◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
D'un autre côté, ça paraît logique je dirais, les grands esprits se rencontrent on va dire ! x) Cela dit, je doute qu'on soit les seuls à se l'être dit x)
T'aurais pu grossir encore un peu mon texte en patte de mouche, je crois que mon voisin ne le lit pas très bien sur mon écran xD
Petits joueurs ! Perso je suis sûre de pouvoir faire de Pixie une fervente anti-mutant toute en respectant la logique du personnage (non c'est pas prévu au programme pour l'instant). Donc si Rose veut, Rose peut je pense x)
Bon, et j'suis désolée mais j'suis obligée d'attirer l'attention sur le nouveau gif de sign de Shawn (ouais, celui qui passe la moitié de son temps à critiquer les blondes. Faut croire que la contamination fanatique existe xD)
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Mer 4 Mai - 19:17
T'es trop con Shawn XD Tu pouvais le mettre plus grand c'est sûr (comment attirer l'attention de Shawn sur une phrase ? > l'écrire en petit XD)
Pour Rose elle pourra, mais bien évidemment il faudra que ça soit logique, on ne devient pas hostile du jour au lendemain et sans passé/actions qui s'y prêtent, donc il faudra travailler tout ça ^-^
(Ouaiiiis Pixie, je te déteins dessus héhé )
Roh, la tête du gif, je suis mdr xD Mais j'avoue le côté blond... Pauvre Shawn xD
C'est certes de la folie Shawn, mais quand tu as deux heures à tuer sans n'avoir rien à faire, c'est un bon moyen de passer le temps. x)
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Flood Jeu 5 Mai - 11:38
Rah mon dieu, j'imagine l'horreur le truc xD Au moins on ne le reconnaîtra pas tu me diras
Bon les gens, j'ai archivé tous les sujets qui avait été créés par des personnes supprimés (et supprimé les maisons des membres supprimés xD) mais si vous vouez des sujets clos qui ont été oubliés, vous me faites signe Merciiii xD
◊ Nombre de Messages : 509 ◊ Nombre de Messages RP : 3 ◊ Age : 35◊ Informations :
▬ Fiche
▬ Sujets & Relations◊ Age du Personnage : 24ans ◊ Pouvoirs / Armes : Téléportation
Han, en parlant d'appartement, j'ai fait la description de celui de Pixie *-* (le truc auquel personne ne croyait plus, même pas moi). Je suis trop fière pour pas grand chose mais m'en fiche /o/
Et faut croire que je suis bien intentionnée d'attendre un peu pour pouvoir voter deux fois ce matin dis donc^^
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Sujet: Re: Flood Jeu 5 Mai - 11:45
Je ménage notre pauvre évadé, je suis trop gentil je sais
Ouiiiiii, j'avais remarqué l'autre fois en vérifiant que je t'avais bien installé le codage avec le nom du locataire xD /Omniscient héhé *pan*/
T'es trop gentille J'ai pas voté ce matin vu que j'étais au marché, mais j'ai trop la flemme de poster en ce moment /vote mais ne le signale pas xD/
Pour la peine !:
◊ JiaLi Hills ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 509 ◊ Nombre de Messages RP : 3 ◊ Age : 35◊ Informations :
▬ Fiche
▬ Sujets & Relations◊ Age du Personnage : 24ans ◊ Pouvoirs / Armes : Téléportation
Ouais vérifie le nom du locataire, c'ay ça, au fond je sais que tu veux venir vivre avec moi
Je sais je suis d'une bonté exceptionnelle xD Le premier top me fait chier par contre, de temps en temps il veut pas que je mette les chiffres (et puis alors la TdJ n'en parlons pas)
Bon allez je me sauve. Si j'ai le temps aujourd'hui, je prépare l'ouverture du quizz aussi !
héhé
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Roh, j'avais rien remarqué j'avoue x) (Espé, fais l'autre femme, je ne suis pas contre moi ! ) puis le collier à paillettes, non merci, faut pas pousser ! x)
Le gif je l’ai trouvé hier, j'avais pas vu le texte à la fin, mon net ramait trop pour le charger en entier, je vais le changer du coup /dès que j'en trouve un x)/
Bonne journée et bon courage pour ceux qui bossent (moi ! x))
◊ Cinderella Tennessee ◊
۞ Humaine - Neutre ۞
◊ Nombre de Messages : 106 ◊ Nombre de Messages RP : 30 ◊ Age : 34◊ Informations : Fiche de Cindrella Tennessee◊ Age du Personnage : 33 ◊ Pouvoirs / Armes : Ses sous-vêtements
Sujet: Re: Flood Jeu 5 Mai - 17:53
On est des gros bavards, j'aime lorsque c'est comme ça \o/ Du moment que vous votez c'est super, au moins on voit que ça sert (ouais je suis pouet poète ce soir xD).
D'ailleurs je voulais savoir, ça vous arrangerait que je rallonge la fin de mission jusqu'à dimanche ou ça suffit comme je l'ai dit ?
Sujet: Re: Flood Jeu 5 Mai - 21:41
Bah j'avise samedi alors, si je vois qu'il n'y a pas de réponses je laisse jusqu'à la fin de semaine ^^ Je dois encore poster avec Liam de toute manière, j'attendais de voir si d'autres Apo de manifestent sinon je clos le sujet avec lui (au lieu du mdj tant qu'à faire).
Le pote gay ouaiiiis xD
◊ Cinderella Tennessee ◊
۞ Humaine - Neutre ۞
◊ Nombre de Messages : 106 ◊ Nombre de Messages RP : 30 ◊ Age : 34◊ Informations : Fiche de Cindrella Tennessee◊ Age du Personnage : 33 ◊ Pouvoirs / Armes : Ses sous-vêtements
Rha, moi la citation me disait rien du tout... *__* En désespoir de cause, je suis allée jeter un oeil sur google tellement ça me travaillait, mais bon, je ne répondrais pas évidemment x)
Heyy les loulous ! J'ai euuu monnnn coooooooooode ! \o/
◊ Curtis Langford ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 124 ◊ Nombre de Messages RP : 30 ◊ Age : 34◊ Informations : _ Fiche de Curtis Langford Sujets & Relations ◊ Age du Personnage : 33 ◊ Pouvoirs / Armes : Clairsentance & Omnilinguisme
Hihi, au pire je peux donner des indices au bout d'un moment x)
Bravo Minet chéri ♥
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie