Moi les chevaliers du Niii me font vraiment un effet pas possible xD
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Ven 6 Mai - 22:38
xDDD C'est trop con ce film de toute manière, au moins on sait comment recycler les noix de coco
Je me sens moins seul, merci Ella ! =p
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 7 Mai - 10:26
Moi je sais... Si personne a répondu d'ici ce soir, je réponds ^^' Mais bon, je me sens seule XD
Mon préféré des Monty Python c'est La Vie de Brian, j'adore la scène de fin où ils sont tous crucifiés et chantent "Always look on the bright side of life" XDD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Sam 7 Mai - 11:11
Rachel, tu vas bien me servir pour débloquer ce jeu je pense xD Mais t'as raison, si au bout d'un moment personne ne répond ne te gêne pas, il vaut mieux avancer pour tomber sur des citations plus faciles =)
Hop hop aujourd'hui, je termine ma fiche pour pouvoir me remettre à mes RPs \o/
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Rah, je suis trop un inculte en films ma parole je m'en rends compte maintenant *moi je connais toutes les répliques de H2G2 avec le pot de pétunia par contre*
Bonne journée à vous les gens !
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Dim 8 Mai - 11:16
Moi ça ne me disait absolument rien XD
◊ JiaLi Hills ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 509 ◊ Nombre de Messages RP : 3 ◊ Age : 35◊ Informations :
▬ Fiche
▬ Sujets & Relations◊ Age du Personnage : 24ans ◊ Pouvoirs / Armes : Téléportation
Alala mes loulous, on dirait que je vous ai pas gâté xD
J'ai mon rang et mon profil vert Genesys Je vais pouvoir.. m'occuper de mes fiches dans un premier temps '-'
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Rah, Kristin Kreuk Décidément tous les comptes que tu as sont intéressants ! x) (surtout pour Shawn !)
J'en reviens pas d'avoir trouvé cette réplique quoi, comme quoi les heures que je passe à regarder des films que je n'aime pas juste pour faire plaisir à ma copine ça porte ses fruits x) (Pas taper x))
En tous les cas très bonne organisation ce quizz !
◊ Fillan Davis ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 315 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 39◊ Informations :
◊ Nombre de Messages : 509 ◊ Nombre de Messages RP : 3 ◊ Age : 35◊ Informations :
▬ Fiche
▬ Sujets & Relations◊ Age du Personnage : 24ans ◊ Pouvoirs / Armes : Téléportation
Décidément tous les comptes que tu as sont intéressants ! x) (surtout pour Shawn !)
(je me passe de commentaires xD)
PS : I Love You il est trop bien, chut (en plus il est plein de répliques bien connes :3) ça va il me donne pas trop de boulot de gestion ce quizz ^-^
On va bientôt pouvoir spiritualiser mon Fillou xD
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Bon j'en ai marre d'affronter les coupures de courant, je vais aller brûler EDF è__é
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Dim 8 Mai - 23:26
J'ai revu Inception, me suis décidée à acheter le DVD enfin *_* Bon, le film n'est pas parmi mes favoris mais Cilliaaaaaaaaaaaaaan *o* Et Joseph Gordon-Lewitt ! (c'est triste de regarder un film pour ses acteurs, je sais)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 9 Mai - 8:31
Ellen Page et Ken Watanabe
C.Nolan aime bien reprendre les acteurs avec qui il a déjà travaillé pour ses films^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood Lun 9 Mai - 9:50
Ah oui Ken Watanabe *_* Même s'il a un doublage horrible dans la version française ><
Pas mal de réalisateurs ont leurs acteurs fétiches en fait. Si C. Muphy devenait un acteur fétiche de Nolan, je vais pas m'en plaindre XD
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
(c'est triste de regarder un film pour ses acteurs, je sais)
Je crois que c'est inévitable là je dirais, et puis vaut mieux que tu regardes un film avec des acteurs que t'aime ou des filles sexy, comme ça si le scénario est nul tu perds pas tout
Ah, bah désolé Theo, en plus je peux pas blairer ce film, faut croire qu'il m'a traumatisé x)
Ken Watanabe, j'imagine trop une poupée de Ken de barbie avec la tête de Chow x)
Bonne semaine à tout le monde !
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Pas de problèmes Shawn x') Mais je t'en prie, il est génial ce film ! (ooo)
Rachel, si seulement tu étais la seule à regarder des films pour leurs acteurs x) Et Leo, c'est pas du tout ton style ? :p En tout cas Inception est plutôt cool en lui-même^^
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :