Ca va très bien maintenant en comparaison avec hier et toute la semaine qui a été horrible. Je suis fatiguée. ><
J'ai un RP à commencer avec Niki et je dois répondre à Svet ~♥
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 2 Avr - 11:42
Moi aussi j'ai aimé Glee, enfin ce que j'en ai vu, donc pas grand chose au final (j'allais dire "moi, tant que ça chante" mais en fait non j'suis pas un si bon public que ça)
Pfffiou ça m'énerve les top sites me font la gueule depuis ce matin, impossible de voter nul part >___<
Theooooooo, j'ai regardé "Remember Me" hier aprem, faut qu'on en parle mdr
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Sam 2 Avr - 14:49
Si j'ai voté sur un top mdr XD C'était déjà ça "-"
Je devrais aussi m'en éloigner tiens, mai aux yeux mais une tonne de choses à faire /pan/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 2 Avr - 17:00
Coucou tout le monde Moi ça va, petite pause dans ma dissert mais l'angoisse ce machin, il me reste deux parties et ma conclusion, autant dire tout MDRR
Remember me, j'ai même pas osé le regarder pour la simple et bonne raison que j'en peux plus de Pattinson Désolée pour les fans mdr
Alors les amis, y en a qui font la fête ce soir?
◊ Liam Winchester ◊
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Sam 2 Avr - 17:58
Roh, bon courage pour ta dissert !
Non, moi c'est mon père qu'est de sortie donc la maison pour les jeunes mwahaha XD *pan* Je pense pas que je passerai sur la CB de suite, un vieux mal de tête qui part pas (trop plein de codage peut-être mdr XD)
J'aime pas Pattinmoche mais je fais des efforts pour comprendre Theo /ZBAF/ xD Non mais il est pas mauvais ça va v.v
Courage Sora /o/
Moi aussi ce sont mes parents qui sont sortis xD Donc c'est full musique à fond plutôt /ouais, allez sans doute que je chanterai et danserai comme une con dans ma chambre aussi mais ça c'est habituel 8D/
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
C'est officiel! J'ai terminé ma dissert muahahahaaaaaaaaaaa Je vais avoir 6 mais bon -_-
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 3 Avr - 11:40
Rhoo mais non '-' En même temps les notes c'ay le mal.
Finalement je suis bien claquée moi aussi, pour pas grand chose d'ailleurs mais si je pouvais je retournerai bien dormir *.*
Sinon, il fait beau, il fait chaud, je vais aller bosser dans ma véranda ! Vive les cocktails, barbecues et salades de fraises \o/ (je profite avant le temps pourri annoncé pour la fin de la semaine au moins)
A ce soir
◊ Theo Paradise ◊
۞ Chasseur de l'Opération Apocalypto ۞
◊ Nombre de Messages : 506 ◊ Nombre de Messages RP : 61 ◊ Age : 32◊ Informations : |Présentation
Aaaahhh, mais parlons-en ! ^^ Alors, t'en as pensé quoi ? :) Moi j'ai beaucoup aimé ce film, huhuhu ^^
Soraya, ton post *_* J'adore ! Même si tu n'aimes pas Pattinmoche (rah ce surnom x) ), je te pardonne pour la qualité de ton rp :p
Sinon j'espère que vous allez bien ! Je suis pas beaucoup passé ce week end, faute quelques soirées et à mon super job ! xD Bah écoutez, distribuer des petits bulletins concours, c'est pas si chiant en fait hein ! :) Surtout quand il fait beau et que les gens sont sympas ! Et je suis sortie samedi soir aussi mdr *Ella, je te comprends, j'étais juste morte dimanche x) *
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Theo c'est une hyper active x) Moi je passe très peu en ce moment, désolé d'ailleurs mais une masse de boulot au travail donc faut faire le gentil employé x)
Pattinson c'est juste le rôle qu'il a qui le plombe comme ça x)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 4 Avr - 17:14
Salut tout le monde !
(non non je suis pas morte ; pourtant, y en a qui ont tenté de m'achever)
Semaine de stage, horaires lourds mais peut-être plus de temps pour passer on va voir ^^
◊ Liam Winchester ◊
Aaaahhh, mais parlons-en ! ^^ Alors, t'en as pensé quoi ? :) Moi j'ai beaucoup aimé ce film, huhuhu ^^
La fin est à peu près aussi atroce que le début T__T Mais je l'ai trouvé pas mal comme film, c'est sûr que c'est pas un mauvais acteur (mis à part le rôle du cachet d'aspro aux dents longues qui brille au soleil mais bon).
Bon sinon moi j'ai plus de z'n'oeils Je réponds même à mes rps sur papier donc en gros je mets encore plus trois plombes -_-"
Ne suis fatiguééééeee ><
◊ Liam Winchester ◊
Sujet: Re: Flood Lun 4 Avr - 20:31
Je crois que j'ai un don pour trouver des navets >< Ça fait deux films que je regarde qui sont des vraies bouses oO (Pourquoi j'ai ça sur mon DDE ? xD)
J'ai été à jour deux heures, grand miracle x3
Va faire dodo ma Pixie !
◊ Liam Winchester ◊
Laissez un commentaire si vous voulez (juste éviter les ups sur Bazzart ou on est archivé xD)
Merci \o/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 5 Avr - 16:31
Il y a une heure, dans le bus, il y avait quelqu'un quelqu'un qui ressemblait un peu à Liam physiquement et dont la totalité du comportement semblait dire "je me fais chier mais c'est normal donc foutez moi la paix".
Il regardait parfois vaguement autours de lui avec un air de profond désintérêt, genre "je ne vous regarde pas parce que vous m'intéressez, je suis simplement attentif à ce qui m'entoure pour être en mesure de réagir s'il le faut".
J'avais vraiment l'impression de voir Liam en civil, désespéré faute d'action. Hilarant.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mar 5 Avr - 16:48
Larry : j'aurais aimé être là XD Liam : j'ai fait un up sur PRD, je suis pas inscrite sur bazzart de toute manière
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
◊ Age du Personnage : 30 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrurgie et Pyrokinésie / Une Bombe au Poivre
Informations » Métier: Avocate dans le cabinet Balch & Bingham, LLP » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mar 5 Avr - 18:06
Merci les loupiots !
Mdr Larry, rah, je vous obsède tellement que vous me voyez partout :sadik: de toute manière, Liam est inspiré d'un gars de mon lycée qui était exactement comme ça, je trouve ça comique à voir xDDD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 6 Avr - 10:41
Quoi ?! Ca existe en vrai des cas comme ça ?! *balance un regard méfiant aux alentours*
XD
◊ Liam Winchester ◊