◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 11 Mai - 16:43
4
Arrête de râler je l'ai pas eu depuis très longtemps aussi Lili Ca me perturbe ce surnom pour Jia @_@
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 11 Mai - 16:54
5
Je viens d'en avoir deux d'affilée xD /enfonce le clou/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 11 Mai - 17:02
Six
◊ JiaLi Hills ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 509 ◊ Nombre de Messages RP : 3 ◊ Age : 35◊ Informations :
▬ Fiche
▬ Sujets & Relations◊ Age du Personnage : 24ans ◊ Pouvoirs / Armes : Téléportation
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 11 Mai - 18:02
Liam a écrit:
Lili Ca me perturbe ce surnom pour Jia @_@
Ouais bah "Jia" tout seul ça me perturbe moi @_@
7
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 11 Mai - 18:03
8
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
◊ Nombre de Messages : 1156 ◊ Nombre de Messages RP : 69 ◊ Age : 30◊ Informations : Relations&Sujets Présentation◊ Age du Personnage : 22 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Insensibilité à la douleur / Arme à feu
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 11 Mai - 19:09
9
Je suis gentille xD je vous compte le 9 cette fois
◊ Nastasya H. Zakharine ◊
۞ Mutante Non Recensée ۞
◊ Nombre de Messages : 305 ◊ Nombre de Messages RP : 7 ◊ Age : 35◊ Informations : Obligatoire, mon cul >.< Jles fais quand je veux tes informations, d'abord ◊ Age du Personnage : 23 ans. ◊ Pouvoirs / Armes : Emprunt des pouvoirs et Amplification des pouvoirs d'autrui.
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Mer 11 Mai - 23:23
3 !
Si Liam est perturbé par Lili, c'est parce que ça lui rappelle trop Larry, vu qu'il utilisait ce surnom pour lui. Il peut rien faire contre ses sentiments le pauvre x)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 12 Mai - 7:32
4 Mais oui, il adorait en fait^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 12 Mai - 17:52
5
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 12 Mai - 18:08
6
Ah bah, je le savais qu'il y avait quelque chose entre Larry et Liam xD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 12 Mai - 18:10
7
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 12 Mai - 18:13
et de 8
Bwahahahahahahaha je donnerais pas le neuf
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 12 Mai - 18:14
9 J'ai pas le choix
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 12 Mai - 18:15
10
Pour Meredith, parce qu'elle a les bons réflexes (en gros, flooder xD)
Edit Pixie : Ajoutée ♥
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 12 Mai - 18:19
Zéro XD
J'adore le flood de toute façon
◊ Kaileen Moore ◊
۞ Mutante Hostile ۞
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 12 Mai - 18:21
Normalement on compte à partir de 1 pour que ça tombe tout pile les pages, ya deux fleurs par page, donc 2 ^^
Tant mieux, je suis souvent dans le flood, mais par période en fait xD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: [ Jeu ] J'offre une fleur Jeu 12 Mai - 18:23
Ah bon je savais pas XD. Super j'aurais une copine de flood
3
◊ JiaLi Hills ◊
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞
◊ Nombre de Messages : 509 ◊ Nombre de Messages RP : 3 ◊ Age : 35◊ Informations :
▬ Fiche
▬ Sujets & Relations◊ Age du Personnage : 24ans ◊ Pouvoirs / Armes : Téléportation