◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Petit passage éclair pour vous souhaiter une bonne journée Vivement le week-end tiens!
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 30 Mar - 13:11
Espé : pour un rp c'est un peu mort je suis un peu blindée en ce moment sur d'autres fo' et en plus je vais commencer des rps ici sous peu donc ... dès que je suis dispo par contre ce sera avec plaisir ^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 30 Mar - 13:26
Vivement le weekend oui ! xD
J'ai la grosse flemme de RP aujourd'hui moi, je vais de nouveau me retrouver avec une tonne de réponses à faire sous peu je le sens x)
Passage éclair, pour dire bonjour tout le monde !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Mer 30 Mar - 13:32
Bonjour !!!!!!!! Ca promet votre rp avec Pixie ... je veux la suite XD
Moi je suis plus ou moins motivée pour me mettre à jour ! (3 rps à faire et c'est bon !!)
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Je sais je sais, vous nous aimez 8) /PAN/ Vous êtes trop choupy
Mais si j'avais pas choisi le pire Apo du monde, ça aurait été moins drôle Shawn 8D En plus t'es dispo toi ? Non alors chut
Pffiou bah moi j'ai pas chômé aujourd'hui, j'ai terminé et installé un design, et puis là je vais poster ma réponse à l'autre Liam, celui du pays des bisounours zombie parce que j'ai pas eu le temps de la soirée >< (non non vous n'avez pas rêvé, je vais bien commencer le RP là-bas, sabrez le champagne '-')
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 31 Mar - 8:20
Coucou mes petits choux Vous allez bien? Pour moi c'est la dernière ligne droite, dernière dissertation de littérature à rendre pour le contrôle continu avant les vrais partiels Shakespeare fait bien d'être mort sinon je lui aurais éclaté la gueule dès que j'aurais eu la malchance de le croiser Enfoiré ! mdrr En tout cas ça veut dire que d'ici peu je pourrais poster, voire même dans le courant de la semaine prochaine! Si ça gère pas de la vie ça?! Bon courage Théo pour le boulot *HUG*
Bonne journée à tous les amis ;)
◊ Curtis Langford ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 124 ◊ Nombre de Messages RP : 30 ◊ Age : 34◊ Informations : _ Fiche de Curtis Langford Sujets & Relations ◊ Age du Personnage : 33 ◊ Pouvoirs / Armes : Clairsentance & Omnilinguisme
Désolée, j'ai dix mille page à lire, alors, déjà ça.
Soraya Kendi a écrit:
Punaise, ça me manque pas le lycée quand je vous entends en parler XD
Je valide ! xD Je partage carrément ! Moi finish ! Yeah ! Veux pas y retourner !
Ella Parker a écrit:
mwahahahaha, je peux pas m'empêcher de rire. On dirait tellement moi quand j'essaie de donner un regard "bitch" mdr.
Ha, ha ! La même xD
Theo Paradise a écrit:
J'ai trouvé du taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf !!!! \o/
.... Désolée :)
Bravooooo !!!
Soraya Kendi a écrit:
Non mais tu plaisantes ou quoi? Y a pas de sous métier, j'étais femme de ménage cet été ... C'est pas plus passionnant tu sais :) Donc bon, moi je trouve ça super et puis ça te fera un peu d'argent
Elle a raison ! Tu sais, moi c'est pas mieux. Je suis au macdo xD En plus, je suis sûr que tu gagnes plus que moi xD J'ai une amie qui va faire de la distribution de flyers, elle gagne trop la biatch en plus, elle distribue les flyer en Sweet Lolita ! *O*
Sinon, Liam. T'aurais été folle en parlant de Mcdo xD Après les clients avec des airs de Jake Gyllenhaal, j'en ai vu un avec des airs de Colin Farrel xD haha, j'ai tellement pensé à toi !
◊ Svetlana Iorichenko ◊
۞ Mutante Non Recensée ۞
◊ Nombre de Messages : 717 ◊ Nombre de Messages RP : 50 ◊ Age : 38◊ Informations :
*caline Curtis* ça fait un petit moment qu'on ne t'a pas vu dans les parages ^^
\o/ oui toujours de bonne humeur avec une dose de stress qui va crescendo ^^
bref j'espère que tout le monde va bien ^^
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Pixie, j'aime beaucoup ton nouveau kit ! Ca bavarde pas trop en ce moment, vous êtes sages ça fait peur x)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 1 Avr - 18:57
Merciii ! Décidément le kilt, ça marche xD
C'est vrai que c'est calme en ce moment, pourtant y'a des gens le soir (Ella t'as pas un gif à nous sortir ?)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Ven 1 Avr - 21:50
PRESENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Désolée, mais j'ai du mal à être partout mais à partir de Lundi ça devrait se calmer Pfiou, j'ai bien aimé Glee et je me dis qu'il doit y avoir quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi MDR
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 2 Avr - 1:33
Hann *.* vendredi soir, 3h32, premier RP. C'est la fête quoi ! \o/
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :