Pacino, ce qui explique cela )
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 21 Fév - 22:16
Ah oui je le comprends alors N'empêche il a toujours l'art de tirer des pures tronches.
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Colin a toujours une tête bizarre de toute manière
Bonjour quand même, bon, essayons de rattraper les RPs aujourd'hui ¬¬
◊ Ilona Meyers ◊
۞ Chasseuse de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 121 ◊ Nombre de Messages RP : 34 ◊ Age : 34◊ Informations : Fiche Ilona Meyers Relations Ilona Meyers◊ Age du Personnage : 24 ◊ Pouvoirs / Armes : Deux Ruger MK II avec silencieux
Il fait tout crado sur son vava Colin et garde la pêche Shawn ! tu peux le faire ^^
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Sujet: Re: Flood Mar 22 Fév - 16:42
Courage Rachel /o/
Ton post n'est pas nul Shawn oO Et arrêtes avec la musique, je l'ai aussi en tête maintenant ! è_é
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
C'est fait pour ! x) Il n'empêche que les créateurs de ce clip ont du fumer un plaid ou la moquette avant de le créer '-' (Ou alors ils étaient possédés par un Hippie x) )
Bon courage Rachel ! ;)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 23 Fév - 13:27
Hé merci !
Bouh je suis tout intimidée de faire un RP avec Liam en fait u_u (enfin, un de ses persos) J'ai peur de pas être à la hauteur >o<
◊ Ilona Meyers ◊
۞ Chasseuse de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 121 ◊ Nombre de Messages RP : 34 ◊ Age : 34◊ Informations : Fiche Ilona Meyers Relations Ilona Meyers◊ Age du Personnage : 24 ◊ Pouvoirs / Armes : Deux Ruger MK II avec silencieux
Sujet: Re: Flood Mer 23 Fév - 14:17
Roh, mais arrêtes tes bêtises Rachel (x On jouait ensemble avant que tu ne sois inscrite ici, j'ai toujours été très satisfaite de tes réponses alors chut xD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 23 Fév - 14:43
Ah tiens c'est vrai Liam XD C'est l'étiquette de grand manitou qui est intimidante !
◊ Liam Winchester ◊
Sujet: Re: Flood Mer 23 Fév - 15:40
Bah vois Neve comme une membre alors '-' Toute manière j'écris du caca en ce moment, et particulièrement cette semaine je pense, (pis ça risque de durer <<) donc t'inquiètes pas, tu seras certainement plus à la hauteur que moi.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 25 Fév - 11:20
/arrive et file une gifle à Liam/ Genre tu peux écrire du caca xD la bonne blague '-'
Bwahahaha, je viens de voir le rang de Leeloo, j'aime xD /fan à 200% de cette nouille de Leeloo... et je suis polie/
◊ Liam Winchester ◊