Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 7 Mai - 11:30
6
*A bien envie d'une fleur*
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Sam 7 Mai - 15:50
8
Pixie a dit que si j'étais sage, elle était pour moi Alors pas touche !
◊ Shawn Sciuto ◊
۞ Mutant Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 419 ◊ Nombre de Messages RP : 20 ◊ Age : 35◊ Informations : Fiche de présentation Fiche sujets et relations Missions◊ Age du Personnage : 25 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Lun 9 Mai - 17:23
10
*ouais* mince... voyons voir.... Pour Dylaan ^^
Edit Pixie : Ajoutée ♥
◊ JiaLi Hills ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 509 ◊ Nombre de Messages RP : 3 ◊ Age : 35◊ Informations :
▬ Fiche
▬ Sujets & Relations◊ Age du Personnage : 24ans ◊ Pouvoirs / Armes : Téléportation
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Lun 9 Mai - 19:30
Et 2 !
Je veux offrir et recevoir des fleurs aussi T.T
◊ Ella Parker ◊
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mar 10 Mai - 18:22
7 !
J'espère juste qu'à force de le rabâcher, elle va céder x) Je tente de l'avoir à l'usure \o/
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mar 10 Mai - 18:47
Et 9 !
Encore raté T.T
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mar 10 Mai - 18:50
1 Je dirais que l'univers ne veut pas que j'offre de fleur à Theo xD
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mar 10 Mai - 18:51
2
Que veux tu ma Pixounette, l'univers est capricieux /câline l'univers qui a bien voulu que j'offre une fleur à mon ptit Lu xD/ La prochaine tu vas l'avoir, motivée
◊ JiaLi Hills ◊
◊ Nombre de Messages : 509 ◊ Nombre de Messages RP : 3 ◊ Age : 35◊ Informations :
▬ Fiche
▬ Sujets & Relations◊ Age du Personnage : 24ans ◊ Pouvoirs / Armes : Téléportation
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mar 10 Mai - 18:53
3 Bah ça me fait plutôt rire en fait xDD
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mar 10 Mai - 18:55
4
Ah bah xD moi ça m'embête quand je veux offrir une fleur absolument à quelqu'un, je peux être sûre que je vais pas la choper cette sale plante /fâchée avec les plantes, ces temps ci/
◊ Fillan Davis ◊
◊ Nombre de Messages : 315 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 39◊ Informations :
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mar 10 Mai - 18:58
5 !
Merci pour Lulu ma Kai
◊ JiaLi Hills ◊
▬ Fiche
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mar 10 Mai - 18:58
6 Nan mais c'est ça, il suffit que tu décides à l'avance et l'univers devient un sale mauvais joueur '-' Ouais moi c'est depuis l'intrigue que je suis fâchée avec les plantes >.>
◊ Fillan Davis ◊
◊ Nombre de Messages : 315 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 39◊ Informations :
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mar 10 Mai - 19:19
7 !
Moi j'aime bien les plantes... Surtout les belles plantes vertes Genesys
◊ Ella Parker ◊
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mar 10 Mai - 20:22
8
... Toujours rien à dire ? xDD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 11 Mai - 9:54
9 Je suis sympa, je vous donne ce foutu neuf '-'
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞